Rechercher : dans
Par :

[réseau noos] Pb ping routeur connect° ; noos

Dernière réponse le 28 oct 2005 à 09:25:29 ansact, le 28 oct 2005 à 02:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai récemment installé un routeur WIFI D-link pour mettre en réseau un poste fixe, deux portable le tout pc.
L'installation s'est très bien passée : internet est accessible par les trois pc et j'ai utilisé l'assistant xp pour configurer le réseau : tout va bien. Sauf...

Je voudrais configurer la connection internet par le routeur. Pour cela je ping le routeur (si je ne me trompe pas de terme), mais dés que je mets l'IP dans l'adresse URL elle est automatiquement remplacée par une autre adresse URL et impossible d'accéder à la page du routeur...

Est-il possible qu'il s'agisse d'une parade de noos contre les réseaux privés?
Dans tout les cas comment faire pour accéder au paramétrage de mon routeur...

D'avance merci.

Configuration: windows XP
Routeur D-LINK
noos

Meilleures réponses pour « [réseau noos] Pb ping routeur connect° ; noos » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Network Ping VoirDans le langage réseau, le PING est le moyen d’envoyer des messages d’un ordinateur à un autre afin de tester le fonctionnement d’une connexion réseau. Network Ping est un utilitaire relié à la fonction ping de votre ordinateur ou...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Ping VoirL'outil Ping «Ping» (acronyme de Packet INternet Groper) est sans nul doute l'un des outils d'administration de réseau le plus connu. Il s'agit pourtant de l'un des outils les plus simples puisqu'il permet, grâce à l'envoi de paquets, de vérifier...

1

Ohm-WorK, le 28 oct 2005 à 09:25:29

Salut,

Dans les commandes ms dos, tu arrive à faire un ping sur ton routeur ?

Tchuss :)

Répondre à Ohm-WorK