rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

*.bat pour changer le fond d ecran

high_vory, le vendredi 28 octobre 2005 à 15:31:33
Slt, je suis novice mais curieux.
Dans ma boite, qd on se connect, il cherche les infos utilisateur sur le serveur, puis quand le script a fini de s executer le fond d ecran est remplacer par le logo d entreprise(terriblement moche....lol).
En fait je voudrais créer un *.bat qui me permettrai en 1clic de remettre mon joli find d ecran puisqu'à chaque connexion il est viré.
Je ne connais quedal sur la facon de faire et si quelqun avais un mlien ou du temp pour m expliquer ca serai de la balle..
Merci d avance les gars...
@++
Configuration: W2K
Répondre à high_vory  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
P@py_michel, le vendredi 28 octobre 2005 à 18:19:26
Slt
ce que tu peux faire, c'est repérer le nom du fichier JPG, BMP qui sert de fond et le remplacer par ton image que tu auras renommée du même nom...ne pas oublier de renommer l'original de ta bîote pour ne pas le détruite.
@++
Répondre à P@py_michel

2

high_vory, le samedi 29 octobre 2005 à 17:46:52
Yeh j ai deja essayé mais il est quand meme remis a chaque fois.
C est pour ca que je pesne ne pas avoir d autre choix que de le remplacer a chaque demarrage.Donc je me disai un *.bat pourrais etre nikel pour regler ce pitit prob...
Merci quand meme et si tu as une autre idée je suis preneur...
@++
Répondre à high_vory

3

Rochdi Abdellatif, le samedi 29 octobre 2005 à 18:22:45
Je lis et je relis votre demande, et je ne comprend rien. vous parlez du fond d'ecran de Windows quoi ? et de quel script vous parlez ?? et quelle boite ??
Je crois que si vous posez une question claire vous aurez une réponse, mais comme le gens ne peuvent pas comprendre le message, personne ne va savoir comment vous aider.
Répondre à Rochdi Abdellatif

4