rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MATLAB et graphes

dani41, le vendredi 28 octobre 2005 à 09:32:34
Salut!

Je programme en ce moment sur Matlab.
Je trace 10 points sur un graphe et j'aimerai faire afficher les numéros de ces points (de 1 à 10) juste à coté de ces points (donc pas ds une légende). Savez vous comment faire?

Merci par avance,

Dani
Répondre à dani41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le vendredi 28 octobre 2005 à 23:00:24
Salut.
J'ai R12, j'ai cherché, il ne semble p)as que ça soit possible simplement.
Peut être en essayer de mettre tes valeurs dans un string, et de les afficher...
Désolé de ne pouvoir plus t'aider. Salutation !
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dani41, le mercredi 2 novembre 2005 à 11:20:03
merci quand meme d'avoir cherché :-)
Je continue de mon coté et si j'ai la solution je ne manquerai pas de t'en faire part!
A +

Dani
Répondre à dani41
MATLAB couleurs graphes 3D (Résolu)Bonjour, J'ai créé deux surfaces dans un même graphe 3D sur MATLAB. La premiere etant dans les echelles du metre et la seconde du centimètre, j'ai fixé l'échelle de sorte à avoir un zoom sur la petite surface et ne voir qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7787769-matlab-couleurs-graphes-3d
[Matlab] inverser axe des abscisses (Résolu)Bonjour, je cherche à inverser l'axe x d'un graphe sous matlab pour que celui ci aille des plus grandes valeurs aux plus petites. J'ai trouvé la fonction "axis" mais celle ci n'inverse que l'axe y (par axis['ij']) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2749392-matlab-inverser-axe-des-abscisses
Matlab gestion de figures avec GUI (Résolu)Bonjour, j'ai un souci en Matlab : j'utilise une GUI par laquelle je veux entrer des parametres au clavier (no pb) puis a partir de ces parametres, appuyer sur un bouton pour créer une figure qui trace le graphe. J'y arrive quand le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2966619-matlab-gestion-de-figures-avec-gui
Environnements graphiques 2DEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de travail.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5599-environnements-graphiques-2d
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Aide sur matlab (Résolu)Bonjour à tous, G un mini projet à développer avec MATLAB et qui consiste à créer une interface graphique permettant à l'utilisateur de: * paramétrer un robot six axes(paramétrer =définir les paramètres physiques du robot à savoir les angles... www.commentcamarche.net/forum/affich-3828356-aide-sur-matlab
[Algorithme de Kruskal] implémentation matlab (Résolu)Bonjour Je voudrais avoir votre aide svp pour implémenter en graphes et combinatoire l'algorithme de kruskal sous matlab. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2616863-algorithme-de-kruskal-implementation-matlab
[MATLAB] Titre de graphique (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher un graphe dont le titre dépende d'un paramètre entré en tant qu'argument de ma fonction. exemple : j'appelle ma fonction par test(2) et je souhaite que mon graphique affiche comme titre "Ceci un test de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1579924-matlab-titre-de-graphique
Télécharger GAG Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-gag-graphical-boot-manager
Graphics Alizee 2.02x5 Watt, Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable:No,Type:Computer Speaker,Puissance de sortie:2x5 Watt,,Télécommande:No,Line-in:Yes,MP3-dock:No,Prise casque:Yes www.commentcamarche.net/guide-achat/graphics-alizee-2-0-1080674-fiche-technique
Ordinateur - La carte graphique La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques exploitables par un périphérique... www.commentcamarche.net/pc/carte-graphique.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Toutes les réponses pour « MATLAB et graphes »