TOSHIBA SATELLITE L555-11L

Fermé
DanielJ - 12 août 2010 à 17:43
 Danielj - 13 août 2010 à 09:25
Bonjour,
J'ai cet ordi depuis janvier et j'ai un problème de frappe des lettres. Quand j'écris mes mails ou autre il arrive souvent, trop souvent que la lettre ne s'écrive pas ou alors s'écrive en double ce qui m'oblige constamment à revenir en arrière pour retoucher le courrier.
Le sav Fnac m' a fait faire une commande sous dos en me disant que celà venait probablement de windows 7 et non pas ddu clavier (qui lui est sous garantie) et qu'il fallait peu etrre le réinstaller avec tout ce que celà comporte comme sauvegarde. On a eu l'impression que le défaut s'était amélioré mais celà n'a pas duré
Avant de me lancer ddans cette angoissante aventure, j'aimerai avoir votre avis




Merci par avance D.J.

2 réponses

bonjour

avez vous contrôlé dans panneau de configuration;;;clavier les paramètres de frappe(vitesse,répétition)essayer un autre réglage ,il n'y a rien à craindre dans ces petites manipulations
supposant que vous ne dégustez pas vos pizza en pianotant passez quand même un coup de bombe air entre les touches clavier,si pas de résultat le sav doit se bouger un peu ,les garanties !!!!!!moins il y en a mieux cela est bon pour le chiffre d'affaire
mais insistez un peu une nappe de portable est fragile et il faut peu de chose pour qu'il y est un problème (peut être le plateau mal enfiché)
n'attendez surtout pas la limite de garantie
restons courtois mais décidés

cordialement
0
Mereci à AZETEC pour sa réponse.
our le moment je ne peuspas dire que sa solution est la bonne ni s'il y a eu des améliorations Ce message est écrit sans correction des manques ou double frappes et je vois qu'il manque un P un espace et un . donc il y a encore des petits défauts. Par contre celà a l'air de mieuxfonctionner car je ne vois aucune double frappe donc je vais retoucher encore lesréglages.
erci encore, je vous tiens au courant.

Daniel J
0