Rechercher : dans
Par :

[Alice] Hot-line gratuite : marche pas !

Dernière réponse le 29 oct 2005 à 12:04:37 Hamster Jovial, le 28 oct 2005 à 14:18:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Apparement, Alice rencontrerais des soucis avec ses serveurs, d'où des difficultés pour ses abonnés à joindre la Hot-Line :

http://www.01net.com/article/292908.html

Un conseil pour réussir à avoir la Hot-Line : appelez TRES tôt le dimanche matin, quand tout le monde roupille encore. Je l'ai fait pour supprimer mon abonnement AOL : le temps d'attente était d'une demi-heure un jeudi soir (au moins), j'ai eu un conseiller en moins de 3 minutes un dimanche matin vers 8H30...
HAMSTER FASTER

Meilleures réponses pour « [Alice] Hot line gratuite : marche pas ! » dans :
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Linux] Obtenir Linux sur CD VoirSi vous n'avez pas de connexion internet haut débit pour télécharger Linux, il est possible d'obtenir Linux sur CD ou DVD par la poste. Ubuntu et dérivées Kubuntu et Edubuntu
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Histoires de hot-line VoirBêtisier de hot-line Client : Je n'arrive pas à faire marcher votre cd-rom d'anglais. Hotline : Mettez le cd dans le lecteur... il démarre ? Client : Non ! Hotline : Alors faites « Démarrer ». Client : Non, ça ne marche pas, il ne se passe...
Hot liner VoirHot Liner Le technicien support (parfois appelé téléassistant, technicien de hot line ou tout simplement hot liner) est un technicien de maintenance informatique, chargé de dépanner les utilisateurs à distance (généralement par téléphone) dans...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

Yoan, le 28 oct 2005 à 22:03:00

Et ca fait du bruit !!
Surtout à leur débuts ici, ca fait pas trop de pub ! L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

wormlord, le 29 oct 2005 à 09:52:27

Il fallait s'y attendre, c'était quasiment inévitable.

Je pense que le problème vient aussi de certaines personnes qui appellent pour des raisons peu justifiées sous prétexte que la hotline est gratuite. Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......

Répondre à wormlord

3

ekra, le 29 oct 2005 à 10:38:28

Gratuit+c...=abus Signaturé moi :)

Répondre à ekra

4

blueoystercult, le 29 oct 2005 à 12:04:37

Ben, gratuite ou pas, les hot line sont difficilement accessibles.... Au moins là, vous ne payez plus le temps d'attente....

B.O.C. , rabat-joie

Répondre à blueoystercult
Collection CommentÇaMarche.net