Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

USB 2.0 lent, cherche config

stonard - Dernière réponse le 12 août 2010 à 14:22
Bonjour,
je viens d'acheter un disque dur My book essential de 500Go, bref. Je commence tout juste a comprendrer comment marche un ordinateur (:p) mais je bloque sur des choses qui ne devrait pas poser de probleme :
Je m'explique, je branche mon disque dur et il me dit qu'il peut optimiser la vitesse de sauvegarde si je me branche sur un port usb 2.0 . Apres recherche je pense que mon ordi en est equipé étant donné qu'il date de 2007 ( Packard Bell LJ65-CU-170FR sous Vista ), apparament il faut le bon pilote que je ne trouve pas. Dans le gestionnaire des périphérique a aucun moment je vois marqué USB2.0 et des logiciels m'indiquent que le pilote est périmé mais impossible de le renouvelé :(
Voici mes questions : - Y'a t-il un moyen de savoir de quel port est équipé d'un USB 2.0] ? (physiquement parlant :p)
- Comment passer en USB 2.0 (je sais que c'est impossible si on est equipé de 1.1, mais je c pas ce que j'ai)?
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

USB 2.0 lent, cherche config »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Comment passer en USB 2.0 (je sais que c'est impossible si on est equipé de 1.1, mais je c pas ce que j'ai) >>> sur les pc, il suffit simplement de mettre une carte pci usb2, ou sur les portable, une pcmcia ou ExpressCard (selon le type de port disponible) usb2 ! donc, pas impossible ! ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CEST NORMALE CA RAME AVEC VISTA ESSAYE D'installer xp ou WIN 7
Nabla's- 12 août 2010 à 13:56
c'est gentil kikikikikikikiki de lui offrir la licence. très généreux de ta part.
Commences par apprendre à utiliser la touche "caps lock" de ton clavier ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il nous faudrais les références de ton PC / ou de ta carte mere ... le logiciel everest nous donnera toutes les info utiles si tu fais un rapport avec.

pour mettre a jour les drivers, si tu veux pas te prendre la tete, fais une detection auto dans la rubrique "mes drivers" du site www.touslesdrivers.com
homer S- 12 août 2010 à 13:58
la reference est un pakard bell easynote LJ65 ;)
mais pas de drivers pour l'usb.....
Nabla's- 12 août 2010 à 14:00
généralement, les drivers USB sont compris dans ceux du chipset. Je jette un oeil sur la reference
homer S- 12 août 2010 à 14:03
voici le drivers du chipset : ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tiens, le pilote est là:
http://global-download.packardbell.com/... LJ65&OS=V10&LC=fr&BC=Packard Bell&SC=EMEA_13P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja essayé, lorsque je fais setup il installe a 2seconde et me dit que c'est bon, alors que rien a changé. Faut-il placé certains fichier dans certains dossiers?
En tout cas Merci beaucoup de ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « USB 2.0 lent, cherche config » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?