|
|
|
|
franck, le vendredi 28 octobre 2005 à 22:14:02Heu ton probleme et difficilement compréhensible je pence que tu devrai mieu et plus clairement expliquer ton problème si tu veux que des personnes s'y interesse ... |
J'ai le meme probleme as tu trouvé une solution pour cette erreur ?
|
|
Il faut tenter de déactiver l'intuiciel. En passant par le dossier de démonstration >Dossier Option Préférence Tâches.... Je donne cette solution car à ce jour ciel france ne donne pas de solutions correctes |
|
essayer:
clic droit sur poste de travail, avancés, paramétre de performance,prévention de l'éxécution des données, parcourir, aller chercher le fichier en .exe du logiciel, ok ça devrai marcher
|
MRTIGROU merci beaucoup pour cette réponse ! la manipulation a parfaitement marché !! |
ravi de vous avoir aidé |
j'ai le même problème en ouvrant ciel aujourd'hui mais avec un XP 2002.
merci de m'aider fred |
bonjour a tous, je suis bien embeter aujourd'hui, jai le meme probleme sous XP pro, lorsque je veut ouvrir un dossier dans ciel compta il me donne le message d'erreur "exception systeme c0000005" helpp me. j'ai essayer la manip de MRTIGROU mais ca ne marche pas. |
Bonjour,
je suis nouvelle je ne c pas du tout ocmment marche un forum alors desolée par avance si je ne suis pas au bon endroit. Mon problème j ai ciel compta a la maison je suis en train de faire ma compta mais g eu une coupure electrique alors que j ete en train de faire des editions. depuis une fenetre apparait sans arret me demandant de lancer le programme de verification. mon souci c que je ne trouve pas se programme de verification de données. Est ce que quelqu un peut m apporter secours le plus rapidement possible ??? Merci d avance Nadine
|
bonjour,
j'ai l'erreur "le fichier spécifique est introuvable 0x00000002 fichier:f\backup.info erreur apparue après installation de ciel compta évolution sous vista, lors de la restauration. La sauvegarde est sur une clé usb????? au secours |
dans la fenêtre "dossier" tu as option, va dans option utilitaire fichiers,et tu as "vérification de la base données" suis les instructions et tu répareras l'erreur |
| 18/03 18h13 | Fichier de commande avec système de cartes en Fortran90 | Fortran |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 08/10 12h11 | Désactiver tous les sons systèmes | Windows |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 28/09 15h46 | Message exception systeme c0000005 sous ciel | 1 |
| 28/09 15h42 | Message exception systeme c0000005 sous ciel | 0 |
| 07/10 09h22 | Exception systeme C0000005 à l'adresse 0x1015 | 4 |
| 18/08 19h33 | Problème de clôture ciel compta 2007 | 11 |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EI Systems 3090 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Klipsch RF35 System Sub | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Klipsch RF25 System Sub | Catégorie: Enceintes | |
![]() | EI Systems 3089 Celeron | Catégorie: Ordinateur portable |