Logiciel de montage photo

Résolu/Fermé
marsouin974 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - Modifié par Serpentine77 le 12/07/2016 à 18:50
 salut - 30 août 2007 à 16:55
Bonsoir à vous,
qui pourrait me conseiller sur un logiciel de montage photo ? facile d'utiisation bien sur.
Merci à tous
A voir également:

10 réponses

xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
Modifié le 28 oct. 2005 à 18:23
salut,

parmi les gratuits, tu peux te faire la main avec photofiltre ou pixia
Pixia
Inkscape
Photofiltre
Gimp
Et un grand nombre d'autres logiciels de montage photo

The Gimp est incomparablement + puissant, mais peut dérouter (dégoûter) un débutant. Tu peux toujours tester doucement.
http://ww1.gimp-fr.org/?sub1=8616770a-8ecb-11ea-af93-33b024c569ce
*** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) ***
151
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 02:42
Pour progresser plus vite, il suffit de faire des exercices. On en trouve partout sur google, pour photoshop, il suffit de chercher avec tuto photoshop.

En quelques séances et un peu de jugeotte, tu pourras faire ceci par exemple :
http://img259.imageshack.us/img259/8526/compo5copiekr8.jpg
43
salut ba moi comme logiciel de montage photo j'utilise photoshop si tu veux voir ce que sa donne tu peux voir mes montages sur mon site www.creabar.com je fait aussi des trucages photo et des retouche photo.
35
salut Abar,
moi c'est vanessa, j'ai ete faire un tour sur ton site et franchement j'aime bien! en fait j'ai trop envie d'apprendre a me servir de photshop mais suis pas trop douee...debute en plus mon prog est en anglais...enfin bref! j'ai ete voir donc et voudrai commencer genre avec le truc pop art mais je ne pige rien...pourrais tu m'aider please??
merci a tres vite j'espere
0
leonc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 14:06
Salut

après un tour sur ton site, chapeau melon!
mais avant de parvenir à faire ça... il doit en falloir du temps
0
Salut tout le monde.... moi j'utilise surtout un logiciel professionnel qui est Adobe Première.. mais pour les débutants, je recommande Muvee AutoProducer, ou pour ceux qui sont un peut plus habitiué, je vous conseille fortement Nero Vision... En tout cas, ils donnent tous de bon résultats... Sauf que je trouve Muvee trop facile lol... mais Nero est super, et encore mieux Adobe premiere... mais je vous suggère de le prendre si vous ètes déja un peut habitiué!!!

Jespere vous avoir aider!!

Danny *DanRap Production* Copyright
29
cc mOi je cherche un lOgisiel de mOntage mais ki puise faire des mOntage ac plusieur fotos desu bOn et bien merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a phtofiltre et picasa 2
25
Essai muvee ( logiciel gratuit pour 15 jours à l'essai) ou tu pourras faire tes propres montages photos... Tu vas bien t'amusé
Bonne continuation et belle création
Audrey
7
Salut !!!

je recherche un logiciel pour montages photos un peu comme Blingee ... gratuit si possible

merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0
5
Inkscape: www.inkscape.org
Photo-Magick: www.photo-magick.com
3
Mercii beaucoup
0
Bonjour, je cherche un logiciel capable de faire une image dans ce style : http://aes-kawa.supafan.net/images/492/dbz%20wall%20papers%20aes.jpg

En fait je voudrai pouvoir couper juste la personne, imaginons une personne debout dans son jadrin et bah je voudrai pouvoir couper la personne pour pouvoir la placer sur une autre image, si c'est possible avec photophiltre dîtes le moi car je sais qu'on peut couper ce qu'on veut avec le Lasso mais ce n'est pas très précis.

Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 01:53
Salut Pierro.
Ce que tu veux faire s'appelle détourer.

on peut couper ce qu'on veut avec le Lasso mais ce n'est pas très précis.
ais si c'est précis !

-->http://duson.club.fr/Telechargt/f9_detourage_collage_pf.pdf
0
Merci beaucoup ! J'ai réussi
2