Rechercher : dans
Par :

[msn] je n'arrive plus a me connecter

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 10:25:29 antony righetto, le 28 oct 2005 à 14:14:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous,j'aimeais etre aider svp.........
j'ai un probleme de connection a msn a chaque fois que j'essai de me connecter ca ecris:

desolé,nous avons pas pu vous connecter au service .NET
messenger Service
recommencer ultérieurement. 80072f78

et apres plusieurs essais il me propose une aide pour verifier l'etat actuel du service

j'aimerais reparler a mes amis par msn alors je vous pris de m'aider

merci d'avance...antony righetto

Configuration: windos 98

1

jay, le 28 oct 2005 à 14:21:11
  • +2

Salut
Hm, pour Windows 98, il n' y a pas bcp d'options.

D'abord, est-ce que ça fonctionne internet.

Si ok, alors ca doit etre du à ton pare-feu (Norton, ZoneAlarm pro )si t'en as.

Sinon, ca peut etre aussi du a des spyware, alors tu peux utiliser des anti-spyware kom ad aware (www.lavasoftusa.com) c gratuit

verifie aussi ton niveau de securité internet explorer (c le navigateur utilisé pour msn, même si t'as un autre navigateur).

Voilà, j'espère ke ca ira.
Sinon, en attendant, tu peux toujours aller sur msn.fr tu peux te connecter sur msn sans installer de logiciel ;)

Répondre à jay

7

montana, le 2 oct 2008 à 16:19:37

Bonjour j ai un probléme j arive a me conecter avc amsn et j arive pa avc tt les autre msn coment sa ce fait merci d avance

Répondre à montana

22

arianedu62, le 14 oct 2009 à 16:27:38

Salut jai un probleme je n'arrive plus a me conecte a msn quand jarrive sur la page msn je clique sur se conecter ensuite sa charge donc j'attend et au bou d un moment sa me met NOUS N AVONS PAS PU VOUS CONECTER A WINDOWS LIVE MESSENGER . Sa fait au moins 2 voir 3 mois que jessaie tout mais rien a faire .
-Jai desinstaller msn
-Je le reinstaller
-Jai cliquer sur problement de connection avant de me conecter sur la page msn jai fait resoudre le probleme de conexion Mais rien

sil vous plé aider moi

merci d'avance
bisous

Répondre à arianedu62

2

julien, le 28 oct 2005 à 14:33:44
  • +1

Bonjour !
Il m'est arrivé la même chose que toi, et pour remédier à ce problème, j'ai dû désinstaller puis réinstaller msn (auparavant j'avais essayé de choisir "Réparer" dans le menu de désinstallation mais ça n'avait pas marché !).
a+
julien

Répondre à julien

12

ziguigui, le 16 jun 2009 à 18:43:52
  • +1

Ta du changé toute ton adresse ou pa

Répondre à ziguigui

3

Dita, le 22 nov 2006 à 16:21:54
  • +2

Bonjour,
J'ai exactment le meme probleme qu'Antony que je n'arrive pas a réglé ! [ code d'erreur 80072f78 ]
le probleme persiste malgré toutes mes tentatives j'ai fait plusieurs chek liste trouvé dans différents forums mais en vain :/
Cependant j'ai windows XP ( et non windows 98)
Une réponse a tout pris s'il vous plait !! :( :(

Merci d'avance ! :)

Répondre à Dita

4

papounetduvar, le 23 nov 2006 à 13:00:56
  • +1

Salut a tous mon epouse à eu le meme probleme que vous avec msn c'etait a une mise a jour de windows un conseil faite une restauration system d'au moins 3 jour puis réinstallé les mise a jours une par une jusqu'a ce vous trouviez le coupable puis dans update masquer cette mise a jour.
pour info ce probleme ne se pose pas a tous moi je n'ai pas eu de problem avec la mise à jour.

Répondre à papounetduvar

5

vanilla, le 1 oct 2007 à 18:43:52
  • +1

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme: msn erreur 80072f78 et j'ai windows XP et msn plus!
que dois faire ?

merci de m'aider

vanilla_972@msn.com

Répondre à vanilla

6

Aston974, le 31 jan 2008 à 17:13:24
  • +1

Bonjour

J'ai aussi un probléme sur msn, je n'arrive pas a me connecter, mais j'ai pas le même code d'erreur que vous, moi c'est 81000306
Sa ne peut pas être un pare feu puisque J'ai tous desinstallés, j'ai tous essayé et se ne fonctionne pa du tout.
Svp conseillé moi, la je suis perdu, je suis même prés a formater mon ordinateur, mais j'attend vos conseille avant. J'ai XP média center comme systéme d'exploitation. Merci d'avance.

Merci de m'aider

Répondre à Aston974

14

B0B0, le 18 jui 2009 à 10:39:43
  • +1

Bjr, meme probleme que pas mal d entre vous, je n arrive plus a me connecter a msn depuis que j ai la derniere version. code d erreur: 80040154 (je suis sous vista)
j ai essayer de desinsinstaller, a priori ca a marché puisque msn n apparait plus dans les programme du panneau de configuration, seulement que je veux reinstaller , il me dit que msn est deja installer et annule donc la suite de l installation
merci de m aider

Répondre à B0B0

20

flo, le 4 sep 2009 à 23:00:14

Il faut faire mettre a jours msn 2009 et ensuite instaler windows update

Répondre à flo

8

aurelien, le 3 oct 2008 à 14:28:15
  • +2

Bonjour j ai un probléme j arive a me conecter avc amsn mais pa avc les autre msn et je ne suporte pu amsn veuillez me dire coment fair svp je vous en remercie d avance

Répondre à aurelien

9

sissi, le 22 déc 2008 à 10:21:23
  • +2

Je n'arrive pas a me connectée sur msn depuis aujourd'hui ??comment faire pour se connecter dessus sa marque ports principaux sans fils et c'est la nouvelle version 2009??merci de me repondre je vous souhaite une bonne journee

Répondre à sissi

10

emeline-la-star, le 31 déc 2008 à 16:19:57
  • +1

En faite moi sa m'ai deja arriver et tu doit aller sur: mettre a jour windows live messenger (plus, 09, 08).
et tu met mettre a jour et sa le fait mais tu doit te deconnecter et apres tu peut le faire!!!

Répondre à emeline-la-star

13

ziguigui, le 16 jun 2009 à 18:48:21
  • +2

Jai pa compri komen ta fai
c ou mettre a jour

Répondre à ziguigui

11

mamie et papy, le 16 avr 2009 à 11:17:44

Répondre à mamie et papy

15

pepette, le 11 aoû 2009 à 21:06:29

Jai vista et jarive pu a me connecter a msn aider moi svp

Répondre à pepette

16

SoopranOO, le 13 aoû 2009 à 20:52:11

Bonjour tous le monde

sil vous plait un peu daide me serai tré utile
jai un probleme avek msn je narive plus a me conecter sa fai maintenan 2 mois ke des ke jessaye de me connecter ils me disent ke le service et temporairemen innaxecible
mé ma mere avek son adresse arrive a se conecter
et moi avek mon adresse jarive a me connecter sur lordi a ma soeur
c bizzard et tréé enbétan
silvou plai si vou pouverr maider

Répondre à SoopranOO

17

Imbanana, le 15 aoû 2009 à 03:53:50

SoopranOO jai le meme probleme que toi =/

Répondre à Imbanana

18

xFreeih, le 23 aoû 2009 à 13:20:30

Ouuais Baah Moa Aaussi Jarrive Plus a Mee Connectei Ca fais Pareil --' S'il Vouus Plait On Voudraais De l'Aaide (H) !

Répondre à xFreeih

19

fashiioon-miiss, le 1 sep 2009 à 09:49:53

kikooooooou a touus ben voila sa feii un
pti momen ke je n'arrive pu a me connecter sur msn
il me dise ke ma liste de contact n'est pas disponible et je peu rien faire d'autre
jutilise en ce momen windows seven
mercii de m'aider !!!
bizooou

sii vou voulé me contacter aller direct sur mon blog
parce que ya ke par ici ke je peu me connecter

http://www.fashiioon-miiss.skyblog.com

Répondre à fashiioon-miiss

21

67, le 23 sep 2009 à 13:39:00

Bonjour , tout le monde .
J'ai un problème pour me connécter sur msn , le code erreur est le suivant : 85ae001d et il m'écrit votre liste de contact n'est actuellement non-disponible ...
Que faire ? Aider moi svp :)

Répondre à 67

23

curby420, le 6 nov 2009 à 09:52:21

Je n'arrive pa a me conecté on me di kil fo obligatoirement installer la nouvoté 2009 ! mais je ne ve PASSSSS
kes ke je dois faire !!!!!!!
aidez moi !
svp
='(

Répondre à curby420

24

aL, le 7 nov 2009 à 08:52:11

Sa ma fait exatemenet la même chose , je les telecharger mais sa a rien changer =/

Répondre à aL

25

Braise, le 7 nov 2009 à 10:25:29

Moi aussi depuis hier! c' est exactement pareil que toi T.T j ai télécherger la nouvelle version mais quand j essaye de me connecter avec la nouvelle ya les bonhomes d' msn qui tournent, ils s' arretent de tourner et ca fait rien. (ya mm pas de fenetre qui s ouvrent pr me dire que je peut pas me connecter) ... Pff j'veux mourir!

Répondre à Braise