Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Arrondir la bordure d'une image sous Word [Résolu]

Maltija - Dernière réponse le 12 août 2010 à 09:45
Bonjour,
Je souhaiterais arrondir la bordure de mes images sous word 2007, pour que le document soit plus doux.
Il s'agit en fait de graphiques collés depuis Excel (en format image); peut-être dois-je le faire sous Excel avant de copier-coller?
Merci d'avance!
Lire la suite 

Arrondir la bordure d'une image sous Word »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Vous avez effectivement la possibilité "d'arrondir les angles" sous Excel. Pour cela, clic droit sur votre graph / format de la forme de graphique. Dans l'onglet "motifs" cocher la case : "coins arrondis".
Maltija - 12 août 2010 à 09:38
Merci, c'est tout à fait ce que je cherchais!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour Word, tout dépend de la version.

Avec les versions 2007 et 2010, tout est possible. Le graph Excel peut être traité comme n'importe quelle forme, avec quel effet de bords adoucis, arrondis, de relief, d'ombrage, de couleurs, etc.

Sur les versions précédentes, ce n'est pas possible d'avoir des bordures arrondis sans les avoir prévus au préalable dans Excel.

m@rina
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Arrondir la bordure d'une image sous Word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?