Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palm ; tomtom city map

guy, le vendredi 28 octobre 2005 à 18:32:07
Je voudrais savoir si il y a moyen de convertir des fichier du logiciel " magellan mapsend " au format du logiciel tomtom city mpa pour mon palm

Mon probleme en fai est que mon pâlm n'est pas tres recnet ( 2001) et ej ne trouve pu de map a adapté sauf pour paris.

merci d'avance
Répondre à guy  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Palm ; tomtom city map

Où placer le répertoire des map de tomtom (Résolu) Bonjour, j'ai acquéris tomtom 6 av la carte western europe. l'installation s'est bien passé mais qd j'ai lancé tomtom pour la première fois il me dit kil ne trouve pas mes carte. es-ce que kelkun peux me dire où je peux mettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4640466-ou-placer-le-repertoire-des-map-de-tomtom
Desoin de carte western europe (Résolu) Bonjour, jai fait une connerie jai perdu les donner de mon gps jai besoin une carte western europe merci a vous de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5513768-desoin-de-carte-western-europe
Tomtom map share (Résolu) Bonjour, bonjour j ai un tomtom one premiere generation . j ai fais recemment une mise a jours et maintenant j ai la fonction corriger la carte . la fontion map share je crois. mais quand je veux l utilliser il me marque carte perimee donc je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7960306-tomtom-map-share

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu

SOS - Tomtom navigator 5 pour palm (Résolu)Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir le fichier tomtom navigator 5 pour palm car on m'a donné un palm tungsten t3 ainsi que le recepteur gps tomtom mais je n'ai pas les cd, ni la carte ?? Merci d'avance email:sdaff@jubii.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-8546197-sos-tomtom-navigator-5-pour-palm
Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5 (Résolu)Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a present lorsque j'avais besoin d'un pays je le telchargeais avec le cd correspondant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6073799-perdu-son-sur-mio-168-et-tomtom-navigator-5
Comment intaller tom tom mobile (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storage Card]\ : - 2577 - France-Map - ITN - Licences - RASTER - SCHEMES - TomTom - Voices 2°) Copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6944067-comment-intaller-tom-tom-mobile

Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv
Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Télécharger PalMailL'utilisation de Outlook Express ou MS Outlook est certes pratique, mais parfois assez lourd au démarrage. Si vous utilisez ces applications uniquement pour la réception et l'envoi de mail, vaut mieux choisir autre chose. PalMail est un client mail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056533-palmail

TomTom GO 630 EuropeGPS de voiture,Divers:TomTom Map Share technology,Enhanced security features,including "Help me!" Menu which gives drivers direct contact to emergency and roadside assistance.,Base de données ou carte incluses,Type d'alimentation:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-630-europe-1154508-fiche-technique
Palm Tungsten E2E 2,LCD,ecran couleur,320x320,PALM OS,Intel XScale,32 MB,USB,7.8x11.4x1.5 cm,133 gram,Graffiti/Clavier virtuel,Volume:133.0 cm3,Adapteur AC fourni,Autonomie en veille:192 heures,Type de batterie:Lithium-Ion,Divers:OS - Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/palm-tungsten-e2-349237-fiche-technique

MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3