|
|
|
|
J'aurais besoin d'aide par rapport a mon mac. Je ne l'ai que depuis 1 ou 2 mois. Je me suis aperçue que les mises a jour n'avaient pas été faites depuis x temps. Tout fonctionnait bien au début jusqu' au moment ou mon ordi a redémarré et la quand je clique sur interroger les mises a jour, il me dit qu'il faut entrer mon e mail et mon mot de passe dans le tableau de préférences net update . Ce que je refais mais il me redemande sans arrêt la même chose...
Novice, j'ai besoin de votre aide. Merci beaucoup :)
Répondre à Keya
|
Si tu as un antivirus sur ton mac jette le vite à la corbeille il ne sert pratiquement à rien surtout si c'est norton.Si tu veux un antivirus qui marche sur mac ils sont gratuits .les virus sur mac sont quasiment inexistants et ceux qui existent sont inopérants.Quant à internet explorer je lui ferai subir le même sort qu'a l'antivirus charge plutôt firefox à la place.As-tu le disque de démarrage livré avec ton g4? n'hésite pas à poser des questions ce forum est fait four ça. |
Non, pas de disque de démarrage avec le mac... J'ai vu dans pas mal de posts qu'en effet il y avait des pbs qui se réglait avec ce disque (réparation apparemment).
|
Je te remercie beaucoup !!!
|
Bonjour,
|
BONJOUR,
|
Bonjour,
|