Jeux iphone compatible avec samsung wave??

Fermé
yowyow - 11 août 2010 à 09:02
 lucas77130 - 18 déc. 2011 à 23:21
salut a tous ,j'ai acheté le nouveau smartphone samsung wave sa fait tout juste un mois et maintenant j'aimerais y installez des jeux et des appli dessu donc voila ma question est ce que les jeux et les appli de l'iphone sont compatible avec le samsung wave? si non où les télécharger ? se serait sympa si vous pouviez m'aidez s'il vous plait merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Les applications Iphone ne sont pas compatibles avec Wave. Il s'agit de 2 systèmes d'exploitation différent. iOS pour Iphone et Bada pour Wave.
Ceci étant, certains éditeurs d'applications sur iOS portent leurs applications sur Bada (ou d'autres systèmes d'exploitation d'ailleurs) je pense notamment à Gameloft.
Pour télécharger des applications pour Wave, depuis le téléphone il suffit de cliquer sur l'icône Samsung Apps. Sinon depuis le PC installer l'application Samsung Kies et aller dans le store.
5
slalut! alors c'est tres simple:il te suffit d'aller sur:samsung apps(sur ton interface samsun) et de là tu a acces à tout les téléchargements(jeux etc etc) c'est tres complet et il y a des jeux gratuis comme need for speed shift(!)
le samsung wave est terrible! un processeur de 1ghz! tres rapide,plus performant que l'iphone et bcp moins cher;je capte internet partout,meme dans un village perdu entre vignes et garrigue!..mortel!
4
mouai mouai
0
merci pour l'info
1
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
26 oct. 2010 à 18:24
bonjour jai une question sur le samsung apps on ne peu pas payer qu'avec d'autre moyen que la CB ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur samsung apps
1