Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[réseau noos] Pb ping routeur connect° ; noos

ansact, le vendredi 28 octobre 2005 à 02:24:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai récemment installé un routeur WIFI D-link pour mettre en réseau un poste fixe, deux portable le tout pc.
L'installation s'est très bien passée : internet est accessible par les trois pc et j'ai utilisé l'assistant xp pour configurer le réseau : tout va bien. Sauf...

Je voudrais configurer la connection internet par le routeur. Pour cela je ping le routeur (si je ne me trompe pas de terme), mais dés que je mets l'IP dans l'adresse URL elle est automatiquement remplacée par une autre adresse URL et impossible d'accéder à la page du routeur...

Est-il possible qu'il s'agisse d'une parade de noos contre les réseaux privés?
Dans tout les cas comment faire pour accéder au paramétrage de mon routeur...

D'avance merci.

Configuration: windows XP
Routeur D-LINK
noos

1

Ohm-WorK, le vendredi 28 octobre 2005 à 09:25:29

Salut,

Dans les commandes ms dos, tu arrive à faire un ping sur ton routeur ?

Tchuss :)

Répondre à Ohm-WorK
[wifi] detection OK mais pas de connection (Résolu) Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. jusqu'à hier tout se passait bien et hier soir, impossible de se connecter au wifi. Windows le détecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8356481-wifi-detection-ok-mais-pas-de-connection
Connexion reseau sans fil non connecté! (Résolu) bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noos), j'ai donc acheter un routeur wifi ( netgear WGR614 v6) que j'ai installé, mais lorsque je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2344659-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte
Réseau ss fil non connecté derrière pare feu (Résolu) Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon modem-routeur en wifi sur mon ordi portable (alors que j'y arrivais encore ce matin, mais ma fille est passée par là et je ne sais pas ce qu'elle a fait :-(((), sous XP-Pro. L'icone "Connexion réseau" en... www.commentcamarche.net/forum/affich-11317242-reseau-ss-fil-non-connecte-derriere-pare-feu
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeurRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15276-reseau-local-connexion-internet-bien-choisir-son-routeur
[Réseau CPL] FreeBox pb connexion InternetBonsoir, Je peine à configurer mon réseau domestique par CPL liaisons USB pour partager une connexion Internet entre 3 PC, dont 1 relié à une FreeBox activée en routeur. Voir le schéma de mon installation. Les connexions au réseau électrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672407-reseau-cpl-freebox-pb-connexion-internet
Perte de Connexion reseau causée par AzureusBonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme sur mon reseau domestique quand j'utilise Azureus. Mon ordinateur perd totalement la connexion réseau avec le routeur, et les autres PC aussi par conséquent, et la seule maniere de résoudre ce probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381062-perte-de-connexion-reseau-causee-par-azureus
Connexion reseau sans fil non connectéBonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion ethernet. 2..Pour le Wifi j'utilise la clé fournie par Wanadoo 802.11g USB 2.0 Wireless LAN Adapter.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2350393-connexion-reseau-sans-fil-non-connecte
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3