Gta liberty city storie psp (pont 1 ville)

Fermé
louloutte123 - 12 août 2010 à 15:13
 Kevin - 30 oct. 2014 à 08:01
Salut , je voudrais savoir comment (ou avec quel mission) on peut debloquer le pont de la ville 1 pour aller dans la ville 2 . Je l'ai deja debloquer mais a moitié : je peut passer en fesant un saut en voiture et je voudrai que toutes les autres voiturs puisse passer aussi ( que le pont soit accesible a toutes les autres voitures )

Merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

bon je vous donne des codes de triches
code pv :L R croix L R carré L R
code gilet par balles : L R rond L R croix LR
code argent :L R triangle LR rond L R
le restes de mes codes je les gardes :)
bon je vais etre gentil je vous donne des codes pour acceder a la 2 et 3 de ile
codes conduire sur l'eau :rond croix bas rond crois haut L L
et code sauter : L haut gauche R triangle rond bas croix
les chauffeurs deviennent aggressifs :carré carrré R croix croix L rond rond
et des codes drole
tout le monde a une grosse tete :bas bas bas rond rond croix L R
changer de perssonages :LL gauche LL droite carrré triangle
26
Shakman33 Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 24
3 juil. 2011 à 20:54
En faite, il faut que tu continues les missions proposés par les Lettres en jeu.
Puis, au fur et a mesure, dans une mission tu devras passer ce pont et continuer ta mission dans la 2ème ville, et après la 2ème ville seras débloquée !

Enjooooy !
26
deal95 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 1
Modifié par deal95 le 10/11/2012 à 20:50
Au pire tu fais le code des voitures roulant sur l eau comme ca tu peux aller dans les 3 villes sans faire de missions(O X bas O X haut L L).
0
te sur con passe lles ville en feson ca
0
se code c pour la xbox 360
0
vers la moitier de la 2 e ile il y a un barrage il faut traverser l il pour aller a la 3e ile
0
sur la psp aussi
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
14 août 2010 à 20:07
Je suis désolé, mais c'est impossible, j'ai terminé 2 fois le jeu, on ne peux pas améliorer le pont, il faut toujours sauter par dessus avec une voiture ou autres véhicules ...
10
va alor jette twa du pon et garde la péche
0
merci mais on n'arrive pas a faire voler les voitures
0
ChuckNorris. Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 5
9 nov. 2012 à 15:57
Il faut réussir la dernière mission de la ville 1 avec Salvatores cette mission raccourci l'écart de vide entre le tremplin et le pont, c'est seulement après cette mission que vous pouvez sautez l'obstacle.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu va sur google code GTA liberti city story code véhicule qui va sur l'eau
4