|
|
|
|
Posté par
Jean-Jacques Le Borne, le vendredi 28 octobre 2005 à 16:08:56Bonjour
Pour se qui est des miniatures il est normal que si vous ouvrez un dossier contenant un nombres importants d'images, la prévisualisation des photo/image que permet le mode d'affichage de fichier "miniature" prend un certain temps en fonction du nombre d'image. De ce fait je pence que le docteur ne vous sera d'aucune utilité :D J'espère avoir répondu a votre question! Damien Catala
|
une chose encore :
en mode "détail", la liste des fichiers s'inscrit assez rapidement mais ensuite, une micro icone s'inscrit en face de chaque ficier, en début de ligne. Cette ajoute là est très lente : environ 3 secondes par ligne.... |
La je sèche désoler je peut pas vous aider plus ... |
merci de votre tentative. Si je trouve un jour la solution, je vous l'adresserai....
J-J |
| 19/01 13h48 | [Windows] Afficher la loupe | Windows |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 26/10 04h13 | Ajouter n'importe quel site à la barre de recherche de Firefox | Web |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 29/05 10h14 | [PHP/ MySQL] recherche affichage du résultat | 2 |
| 26/12 20h01 | Les pages internet lentes à s'afficher | 6 |
| 20/11 18h52 | Windows super lent (anormale) | 1 |
| 19/07 12h18 | Lenteur de l'affichage des pages internet | 0 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Lentec MT19GL Silver/Grey | Catégorie: Moniteur LCD |