Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur de démarrage lanceur sims3

une sim =D - Dernière réponse le 21 août 2010 à 12:17
Salut tout le monde,
alor voila j'ai un gros gros problème...il y a un an j'ai installé sims 3 et sims 3 destination, mais avant-hier j'ai installé sims3 inspiration loft mais un message squate mon ordi et m'affiche qu'il faut faire une mise à jour.Donc je la fais, mais à partir de ce moment tout déconne, rien ne marche.Précisement:Je clique sur le raccourcis du jeu (peu importe sims 3, aventure etc...tous bugg), le lanceur s'ouvre et me dit qu'il y a eu une erreur lors du démarrage (etc...). Je réessaie plusieurs fois, je fais toutes les mises a jour possible, j'éteins et rallume mon ordi, je vérifie que tout est compatible mais rien y fait...Solution?
Lire la suite 

Erreur de démarrage lanceur sims3 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Moi aussi j'ai eu ce probleme est j'ai du réinstallé le jeu est moi sa a marcher aprés.

Voilà j'espére que sa t'aura aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur de démarrage lanceur sims3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?