Posez votre question Signaler

Fusionner plusieurs fichiers jpeg

jolaforet 23Messages postés samedi 16 mai 2009Date d'inscription 14 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2010 à 17:27
Bonjour.
Existe t'il un procédé pour fusionner plusieurs fichiers texte(avec petites photos) sur une meme page.Ce sont des fichiers au format jpeg que je voudrais réunir.
Merci pour vos conseils.
Amicalement.
Georges.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Peut tu expliciter ce que tu voudrais faire, car là, je ne comprend pas bien.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis en train de faire mon arbre genealogique (My Heritage).Ce logiciel a crée,à partir de mes données,cet arre sous la forme d'un dossier comprenant une quarantaine de pages au format PDF.J'ai extrait les pages une à une et enregistrées au format jpg avec le logiciel "The Gimp".Ces pages contiennent des renseignements avec de petites photos de personnage.
Je voudrais essayer de rassembler tout ou en partie ces fichiers.Je ne sais pas si tu comprendras ma demarche.
Merci pour ton aide.
Amicalement.
Georges.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si je comprend bien, tu voudrai rassembler tout ces fichier jpg sur un même (très grande) image ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Oui c'est cela, je voudrais fusionner tout ou une partie des pages.
J'ai essayé d'extraire les pages une à une au format PDF mais je ne sais pas comment faire.De toute facon meme si j'arrivais à extraire les pages en PDF, je ne pense pas que l'on puisse les rassembler ensuite sur une page.
Mzerci de ton aide.
Georges.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En gros, tu as quarante images, et tu veut créer une grande image rassemblant toutes ces images.
Il faudrait qu'elle soit dans l'ordre (numérotées par exemple), et savoir combien il y a en largeur et combien en hauteur.
Tu vois ce que je veut dire ?

EDIT: Si tu veut, tu peut m'envoyer ton PDF, et je te le transforme en une grande image :)
(Envoie le moi par mail : wpsp@hotmail.fr)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fusionner plusieurs fichiers jpeg  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.