CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[msn] je n'arrive plus a me connecter [Résolu/Fermé]

antony righetto - Dernière réponse le 15 juin 2012 à 18:57
bonjour a vous,j'aimeais etre aider svp.........
j'ai un probleme de connection a msn a chaque fois que j'essai de me connecter ca ecris:

desolé,nous avons pas pu vous connecter au service .NET
messenger Service
recommencer ultérieurement. 80072f78

et apres plusieurs essais il me propose une aide pour verifier l'etat actuel du service

j'aimerais reparler a mes amis par msn alors je vous pris de m'aider

merci d'avance...antony righetto
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
bonjour tous le monde

sil vous plait un peu daide me serai tré utile
jai un probleme avek msn je narive plus a me conecter sa fai maintenan 2 mois ke des ke jessaye de me connecter ils me disent ke le service et temporairemen innaxecible
mé ma mere avek son adresse arrive a se conecter
et moi avek mon adresse jarive a me connecter sur lordi a ma soeur
c bizzard et tréé enbétan
silvou plai si vou pouverr maider

bidulmachinchose- 4 janv. 2012 à 14:01
où est ce qu'on le trouve???
dunia- 16 janv. 2012 à 21:20
je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger aidez moi
dodo454- 16 févr. 2012 à 21:47
aller sur ebuddy
Enmerdeur- 7 avril 2012 à 00:16
par dans mon cul
moi moi- 15 juin 2012 à 18:57
eu j'arrive pas a quand je suis sur windose live montrer que je suis connecter les bouton sont pas cliquable pourtemps j'arrive a aller sur ma page de l'aide s'il vous plait !! vs avait pas une solution a part crée un autre compte
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
J'ai exactment le meme probleme qu'Antony que je n'arrive pas a réglé ! [ code d'erreur 80072f78 ]
le probleme persiste malgré toutes mes tentatives j'ai fait plusieurs chek liste trouvé dans différents forums mais en vain :/
Cependant j'ai windows XP ( et non windows 98)
Une réponse a tout pris s'il vous plait !! :( :(

Merci d'avance ! :)

Sélio- 26 oct. 2010 à 16:29
Lolaa. il faut désinstalle ton MSN et tu télécharge une autre version je sais pas si ta vista tu va dans démarrer > panneaux de configuration > et désinstaller un programme
estim204- 20 févr. 2011 à 16:16
j'ai essayer de désinstaller mais c'est toujours le même problème
lolive110- 25 févr. 2011 à 20:45
Moi je n'arrive plus a me connecter jai essayer de mettre mot de passe oublier !!! mai kan ji vé il me disent aller sur ces adresses de messageries suivantes: mai commen je fai pour aller sur leur adresse msn ? jai pa leur mot de passe !!!!!
Anaïs- 23 août 2011 à 16:35
J'aii exatement le même problème !! sa menerve je peux avoiir unee rééponse!!
miss- 25 nov. 2011 à 00:36
non je suis désolé!!!mais je demandraient a une prsonne
Réponse
+5
moins plus
Salut
Hm, pour Windows 98, il n' y a pas bcp d'options.

D'abord, est-ce que ça fonctionne internet.

Si ok, alors ca doit etre du à ton pare-feu (Norton, ZoneAlarm pro )si t'en as.

Sinon, ca peut etre aussi du a des spyware, alors tu peux utiliser des anti-spyware kom ad aware (www.lavasoftusa.com) c gratuit

verifie aussi ton niveau de securité internet explorer (c le navigateur utilisé pour msn, même si t'as un autre navigateur).

Voilà, j'espère ke ca ira.
Sinon, en attendant, tu peux toujours aller sur msn.fr tu peux te connecter sur msn sans installer de logiciel ;)

arianedu62- 14 oct. 2009 à 16:27
salut jai un probleme je n'arrive plus a me conecte a msn quand jarrive sur la page msn je clique sur se conecter ensuite sa charge donc j'attend et au bou d un moment sa me met NOUS N AVONS PAS PU VOUS CONECTER A WINDOWS LIVE MESSENGER . Sa fait au moins 2 voir 3 mois que jessaie tout mais rien a faire .
-Jai desinstaller msn
-Je le reinstaller
-Jai cliquer sur problement de connection avant de me conecter sur la page msn jai fait resoudre le probleme de conexion Mais rien

sil vous plé aider moi

merci d'avance
bisous
mamalinotte 3Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 13 janvier 2010Dernière intervention - 13 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,
j'ai reçu se jeudi 7 janvier 2010 un nouvel ordinateur portable de la marque packard bell.Il est tres beau et tous mais le probleme c'est que msn ne fonctionne pas desus.Mes amies m'ont alors conseillé eBuddy,qui lui fonctionne.C'est pour cela que si vous aussi,comme moi vous avez un probleme pour vous connecter,je vous conseil eBuddy;

http://www.eBuddy.com

Bien à vous
franckhamed- 1 mars 2010 à 07:48
salut. ca va fait deux jours que je n'arrive pas a me connecter sur mon adresse msn malgré que je mets le bon code.svp,aide c'est tres urgent merci
bigkiler- 8 avril 2010 à 02:40
c pas a cause les option le truc cest que son routeur et modifier c sur il ou elle a telecharger la nouvel version msn cest tout le seul moyen un formatage apart si il a vista et vista a deux par feux
estim204- 20 févr. 2011 à 16:17
peut-être c'est ç cause de la connexion mais j'ai une bonne connexion chez moi à la masion je penses qu'il va falloir changer mon poste
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous mon epouse à eu le meme probleme que vous avec msn c'etait a une mise a jour de windows un conseil faite une restauration system d'au moins 3 jour puis réinstallé les mise a jours une par une jusqu'a ce vous trouviez le coupable puis dans update masquer cette mise a jour.
pour info ce probleme ne se pose pas a tous moi je n'ai pas eu de problem avec la mise à jour.

miss- 25 nov. 2011 à 00:40
sa tu peux le dire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme: msn erreur 80072f78 et j'ai windows XP et msn plus!
que dois faire ?

merci de m'aider

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

miss- 25 nov. 2011 à 00:37
moi aussi!!!!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

J'ai aussi un probléme sur msn, je n'arrive pas a me connecter, mais j'ai pas le même code d'erreur que vous, moi c'est 81000306
Sa ne peut pas être un pare feu puisque J'ai tous desinstallés, j'ai tous essayé et se ne fonctionne pa du tout.
Svp conseillé moi, la je suis perdu, je suis même prés a formater mon ordinateur, mais j'attend vos conseille avant. J'ai XP média center comme systéme d'exploitation. Merci d'avance.

Merci de m'aider

flo- 4 sept. 2009 à 23:00
il faut faire mettre a jours msn 2009 et ensuite instaler windows update
steeve B0B0 - 26 févr. 2010 à 04:39
Salut BOBO j'ai exactement le probleme que toi j'ai le meme code erreur et quand j'essayai de reinstaller sa me disai qu'il etait deja installer . Donc si tu a trouver la solution donne la moi stp
BigKill3r- 4 août 2010 à 18:05
Salut tout le monde c'est quoi votre message d'erreur sinon je pourrait pas vous aidée
chti-shuffle 5Messages postés mercredi 1 septembre 2010Date d'inscription 8 septembre 2010Dernière intervention - 8 sept. 2010 à 16:32
salut salut moi quant je veux me conecter c marquer que je ne pas et c aussi marquer 85ae000b +^presisément : Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows live mesanger
votre liste de contacts n'est pas dissponible actuellement réessayer + tard
code d'erreur:85ae000b
charlotte- 13 nov. 2010 à 15:27
il faut pour ke sa marche si sa vous marque reparer vs cliquer pleins de fois dessus et puis voila sinon il fo changer la livebox sinon appeler kelkun mais je fai sa et sa marche
Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous, depuis des mois,je n'arive pas a me connecter sur msn.j'ai déseinstaller puis réinstaller. ça a fonctionné un seul jour et le lendemain,ça m'a remis le même messege que avant(windows live a cessé de fonctionner). aidez-moi s'il vous plaît j'en peux plus:( :( :(

Réponse
+1
moins plus
ffbhffgfgfgg

Réponse
+0
moins plus
bonjour j ai un probléme j arive a me conecter avc amsn mais pa avc les autre msn et je ne suporte pu amsn veuillez me dire coment fair svp je vous en remercie d avance

Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas a me connectée sur msn depuis aujourd'hui ??comment faire pour se connecter dessus sa marque ports principaux sans fils et c'est la nouvelle version 2009??merci de me repondre je vous souhaite une bonne journee

nephereis- 6 août 2010 à 15:02
Salut a tous, meme probleme que vous, je ne peux plus lancer mon msm (je suis sous vista) depuis environ 10 jours de mon pc (portable toshiba). Au debut j ai pensé à 1 probleme suite a une mise a jour et j ai tenté de celui de mon copain. J ai pu le lancer 1 fois et depuis, lui aussi a le meme bug... Sous mon compte! Windows refuse de l ouvrir. Y a t il un nouveau virus connu et si oui (ou non) y a t il une solution. D'avance merci Neph
Sélio- 6 août 2010 à 16:04
SALUT nephereis essaye deja pour voir si t'arrive a te connecter la dessus http://www.eBuddy.com

si t'arrive a te connecter donc ton compte msn et toujours la il ya pas eu de piratage, et cest que ta du telecharger une nouvel version msn comme 2010 ou 2011 ou si c pas le cas tu desinstalle tout dans le menu

1 demarer>panneau de configuration>programme>et desinstaller un programme sous vista
Sélio- 6 août 2010 à 16:08
et oui tu réinstalle msn et si ces sa bug toujour tu peut me donner le message d'erreur qu'ils t'envoie stp
miss- 25 nov. 2011 à 00:47
depuis aujourd'hui la tu sais pas quoi faire !!!! je vais voire quesque je pourait pour toi.
Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
kikooooooou a touus ben voila sa feii un
pti momen ke je n'arrive pu a me connecter sur msn
il me dise ke ma liste de contact n'est pas disponible et je peu rien faire d'autre
jutilise en ce momen windows seven
mercii de m'aider !!!
bizooou

sii vou voulé me contacter aller direct sur mon blog
parce que ya ke par ici ke je peu me connecter

http://www.fashiioon-miiss.skyblog.com

Réponse
+0
moins plus
Bonjour , tout le monde .
J'ai un problème pour me connécter sur msn , le code erreur est le suivant : 85ae001d et il m'écrit votre liste de contact n'est actuellement non-disponible ...
Que faire ? Aider moi svp :)

Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi jai 2 msn et voila que 1 des deux ne marche plus jai essayer mon autre adresse et celle ci marche , ce pourrait-il que quelques MSn alentour du monde est ete fermer par microsoft comme indiquait la lettre quon recoti depuis quelque annes deja ..........

danbzh- 16 oct. 2010 à 18:14
bonjour j ai le meme problème jai msn plus j arrive a lire mes mails sur les deux j arrive a aller sur webmessenger et me connecter a AMSN mais pas a msn
que dois je faire ?
pas de message rien les deux petit bonhomme tourne pour chercher et rien
l autre session se connecte de suite
méloé- 16 oct. 2010 à 20:52
meme probleme, ma fille se connecte sans probléme sur mon ordi et moi je ne peux pas me connecter. et pas de solution non plus
Réponse
+0
moins plus
salut ,j'ai queque reponse à vos problème ...:

-verifier la date et l'heure de l'ordinateur ...
-verifier si vos pare-feu autorise 'accée a msn *
-et enfn si les symtôme periste (^^) suprimer msn*

*c'est pas compliqué de supprimer msn ,
1) poste de travail (xp) ou ordinateur(vista)
2) disque locale C:
3) progame files
4) windows live
5) installer
6) warp et la magie oppère ...

Réponse
+0
moins plus
moi aussi sa ne marcheplus que faut t il faire merci

Réponse
+0
moins plus
c vrai mwa aussi mais a cequil ya " Mots de passe oublié " ? :)

Réponse
+0
moins plus
moi sa me fait pareil apart ke sa ecrit verifier ke votre ordinateur soit connecter a internet alor ke g une super conection sur internet explorer

Réponse
+0
moins plus
Moi Sa Me Marke Nou Navons Pa Pu Vous Connecter A Widow Live Messenger :/ Reseyer Plus Tard

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  [msn] je n'arrive plus a me connecter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.