|
|
|
|
Qu' elle version de windows est installée sur ton pc ?
Il serait judicieux que tu apportes quelques précisions à ce sujet. @ ++ LE CHAT. |
bonjour j'ai le meme probleme si vous pouvez m'aider si vous avez eu une reponse merci |
Salut !
As-tu essayé d'aller dans panneau de configuration, systeme, matériel, gestionnaire de périphériques. cliquer sur le point d'interrogation, sur le deuxième point d'interrogation cliquer à droite et cliquer sur propriétés. réinstaller le pilote, choisir manuellement, mettre le chemin d'accès C:\windows\inf Salut ! |
oui j'ai oublié se préciser mon OS ,en fait je suis sous xp pro et d'apres ce que j'ai appris il n'y a pas besoin de drivers dans ce cas.Dans le gestionnaire de périphérique la clé est détéctée comme périphérique inconnu, j'ai vu ces propriétés ;il est indiqué qu'aucun pilote n'est installé.bien entendu j'ai déja essayé d'utiliser le cd qui l'accompagnait et j'ai exécuté toutes les applications qui s'y trouvaient .
|
pour agnes braun, j'ai pas tres bien compris tes directives,devant l'emplacement de la clé dans le gestionnaire de périphérique il n'y à aucun point d'interrogation (en fait le seul point d'inetterrogation se trouve devant un autre périphérique qui s'appelle ETHERNET mais je n'y ai jamais prété attention) . |
Bien, pour ce périphérique non reconnu, clique sur installer le pilote ou réinstaller le pilote, mais attention quand l'assistant te demandera si tu veux qu'il cherche automatiquement tu choisiras l'option manuelle et tu indiqueras dans la fenêtre le chemin d'accès suivant : C:\WINDOWS\inf
ensuite tu recommenceras la même chose à l'étape quand le système te demanderas d'installer le matériel Courage !
|
oui bien sur ! |
Sais tu faire une copie d'écran si ou je te propose d'en faire une de ton gestionnaire de périphériques et de me l'envoyer par email à l'adresse braun.agnes@neuf.fr pour comprendre. |
non je ne sais pas stp indique moi comment faire |
oui ok je crois que ca se fait grace a la touche impr écran.ca y est je vais t'envoyer dans ta boite.merci. |
je viens de me connecter à ce site pour un problème de reconnaissance de clé usb et j'ai suivi les conseil d'Agnès: MERCI beaucoup, tout est en place maintenant, ça a fonctionné sans problème. Merci encore |
j'ai acheté une clé usb 512Mb intuix et j'ai un window 98. Je n'y connais absolument rien, alors je suis allé d'abord sur le site intuix.fr télécharger le driver adapté que j'ai mis dans mes documents mes fichiers reçus et quand j'ai mis ma clé usb dans le port usb elle n'est pas reconnue mais apparait dans le panneau de configuration comme étant impossible à formater et pleine. Bref je suis pommé je ne sais absolument pas ce que je dois faire et refaire, j'ai essayé la manipulation indiqué ci-dessus mais sans succès, eput-on m'aider ? Merci. Débu.
|
Bonjour,
il faut que vous m'aidiez, je n'arrete pas de cherche la solution pour que les PC puissent lire deux de mes clefs USB Tout comme gisella et d'autres personnes de ce forum, Mon pc ne reconnait plus mes clef usb. J'ai beau essayer sur les autres ordinateurs ca me fait parreil, tous avec windows Xp, mais je ne pense pas que ce soit ca, car avant ces clefs usb marchait meme sur les Xp, je comprends pas! Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les pilotes pour les reinstaller, svp?? 1ere clef usb: "My flash" 1Go (vous comprendez pourquoi je m'obstine a cherche la solution!), 051ufas c'est ce qui est ecris dessus, je ne sais pas a quoi ca corresponds... 2eme clef usb: Sagem, cette clef usb est blanche model:XG-703A FCC ID: M4y-xg703A IEEE802.11b/g WLAN USB2.0 Voila en détail tout ce qui est ecris sur mes deux clefs. J'espere que quelqu'un pourra m'aider a trouver des solutions. Merci d'avance. Bon Week-end Vanessa |
si vous pouvez me répondre ça seras un trés soulagement pour moi, je veus savaoir sur quelle distance peut marcher mon clé usb wifi de chez sagem XG-703A et merci d'avance |
bonjour;
une clé usb fonctionne à une distance de 10m environ.tout dépend de l'environnement (murs,plaques métalliques etc..). Si clé non reconnue voir les posts plus haut pour solutions. Il ne doit pas y avoir de problème. bon courage. A+ |
bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma clé usb j'aimerai savoir ce qu'il y a dessu mais, je n'y arrive pas mon assistant la detecté mai je dois dire aussi que je n'ai pas le cd d'instalation est'ce indispensable? merci |
une solution pour flasher ma clé usb |
bonjour
j'ai suivi tous les conseil et orientation de se forum sans pour autant regler mon probleme je vous informe que la clés dont je dispose est de marque D-tech 1Go svp et je travail sous windows xp si qq un peut m'aider sa sera avec un grand plaisir
|
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 28/10 22h12 | Clé usb jamais reconnue ! | 0 |
| 14/03 13h23 | Cle usb pas reconnue sous vista | 1 |
| 03/03 12h31 | Clé USB non reconnue suite à un formatage | 2 |
| 26/02 08h35 | Clef usb non reconnue, encore... | 6 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |