Mot de passe de restauration iPhone

Fermé
Hologram - 12 août 2010 à 10:19
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 août 2010 à 13:33
Bonjour,
Hier soir une amie m'a demandé de faire une mise à jours de son iPhone. J'ai donc installé la dernière version de iTune et commencé par faire une sauvegarde de l'iPhone.
La mise à niveau fut un echec (err 1602) je me vois contraint de restaurer l'iPhone. l'opération se passe bien à ceci pret que je me retrouve avec un téléphone vierge(plus de contacts, plus de photos, ...), je me dis que j'ai bien fais de faire une sauvegarde mais quand je décide de restaurer l'appareil, iTune me demande un mot de passe!!!! J'ignore de quel mot de passe il parle. Quelqu'un a il une idée?

4 réponses

Merci pour ta réponse Mick.
A aucun moment je n'ai eu à créer de mot de passe pour iTunes. Y en a t'il un par défaut?
18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 août 2010 à 13:33
Salut,

En sus de la consultation de la Charte je conseille vivement dans ces cas là, ...de consulter sans plus attendre.....
Désolé, sûrement que tu es de bonne foi, mais comme nous ne pouvons vérifier l'exactitude de tes dires, et dans l'expectative qu'une solution proposée pourrait tomber dans de mauvaises mains, tu ne trouveras aucune solution sur ce site.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 10:21
je cois que c'est le mot de passe itunes
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:23
Demande a ton amie peut-etre qu'elle a mis un mot de passe.
0