Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Pb connexion JVC GRD50 et Win XP

Fred, le vendredi 28 octobre 2005 à 20:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon camescope JVC GRD50 n'est plus reconnu par Windows. Du coup impossible de récupérer mes films pour les monter. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Et surtout la solution!
Ma config:
Windows XP Pro SP2
Connexion en Firewire
Carte Mère ASUS P4P800E Deluxe

Merci d'avance pour votre aide

1

junior30, le vendredi 28 octobre 2005 à 21:44:02

Salut
a tu le cd (driver) de t'on camescope ,ou comment tu relie t'on camescope a l'ordi

Répondre à junior30

2

Fred, le samedi 29 octobre 2005 à 08:14:06

Bonjour,
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu besoin de driver, windows le reconnaissait automatiquement. D'ailleurs j'ai chercher des drivers pour la connexion Firewire, il n'y en a pas.
Je le connecte en Firewire (IEEE1394 ou iLink)

Répondre à Fred

3

Fred, le jeudi 3 novembre 2005 à 15:22:25

J'ai trouvé la solution (merci le net). Je la poste car après d'assez longues recherches, notamment sur http://www.camcorderinfo.com, j'ai constaté que beaucoup de monde était touché par ce problème.
Le service pack 2 de Xp était en cause. J'ai remis les drivers du SP1 et tout fonctionne désormais.
Voici la procédure que j'ai suivie:
"My solution was to copy the old Windows XP SP1 1394 drivers (dated 8-29-2002) back to the \windows\system32\drivers directory. The three drivers are; 1394bus.sys, arp1394.sys and ohci1394.sys. You may want to copy the current drivers (dated 8-4-2004) to a temporary location should you want to restore them later. I found the current drivers were also located at \windows\Driver Cache\i386\sp2.cab. From explorer, double-click on \windows\Driver Cache\i386\sp1.cab to display the contents. Highlight the three drivers listed above, right-click and "extract". Extract them to the \windows\system32\drivers folder and then restart."
(http://www.camcorderinfo.com/bbs/t106716.html)

Répondre à Fred

4

TINA, le vendredi 27 avril 2007 à 19:51:00

Ou je peu reparer un camescope jvc grd50?

Répondre à TINA

5

dominique, le lundi 16 juillet 2007 à 15:37:58

Salut tina as tu réparais ton camescope ???
moi je recherche le driver pour ce camescope
Dominique
domias@free.fr

Répondre à dominique

6

alexg, le jeudi 16 août 2007 à 22:12:38

Moi aussi, je recherche le driver de ce camescope... S'il vous plait, mettez le en ligne, si vous le possedez... Merci d'avance

Répondre à alexg

7

nanard, le samedi 29 décembre 2007 à 17:55:30

Bonjour,

Comment faire pour se procurer le logiciel qui va bien pour Windows XP. Mon CD vendu avec la caméra ne passe pas dans mon PC et m'indique une erreurune

Répondre à nanard

8

Pam, le mercredi 10 juin 2009 à 12:04:23

Bonjour,
j'ai un gros probleme j'ai perdu le cd rom d'installation. comment je pourrait fait aider moi c'est assez important. Merci

Répondre à Pam
Connexion internet impossible sous Windows XP (Résolu) Bonjour, Après un formattage du disque dur, J'ai réinstallé Windows XP Familial, installé les dernières versions du driver de la carte ethernet et installé le service pack 2 . Windows me signale que la carte réseau est connectée et que le périférique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291540-connexion-internet-impossible-sous-windows-xp
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Ecran de connexion Windows XP (Résolu) Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur, je tombe sur l'écran d'accueil classique de Windows ( Entrer le nom d'utilisateur et le mot de passe ) alors que j'aimerais l'écran d'accueil de Windows XP ( on clique sur une image et on entre le mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-9224827-ecran-de-connexion-windows-xp
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Connexion internet sous windows XP proJ'ai installé récemment windows XP pro sur mon PC , mais je n'arrive pas à me connecter à internet par mon modem: Dans l'assistant nouvelle connexion,après avoir choisi de configurer ma connexion manuellement,sur la page suivante, je n'ai pas la... www.commentcamarche.net/forum/affich-284272-connexion-internet-sous-windows-xp-pro
Ecran de connexion windows xpBonjour, Comment doit je faire pour retrouver l'écran de connexion par défaout de windows xp aprés avoit installer Brico packs s'il vous plait ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9804771-ecran-de-connexion-windows-xp
Microphone ne fonctionne pas sous win xp (Résolu)bonjour je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro sous windows xp. tous les pilotes sont bien installés, mais pas de son detecté. tandis que dans le casque je peux entendre le son , mais dans le micro pas de son detecté. le probleme que j'ai c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708449-microphone-ne-fonctionne-pas-sous-win-xp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3