|
|
|
|
Bonjour
svp j'ai un problème avec msn messsenger , aujourdhui j'arrive pas à se connecter , qand je fai entrer mon pseudo et mon mot de passe ya une fenetre ki s'aaficche "résolution de problèmes de connexion de msn messenger" à lintérieur écrit "test de connectivité internt" i l me demande si je veu réparer le problème mais quand je clique sur réparer rien ne change le problème reste le meme!
svp di moi où est le problème et que dois je faire?
je compte sur votre aide.. merci infinifmment.
Bonsoir, moi aussi j'ai un probleme par rapport a msn, j'ai fait plusieur fois les solution trouver au probleme de l'autre internaute, mais cela ne marche pas, depuis mai, je me retrouve a utiliser un site qui est bizarre, et j'avou que msn me manque, donc je fais appelle a vous pour resoudre mon probleme.
|
Salu, moi j'ai un pb un peu pareil mais plus bizar
|
Salut nico,
|
Salut a tts le monde moi j un autre genre de probléme
|
Salut,
|
Salut a tts le monde moi j un autre genre de probléme
|
Déja pour ton msn un bon conseil ( t'en fais ce que tu veux) msn apporte des virus , spyware , hacking , spam et bien plus de tralala
|
|
Bonjour moi aussi voila quelques jours que j'ai le meme probleme je me connecte je vois mes contacts mais lorsqu'ils tentent de me parler rien ne passe il faut que se soi moi ki entame le dial pour qu'ils puissent me répondre. j'ai désintallé msn réinstallé passer antivirus ect .... mais le probleme persiste.
|