Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND

cess - Dernière réponse le 26 janv. 2011 à 22:09
Bonjour,
comme de nombreux utilisateurs de Incrédimail, je rencontre aujourd'hui le cas de figure qui bloque l'envoi des mails avec le message d'erreur notifié ci dessus .
Après avoir lu tous les messages du forum j'ai essayé pas mal de solutions proposées sans aucun résultat . Quelqu'un pourrait m'aider ?
Mon serveur est orange / wanadoo
J'ai
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
smtp 25
POP3 110
Par avance merci !!!!!
Lire la suite 

500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Cela doit certainement venir du nom de ton ordinateur qui doit comprendre des caractères interdits (notamment des accents). Corrige cela, redémarre, et normalement ca doit marcher.
cess - 13 août 2010 à 10:04
Merci !!!
J'ai changé le nom de mon ordi et maintenant cela fonctionne !! Pourquoi ce problème du jour au lendemain alors que tout marchait jusqu'à maintenant !!?
Ah !! Les mystères de l'informatique resteront impénétrables pour moi !! .
Encore merci à tous .
Stéisa - 16 août 2010 à 16:31
Un grand merci à vous, cela faisait quinze jours que j'avais ce problème et les forums consultés étaient sans solutions encore un grand merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui le fait de renommer son ordi sans accent, sans espace, sans signe , sans ç ça reamarche ! mystère de l'informatique car pas de problème avant!
Andy13 - 17 août 2010 à 18:23
Super vos conseils Merci avec un grand " M " j'ai réussi ( enfin ) à me dépanner !!
gegepanda - 19 août 2010 à 12:55
merci de vos conseil que j'ai suivi et sa marche impec je suis content encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, Je rencontre le meme probleme que Brup et j ai aussi essaye les differentes solutions proposees sur les forum. j'aimerais essayer la votre, mais comment dois je faire pour renommer mon PC?
merci
Pulsar - 12 août 2010 à 11:55
Bonjour,
moi j'ai fait "démarrer" puis "ordinateur" puis "propriétés systéme"
ensuite tu as "paramètres de nom d'ordinateur ...." et là tu as un "bouton" "modifier les paramètres".

J'espère que ça pourra t'aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous, merci pour ces précieux conseils ! J'avais le même problème : rentrée de vacances et plus rien qui marche.... Alors que tout fonctionnait bien avant. J'ai fait la manip qui consiste à renommer l'ordi sans tirets ni accent ni majuscule, redémarrage et hop ! ca marche ! Merci à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,
j'aimerai vous remercier pour le sacré coups de main pour ce problème car cela fait plus de 2 semaines que mon incredimail pro ne fonctionnait pas et enfin grâce à vous j'ai pu envoyer des messages.
Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour arranger ça il faut .
avec vista
faire
1 demarrer
2 faire ordinateur
3 propriétés systeme
4 aller sur nom de l'ordinateur et modifier le nom.
et redemarrer ça fonctionne je l'ai fait
cec - 20 janv. 2011 à 13:07
Pouvez-vous SVP redire d'une façon précise les manipulation à faire en particulier au § 4 :modifier le nom de l'ordinateur
Avec mes remerciements
cecile.deschaux@orange.fr
lesardits - 26 janv. 2011 à 22:09
Merci pour l'info, j'ai fait la manip et tout refonctionne normalement. Super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Verifie le nom de ton poste et enleve les caracteres speciaux
-> Ce sera OK apres redemarrage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Brup et Kikiche 35 : un grand merci car j'ai suivi vos conseils en renommant mon PC en enlevant les accents et je peux à nouveau envoyer des mails via incredimail.

Encore un grand merci à vous 2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super, j'ai chercher 15 jours et virrer tout du pc et remis, merci a la personne qui a eu cette idées, surtout que je les achetés incredimail, il est super cool, je les sur 2 pc seul le pc acer de ma femme bloquez, encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 500 5.5.2 BAD CHARS IN COMMAND » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?