Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Alice] Hot-line gratuite : marche pas !

Hamster Jovial, le vendredi 28 octobre 2005 à 14:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apparement, Alice rencontrerais des soucis avec ses serveurs, d'où des difficultés pour ses abonnés à joindre la Hot-Line :

http://www.01net.com/article/292908.html

Un conseil pour réussir à avoir la Hot-Line : appelez TRES tôt le dimanche matin, quand tout le monde roupille encore. Je l'ai fait pour supprimer mon abonnement AOL : le temps d'attente était d'une demi-heure un jeudi soir (au moins), j'ai eu un conseiller en moins de 3 minutes un dimanche matin vers 8H30...
HAMSTER FASTER

1

Yoan, le vendredi 28 octobre 2005 à 22:03:00

Et ca fait du bruit !!
Surtout à leur débuts ici, ca fait pas trop de pub ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

wormlord, le samedi 29 octobre 2005 à 09:52:27

Il fallait s'y attendre, c'était quasiment inévitable.

Je pense que le problème vient aussi de certaines personnes qui appellent pour des raisons peu justifiées sous prétexte que la hotline est gratuite. Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

3

ekra, le samedi 29 octobre 2005 à 10:38:28

Gratuit+c...=abus Signaturé moi :)

Répondre à ekra

4

blueoystercult, le samedi 29 octobre 2005 à 12:04:37

Ben, gratuite ou pas, les hot line sont difficilement accessibles.... Au moins là, vous ne payez plus le temps d'attente....

B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult
1033 Hot line ALICE Bonjour, Depuis près de 2 mois, j'essaie de joindre la hot line de ALICE : le 1033. Toujours le même message : "Devant le succès rencontré .... rapellez ...." Quelqu'un a-t-il réussi à les joindre et si celà est possible, quel jour et à quels horaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008292-1033-hot-line-alice
Histoires de hot-line Bêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe... www.commentcamarche.net/contents/histoires/hotline.php3
APPEL HOT LINE REMBOURSE SUR ORANGE Bonjour, Après de multiples appels passés au 3900 pour solutionner un problème Iinternet non résolu à ce jour,j'ai reçu une note téléphonique d'un montant de 17,31 euro correspondante à plusieurs appels sur leur Hot Line. M'étant adressé à France... www.commentcamarche.net/forum/affich-4952379-appel-hot-line-rembourse-sur-orange
[Linux] Obtenir Linux sur CDSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu Autres distributions Ubuntu et dérivées Kubuntu et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2287-linux-obtenir-linux-sur-cd
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
Unix et linux gratuit (Résolu)Bonjour partenaire où puis-je trouver gratuitement les système unix et linux. Si quelqu'un là déjà qu'il m'aide j'en n'est besoin pour faire partie du club des utilisateur de ces logiciels. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1974839-unix-et-linux-gratuit
Site gratuit pour telecharger LinuxSlt, Bonjour a tous, je venais tout juste de surfer au net lorsqu' il m'etait impossible de trouver un site qui m'offrait des distributions Linux gratuit. CompaqPresario Merci ! Le plus grand catastrophe du siecle: ????? www.commentcamarche.net/forum/affich-2445252-site-gratuit-pour-telecharger-linux
[apprendre linux gratuitement en ligne]Bonjour Messieurs, Je désire vivement apprendre le système d'exploitation LINUX mais je ne dispose d'aucune documentation présentement. J'utilise un Pentium 4 avec Windows Xp comme système d'exploitation, et ma machine dispose de deux disques durs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1397768-apprendre-linux-gratuitement-en-ligne
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger Damn Small LinuxQu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs des vieux processeurs, "Damn Small". C'est une distribution de Linux conçue pour être légère car elle peut fonctionner sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056012-damn-small-linux
[Brève] Téléphonie fixe : Alice propose 60 destinations en illimité(Paris - Relaxnews) - Alice élargit son offre de téléphonie illimitée en intégrant 28 nouvelles destinations, dont 12 en exclusivité. Au total, les abonnés à l'offre triple play d'Alice peuvent dès à présent téléphoner gratuitement en VoIP vers des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-telephonie-fixe-alice-propose-60-destinations-en-illimite-3440197-actualite.php3
Hot linerHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/hot-liner.php3