Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hard reset pout alcatel ot C717

ghomman 94Messages postés 26 juin 2009Date d'inscription 30 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2012 à 14:25
Bonjour,
J'ai mon alcatel ot-c717 et depuis un temps quand je met le micro carte on dit qu'elle ne peut pas être lu , un ami ma dit que le problème peut être résolus avec le hard reset.Si quelqu'un pouvait m'aider , s'il vous plait.
Lire la suite 

Hard reset pout alcatel ot C717 »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour ghomman,

effectivemment C un tres beau telephone que tu a la et ca serai dommage de le "casser"

Pour faire un hard reset sur ton telephone essaye ses etapes (je ne sais pas si ca marchera sur le tiens mais ca a marche sur mon alcatel OT 880):

1.maitiens les touches "demmarage" et "#" de ton mobile simultanement

2.une fenetre va apparaitre et te dira "vous perderez toute vos donnees, continuer?" et tu cliques "oui"

Ensuite il faudra attendre pour qu il finisse et voila ton mobile est maintenant reseter comme au debut
KARLYS - 3 avril 2012 à 14:25
tu oublie de dire quelque chose d important il faut que le telephone soit eteint.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer
ghomman- 17 nov. 2010 à 08:43
On a voler mon phone
princius - 18 févr. 2011 à 16:28
esk klk1 pour mdonner la cle resau de l alcatel ot c717?
linda - 26 févr. 2011 à 09:41
SVP Comment faire du hard reset sur un alcatel OT C750? la méthode ci dessus marche pas la dessus. j'arrive plus à envoyer ni a recevoir des sms. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai essayé pour mon alcatel ot800 et ça marche! Merci pour l'info ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hard reset pout alcatel ot C717 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?