Posez votre question Signaler

L appareille photo de mon iphone ne marche pa

lally - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 22:50
Bonjour,
depuis quelques temps quand je prend des photos avec mon iphone elle s' affiche dans le petit cube a coté mais je ne peut plus les voir car elle ne s' affiche pas là ou il y a toutes mes autres photos pourtant le chiffres qui indique le nombre de photos augmente a chaque fois ...
quelqu un pourait-il m 'aider ????MERCI D AVANCE
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

il faudrai avoir plus d'information, le modele de ton iphone, et la version du logiciel

sinon pose ta question sur ce site il reponde rapidement : http://e-iphone.fr/index.php
nam- 13 déc. 2010 à 18:48
bonjour j'ai un iphone 3g, ios 4.1 et je rencontre un problème avec mon appareil photo depuis quelques jours: lorsque je souhaite lancer l'application celle ci m'affiche un écran blanc pendant 1 seconde et redémarre mon iphone et ça a chaque fois.

quelqu'un peu m'aider?

merci d'avance =D
Répondre
amira- 17 nov. 2011 à 18:33
moi aussi jai l mem prblm
Répondre
deprimator- 20 nov. 2011 à 22:50
cela vient de m'arriver également.. vous n'auriez pas une petite idée m.excalibur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  l appareille photo de mon iphone ne marche pa  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.