Rechercher : dans
Par :

[Alice] Hot-line gratuite : marche pas !

Dernière réponse le 29 oct 2005 à 12:04:37 Hamster Jovial, le 28 oct 2005 à 14:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apparement, Alice rencontrerais des soucis avec ses serveurs, d'où des difficultés pour ses abonnés à joindre la Hot-Line :

http://www.01net.com/article/292908.html

Un conseil pour réussir à avoir la Hot-Line : appelez TRES tôt le dimanche matin, quand tout le monde roupille encore. Je l'ai fait pour supprimer mon abonnement AOL : le temps d'attente était d'une demi-heure un jeudi soir (au moins), j'ai eu un conseiller en moins de 3 minutes un dimanche matin vers 8H30...
HAMSTER FASTER

Meilleures réponses pour « [Alice] Hot line gratuite : marche pas ! » dans :
Histoires de hot-line Voir Bêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Hot liner VoirHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...

1

Yoan, le 28 oct 2005 à 22:03:00

Et ca fait du bruit !!
Surtout à leur débuts ici, ca fait pas trop de pub ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

wormlord, le 29 oct 2005 à 09:52:27

Il fallait s'y attendre, c'était quasiment inévitable.

Je pense que le problème vient aussi de certaines personnes qui appellent pour des raisons peu justifiées sous prétexte que la hotline est gratuite. Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

3

ekra, le 29 oct 2005 à 10:38:28

Gratuit+c...=abus Signaturé moi :)

Répondre à ekra

4

blueoystercult, le 29 oct 2005 à 12:04:37

Ben, gratuite ou pas, les hot line sont difficilement accessibles.... Au moins là, vous ne payez plus le temps d'attente....

B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult
Collection CommentÇaMarche.net