Enregistrement voix +musique

Résolu/Fermé
minichataigne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 11 août 2010 à 12:36
minichataigne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 16 août 2010 à 17:54
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterais faire un cd où j'enregistrerais des chansons sur une version instrumentale, type karaoké. J'avais commencé a les enregistrer avec mon micro intégré sur mon pc poratable, mais la qualité d'enregistrement de ma voix était médiocre et le micro satturait quand j'arrivais dans les aigus. J'ai donc décidé d'investir dans un micro casque pour que ce soit de meilleure qualité sur conseil d'un ami.L'enregistrement de ma voix est parafait mais je n'ai plus la bande son, et je ne sais pas comment faire pour enregistrer les deux a la fois et mon ami non plus.Je précise que jai acheté un micro casque avec 2 prise jack une pour le micro et l'autre pour le son. Merci d'avance pour vos réponse, je ne suis pas trés douée en informatique :s

A voir également:

1 réponse

bonjour


le logiciel gratuit audacity serai parfait pour ce travail
voici un lien vers un tutoriel
http://www.tutoriels-animes.com/entendre-autres-pistes-enregistrement-audacity.html
0
minichataigne Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
16 août 2010 à 17:54
merci!!!
0