Probleme conection winamax

Fermé
baraka - 12 août 2010 à 14:16
 baraka - 25 août 2010 à 15:05
Bonjour,


je vous expose mon probleme, j'avais installer winamax sur mon ordinateur cela marchais tres bien. un jour en lancant le programme il ma demande une mise a jour et impossible de l'installer, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant erreur n°0. j'ai donc essaye plusieurs fois mais toujours le meme probleme. j'ai donc desinstalle completement winamax et j'ai reinstalle winamax mais la egalement la meme erreur. j'ai bien ouvert mon firewall windows ainsi que dans mon antivirus. Fais une mise a jour d'adobe air et adobe flash player ainsi qu'une mise a jour de java. Malheureusement toujours le meme probleme. c'est pour cela que je me permet de vous envoyer un mail pour que vous me disiez comment faire. je tien a vous preciser que en passant directement par votre site cela marche parfaitement.

voici le mail que j'ai envoyer a winamax mais toujours pas de reponse, si vous pourriez m'aider sa serai super:)

cordialement

vincent
A voir également:

16 réponses

Pour connaître la version du windows installer présent dans ton système , tu dois regarder la version du fichier "MSI.dll" dans le C:\windows\system32.
Fais un click droit sur le fichier -> propriétés , dans l'onglet "détails" tu trouveras la version installée.
4
Problème résolu avec cette méthode, merci beaucoup, c'est effectivement avec ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html que j'ai vu que winamax etait mal desinstallé, et fixé ce problème ensuite, Merci
3
Bonjour ,

est-ce que le compte utilisateur que tu utilises est administrateur du poste? Essayes d'éxécuter l'application "en tant qu'administrateur" en faisant un click droit sur l'icône winamax. Sinon désinstalles la version d'adobe air puis le logiciel winamax et installes d'abord la nouvelle version Air (2.0.3.13070) télécharge la dernière version de winamax (1.4.13).
0
après que t'ai désinstallé les versions adobe et winamax redémarres le poste pour que le changement soit pris en compte par le système et relances les installations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole j'etais parti en vacance, je ferai se que tu dis dans l'apremidi je te tien au courant, merci de m'aider:)
0
j'ai fait se que tu ma dit mais c'est toujours la meme chose, je n'arive pas a installer wina..
0
quel est ta version de windows installer?

désinstalle toutes les versions d'adobe air et de wam et utilise l'utilitaire windows https://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html pour nettoyer la base de registre.
après réinstalle adobe air d'abord et ensuite wam.

Si après ça cela ne fonctionne pas installe la dernière version de windows installer 4.5 http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5a58b56f-60b6-4412-95b9-54d056d6f9f4
0
Merci j'avais le meme problem et cela me la resolu ;)
0
je ne sais pas quel version de windows installer j'ai.
je vais essayer sa demain, merci de m'aider. je te tiens au courant.
0
pas de soucis j'attends de voir si cela fonctionne pour toi!
0
la version du fichier c'est 5.0.7600.16385
0
il y a wam que je n'arive pas a desintaller completement. je l'ai desinstalle mais le fichier apparait toujours dans ajout supression de programme et pas moyen de l'enlever.
0
hourra!!!!
je te remercie sa a marcher grace a windows installer malgre que le nom du logiciel aparaissait toujours dans ajout supression de programme...
merci beaucoup:):):)
0
de rien ;) , on aurai pu eviter cette prise de tête avec XP maintenant tu seras la méthode a suivre si tu connais d'autres personnes ayant le même problème.
0
si tu peux mettre le sujet résolu , ça sera plus facile de rechercher la solution sur google ;)
0
oui c'est cler je serais pour la prochaine fois:)
encore merci:)
0