Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pc portable acer qui se bloque au demarrage [Résolu]

bdk1823 - Dernière réponse le 25 mars 2011 à 05:39
Bonjour,
Alors depuis quelques temps mon pc se bloque lors du demarage, il passe la page d'aceuil de la marque (acer) puis l'ecran devient noir avec un petit "_" en haut à gaucge qui clignote 2-3 fois puis l'ecran reste noir.
Le mode sans echec ne fonctionne pas lui non plus ainsi que les autres mode de demarage.
On ma dit que c'était le bios qu' il fallait restaurer mais je ne suis pas très doué en informatique.
Donc si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Lire la suite 

Pc portable acer qui se bloque au demarrage »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je vois donc que tu as un deuxième PC, enlève tous les périphériques de ton PC (en panne) réessaye...
Sinon à la page d'accueil de acer (première chose qui apparaît à l'écran) appuis sur f2 et look (si il y a) "bios" ou un truck comme ça...
(Clique sur "bios" tu as un lien qui t'emmèneras sur une définition du mot "bios" ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsque que j'appuie sur f2 j'arrive sur une page qui me demande un password que je ne connais pas evidement.

Cela commence à m'inquieter serieusement...
bdk1823 - 11 août 2010 à 01:18
J'ai enfin réussi à résoudre le probleme, lors du demarage j'ai appuyé sur alt+F10
puis j'ai reformaté mon pc comme a sa sortie d'usine.
Heuresement pour moi, je n'avais rien d'important dessus

Merci à toi damien pour ton attention !!
XDamienX007- 11 août 2010 à 01:19
Derien et allez sur mes post je me sentirais moin seul!
bye
mam440 - 25 mars 2011 à 05:39
bon voila moi c la même chose sauf que ça fait "_" et ensuite y a des écritures blanches
et je sais pas quoi faire !!! s'il y avait l'un d'entre vous pour m'aider
ce serait gentil, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc portable acer qui se bloque au demarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?