Avis sur Freemake Video Downloader

Dan - 12 août 2010 à 15:55
 Harwald - 21 juil. 2022 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078064-freemake-video-downloader

très bon enregistreur et simple d'utilisation.
magnifique
SUPER
Utilisateur anonyme
21 sept. 2021 à 23:02
Utilisateur anonyme
14 août 2021 à 16:08
J'ai testé leur logiciel de gravage de DVD.
Ce logiciel n'a rien de gratuit... mis à part la toute première utilisation. Après il faut payer. Et rien sur leur site n'indique cela.
Une arnaque donc (manque de franchise/courage/loyauté/respect de leur part) même si ça semble être un bon logiciel... hélas pas eu le temps de vraiment le tester.
Utilisateur anonyme
12 août 2021 à 20:19
Utilisateur anonyme
21 juin 2021 à 07:42
j'avais acheté freemake pour télécharger de vieux films italien sur yutube e BASTA. leur pub annonce que l'on peut télécharger même de youtube. Seulement, après avoir téléchargé sept ou huit films, freemake m'ouvre une fenêtre m'indiquant qu'il n'est pas possible de télécharger les vidéo youtube! je considère cela une armaque! j'ai demandé le remboursement (au bout d'une semaine), mais ils n'ont même pas répondu.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 18:16
bien
Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 13:32
ca vaut r1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 06:06
cool
Utilisateur anonyme
22 déc. 2019 à 20:10
Utilisateur anonyme
13 déc. 2019 à 18:34
Cool
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 12:46
it's the best
Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 16:45
Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 18:54
cool
Utilisateur anonyme
29 oct. 2019 à 20:23
'
Utilisateur anonyme
27 sept. 2019 à 17:19
sympa pour le travail
est-ce que ce logiciel de telechargement convient pour le site "ok.ru" ? ou voirfilms.vost ?
Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 18:08
excellent
Utilisateur anonyme
3 sept. 2019 à 00:24
super
Utilisateur anonyme
30 août 2019 à 15:34
Utilisateur anonyme
1 août 2019 à 09:08
super
Utilisateur anonyme
25 juil. 2019 à 17:29
excellent
Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 18:32
cool
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 10:12
bien
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 02:33
pas mal dommage qu'il peine aux reprises
super
Gratuit ... Oui mais il incruste son logo au milieu de l'image video: donc une video inutilisable.
Et quand on a payé pour la suppression du logo, si on inclue des sous titres ils s'affichent avec une police de caractère énorme et laide qui gâche l'image.
Il faut encore payer pour modifier les caractères des sous titres.
Bonjour la gratuité !
fabienne2978 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2019
27 janv. 2019 à 13:28
bonjour nono aurais tu par hasar l ancienne version avec le lien je l ai supprimé par erreur et le nouveau est trop nul et payant en plus merci
il etait gratuit mais ne l'est plus, il on profité des bonnes notes et aujourd'hui il vous arnaquent en affichant un gros logo au milieu de votre video et en vous proposant de le supprimer pour 10 euro, c'est une arnaque
abien
cool
Dommage qu'il soit devenu payant. Je réinstalle l'ancienne version...
excelente
Good
bonne
4444
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
30 déc. 2017 à 19:17
+++ pour SEb

Free veut bien dire gratuit ! Maintenant s'il faut payer pour ne plus avoir leur logo, Freemake devrait changer de nom. Sinon assurément c'est un super logiciel. Dommage . . .
Je l'ai utilisé sous d'autres versions auparavant, s'était pas mal. Je l'ai téléchargé y a une heure, fait un petit montage rapide pour voir si je n'ai pas perdu la main et résultat des banderole Freemake partout sur la vidéo. Résultat des courses, ça ne sert à rien de télécharger la version gratuite, donc je l'ai viré. Je sais que c'est la version gratuite mais si on ne peut plus rien en faire, du balais!
tres bien utilitaire
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
20 déc. 2017 à 22:57
Python ,
c'est a toi qu'incombe a décocher les logiciels supplémentaire proposer !Hé!Oui on ne clique pas sur télécharger bêtement surtout pour des logiciels gratuit ,avant ont regarde attentivement ce dont on télécharge çà évite des souci par la suite !Sans oublier de télécharger par un lien valide ou sur le site officiel .Moi je l'utilise depuis trés longtemps et je n'ai aucun souci ,même avec ESET Smart Security .N'oublie pas non plus que des faux positifs existe avec un anti-virus .
yes
Attention, présence de virus

Category: Quarantine
Date & Time,Risk,Activity,Status,Recommended Action,Path - Filename
2017-10-16 11:07:37,High,freemake-video-downloader_3-8-0-38_fr_341664.exe (Trojan.Gen.2) detected by Auto-Protect,
Larissamiss27
24 nov. 2017 à 09:14
Très bon ligiciel
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
14 nov. 2017 à 08:39
C'est marrant j'ai pas la même marche !Moi lorsque je colle l'url ,il y a la recherche d'url ,puis une fenêtre sur laquelle je choisis la qualité ainsi que l'action a mené juste télécharger ou convertir dans plusieurs choix de qualité voire juste prendre l'audio et choisir l'emplacement de stockage sur mon pc !!Personne ne me parle d'activation a moins que tu ai choisis une version payante
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
14 nov. 2017 à 08:28
C'est a toi a faire attention de ce qui est coché lorsque tu télécharge on ne télécharge pas bêtement ,oui tu as raison si tu fait pas attention il te refile un tas de cochonnerie .
C'est écrit "Vidéo downloader" alors que quand on télécharge, on tombe sur "Video converter" et qui parle immédiatement d'activation !
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Installe d'autres logiciels.
Temps d'attente avant de pouvoir commencer
A éviter !!
c est une bonnre application
très bon
judicaeltossou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017
4 août 2017 à 18:12
merci
bon
Ce logiciel est super
C'est trop bon
ne passe pas avec mon antivirus qui l'a mis direct en quarantaine....c'est toujours susptect ça...
waw
Ce n'est pas "Freemake Downloader" mais " Freemake Converter"
facile et rapide à utiliser!!
tres bon
trop cool!
Super efficace
good
merci
bonjour,
c'est un logiciel simple à utiliser et fiable.
je veux que sa mareche plus vite
tres bon a utiliser
Randin jeremy
6 déc. 2016 à 22:33
Super
c est bon
ok
good
Bonsoir, c'est le meilleur tout simplement, merci.
Alain
freemake me donne tous en telechargement youtube ,c'est parfait
il ne fonctionne plus sur mon ordinateur
very very good
Excellent
Jamais pris en défaut
Excellente trousse à outils
cool
tres cool
Parfaite
très bon logiciel et mérite des encouragements
trés bien
bien
bonne application
very god
good
bien
Rapide, léger, mise en œuvre simple. Installation pas trop encombrée de requêtes publicitaires.
A voir à l'usage donc 4/5 pour la réserve.
dtysa5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 22:25
Bon vent au concepteur à ses collaborateurs!
dtysa5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
18 févr. 2016 à 22:22
J'ai pour habitude de tirer mon chapeau à tout inventeur : Son invention profite toujours !
Bon vent au concepteur et à son staff technique, pour le freemaker vidéo downloader!
Bonjour à tous, j'utilise " FREMAKE " c'est pour moi un des meilleur convertiseur, mais ceci n'engage que moi, merci
Les téléchargements sur ce logiciel sont ils légaux ?
anis
excellente
Pal mal comme application de téléchargement. Bongo
Je ne suis pas totalement satisfait car ça ne répond pas bien à chaque fois que je tente d'ouvrir.
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
19 nov. 2015 à 12:46
Pour ceux qui ont du mal a créer un DVD pour le lecteur de salon, Freemake le fait sans problème. Très bon logiciel
tros bien
très simple à utiliser, assez beau design, performant 5/5 :)
bonne
jameleddine23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 20:30
magnifique
freemaker
I am free
un bon logiciel
javascript:void(0);
evans777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 14:13
Je le trouve trop cool.
c cool
super rapide ce truc je l'aime grave
Jeffbie Messages postés 106 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 13
9 juin 2015 à 15:12
Fonctionne très bien mais la conversion en MP3 ne se fait plus qu'en 192 Kbps et sans réglage possible alors que c'était en 320 Kbps auparavant.
parfait
***@***
Je voulai donner une note maxi j'ai trompé d'etoile c geant
c super pratique
très bon
;)
facile pour tous
Oui c est exacte imposible de l installer et rien pour résoudre se probléme. sur Windows 7 non plus, incroyable que Freemake ne fasse pas une mise a jour.
tous les logiciels freemake plantent au démarrage depuis une semaine; je ne sais pas pourquoi. Je suis sous
windows-8-1. Quelqu'un a rencontré ce problème ?
hedi tunisie
30 oct. 2014 à 13:12
merci ça marche 100%
Galaad-29 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 2
8 oct. 2014 à 23:18
Simple, efficace la plupart du temps et disposant de fonctions adéquates ... What else ?... ?
Vraiment extra (sur Vk, avant FVD, l'extraction était vraiment pas facile). Le bouton sur youtube est esthétiquement super bien intégré; on dirait qu'il fait partie intégrante du site !). Le seul site qui résiste encore à FVD, c'est TV Rennes (lol !); je vais devoir reprendre la bonne vieille méthode manuelle pour celui-ci... Petit bémol : tout le paquet de parasites à décocher à l'installation (mébon, la gratuité coûte un certain prix, si je puis dire...), ainsi que la relative lenteur de lancement de FVD sur les vieilles bécanes.
denis jean
MajorTom1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 19
24 mars 2014 à 00:07
Bon logiciel, facile à utiliser. Il utilise quand même beaucoup de ressources mais ça peut se régler.
Attention pendant le téléchargement, il veut vous refiler plein d'awares! Choisissez toujours "téléchargement personnalisé" et décochez toutes les m...
Sinon, fonctionne très bien sur youtube, dailymotion, vimeo, facebook et plein d'autres plateformes vidéo.
Simple d'utilisation, rapide, complet, excellent en somme!
Nythin Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 2
22 févr. 2014 à 20:45
Oui
Nythin Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 2
22 févr. 2014 à 20:45
Dailymotion ...
c legal ou pas
le meilleur domage qu'il n'accepte pas tous les site video.
il est bien je l'aime
lamzo001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014
23 janv. 2014 à 13:25
ce trop cool
Efficace et simple d'utilisation
bon logiciel.merci
inconnu au bataillon
7 déc. 2013 à 21:13
Essayé, plante trop souvent (W7 64bits) et Virus Total y trouve deux problèmes!!!
je vous remercie , ce vidéo download me permetra de télecharger des vidéos " voir des doc" pour mes élèves . Merci
Très pratique
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 19:37
Merveilleux !
Le même problème, si quelqu'un a une solution, merci de nous la faire connaitre...
Je n'arrive pas à télécharger de vidéos provenant de dailymotion il me dit qu'il n'y a aucune vidéo téléchargeable à cette url! Comment faire?
il y a longtemps que je m'en sert, pas de probleme et tres efficace
bonjours, est-ce que ce logiciel est vraiment légal ?
répondez le plus vite possible s'il vous plait ;) merci
à première vu ça a l'air d'être un bon logiciel, il m'a téléchargé une vidéo de dailymotion que je cherchais
mais c vrai faut faire gaffe à l'installation, bien la lire, sinon il t'installe plein de truc pas forcement demandé!
à softstuff : j'ai scanné , j'ai rien trouver non plus (j'ai peut être pas fait un test complet avec le meilleur des testeurs), il t'installe la barre dans ton navigateur internet que si tu le décoches pas à l'installation..... alors avant de venir poster en utilisant des grands mots qui font peur (adwwwwar spywar bhouwarrrr) , renseigne toi et fait des tests avant, un minimum si tu veux pas te foutre de notre gueule!!
à première vu ça a l'air d'être un bon logiciel, il m'a téléchargé une vidéo de dailymotion que je cherchais
mais c vrai faut faire gaffe à l'installation, bien la lire, sinon il t'installe plein de truc pas forcement demandé!
Un très bon logiciel.
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
6 déc. 2012 à 14:31
ho t'as oublié de mettre des étoiles?
EmmaC3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 08:59
Superbe! Je telecharge Dailymotion rapidement et gratuitement.
il faut instale la derniere version et il y a des video que l'on ne peut telecharger..
rien ne vaut ; free youtube download..
attention la derniere version de ce soft instal (drivers scane sans vous demander et un autre que je ne me souvient plus).
si il est preferable de refere plutot a ; free youtube video download (pour la video)
et ; free youtube to mp3 download (pour les music en mp3)
si toutefois vous decide de l'instale quand meme ouvrer le gestionaire des tache avant de facon a interonpre l'instalation voulu...
perso il y a mieux pour telecharger...
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 21:41
Est-ce que son utilisation pour télécharger des musiques en MP3 provenant de YouTube est légale ? J'ai un peu peur quand même ^^
Yanis pas de signal
22 sept. 2012 à 22:33
5
Yanis pas de signal
22 sept. 2012 à 22:31
j'avoue que il est bon Merci
bonjour j'ai telecharger freemaker et dés que je colle l'URL Youtube il ne trouve pas la video (errreur) que dois je faire pourque çà marche
Version 3.1 est génial
satan en personne
4 août 2012 à 20:43
oups ! 5 etoiles pour ce logiciel....
genial...
genial
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
19 mars 2012 à 13:32
Bon logiciel pour récupérer des vidéos ou audio (convertion intégrée) sur les sites comme youtube, cependant veillez à décocher les cases qui ne sont pas utiles et qui pourraient installer des modules supplémentaires sur votre système?
j'ai scanné mon ordi, aucun souci !!! et saches qu'a chaque fois que tu vas sur le net tu es reperé rien qu'avec les cookies !
impressssssionant et mega complet !! je suis bluffé !!
softstuff Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 1
11 janv. 2012 à 08:05
Attention! C'est un adware! Il installe le toolbar dans votre navigateur, ca peut être spyware aussi!
très bien conçu: simple et pratique. je remercie le concepteur. je vous le recommande vivement.
this softoware is the best of all really <3 he make me enjoy watching the video that's i love thxxxxxx <3 <3
j'ai un problème sa m'affiche toujour aucune video telechargeable à cette url
tres bon
très bon soft,
c pas mal du tout
ya pas mieux
coul sa a
à part youtube on peut l'utiliser sur quel site?
impécable
Ce que fait FreeMake est vraiment génial! Les logiciels les plus simples, efficace et beau du domaine!
j'adore freemake video
Superbe!
La version 2.1 est disponible: https://www.freemake.com/fr/free_video_downloader/
Changelog:
Ajout du mode d'un clic: les paramètres du lot pour la qualité vidéo d'entrée, action, et destination
Simplification du traitement des liens
Ajout de la possibilité de bloquer les téléchargements des sites adultes avec un mot de passe (contrôle parental)
Amélioration de la réactivité d'interface
Ajout la possibilité de pauser/reprendre des téléchargements
Plusieurs améliorations de l'interface
La derniere version est magnifique! Telechage tout et pres rapidement
produit géniel !
Très bon logiciel
le telechargement..avec est il légal
très très bien!
super logiciel
Terrible, on peut même aller chercher des vidéos sur megavidéo, c'est énorme, ensuite avec freemake video converter on convertit en un fichier pour psp et le tour est joué...
voici un lien pour + d'explications : https://www.freemake.com/fr/
tres bon, merci