Probléme de connexion avec le samsung wave

Fermé
kakou 84 - 11 août 2010 à 13:39
 wave - 8 août 2012 à 19:02
Bonjour, je posséde le samsung Wave, mais je n'arrive pas à me connecter avec mon ordinateur, la périphérie du téléphone ne figure pas sur le poste de travail, merci pour vos conseils.



A voir également:

7 réponses

Ce que j'ai pu comprendre c'est que Samsung Wave a des problèmes de communications avec l'ordinateur. Les mêmes demandes sont récurrentes sur différents sites, et tjrs sans réponses valides.

En mode USB il y a plusieurs choix à faire avant le branchement :
- lecteur média (multimédia)
- Samsung Kies (PDA ou bureautique)
- stockage de masse (disque dur annexe)
- Internet PC (usage du téléphone comme passerelle)

C'est choix sont dans : Paramètres/Connectivité/USB. J'ai opté pour "Tjrs demander" et je valide mon choix au moment du branchement de la fiche USB.

Je patauge depuis un bon moment pour arriver à faire fonctionner en mode Kies, et rien pour l'instant. Si ce que j'ai appris peu te servir, bon courage.
15
comment se mettre en mode USB ? je ne le trouve pas
0
en fait il faut arreter toute les appli en route en faisant un appui long sur la touche centrale!!
6
thewindsurfer
20 oct. 2010 à 21:42
j'ai branché mon wave allumé,
sur le wave j'ai été dans paramètres, connectivité, USB et la j'ai choisi "stockage de masse" puis j'ai tout quitté,
et la tout marche nickel....
2
c'est la bonne réponse
0
Merci pour les informations, mais mon probléme et résolue.
Effectivement la meilleure solution pour le moment et d'éteindre son tél avant de le connecter avec l'ordi, ensuite vous l'allumez et la périphérie et reconnu par l'ordi, je vous confirme sa marche.
1
comment as tu resolu le problème STP ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pat98 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 7
Modifié par Pat98 le 1/09/2010 à 00:10
S'il vous plait, j'ai créé un espace question "Samsung Wave PDA" sur ce même site à l'adresse suivante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18849331-samsung-wave-pda#p19043920

J'ai fait de simples manipulations et mes applications fonctionnent sans problèmes, à l'exception du fichier Agenda.
Mes manipulations sont explicitées à l'adresse ci-dessus.

Avoir aussi : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/wave-pas-detecte/fc-3044-70273
1
géniaaal! ca marche super! mon PC l'a reconnu, plus besoin de KIES .. encore merci,
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 81
12 août 2010 à 21:43
bonsoir,tu va dans le lecteur windows media player en haut à droite de l'écran,lecture,graver,synchroniser et tu regarde le mode emploi avec le petit livre samsung.
-3
Ce n'est pas sympa t'a remarque. J'ai créé un nouveau sujet sur le même thème -
Samsung Wave PDA - Synchronisation des fichiers Répertoire & Planificateur (dit agenda).
Si tu a une réponse pertinente ou parvenu à syntoniser merci de la formuler.
0
mouais et bien g le meme problème et effectivement éteindre son tél avant de le connecter avec l'ordi, ensuite vous l'allumez, ça marche mais c'est pénible !!!

J'attend quand même un vraie solution !
-3
moi ca marche pas impossible de me connecter ni a KIES ni a route 66 il n'y a que media qui reconnait le wave
0
J'ai le même pb, avec kies ça cherche le tel sans le trouver et pourtant sur mon tél c'est écrit "connecté" en éteignant tél ou ordi ça ne marche toujours pas... ça m'agace ça devrait être si simple !
0