Optimiser wifi

Fermé
lefoudrayeurdevirus - 10 août 2010 à 23:26
 lefoudrayeurdevirus - 12 août 2010 à 00:34
Bonjour,

Que panse vous du patch sur se site
https://www.vulgarisation-informatique.com/forum-6-4045--optimiser-votre-connexion-wifi-.php
Merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

ok je les mi et sa nA PAS l'aire de faire pas bug l'ordinateur j'ai fait un scan Avast5 et Malwarebytes' Anti-Malware rien a signaler. S'est quoi l'overlocking ?

auto-Réponse:

L'Overclocking c'est le fait de faire fonctionner un élément électronique à une fréquence plus importante que celle prévue par le constructeur. Cette méthode s'applique principalement aux processeurs mais il est également possible d'overclocker d'autres composants telles que les cartes graphiques.
2
lefoudrayeurdevirus
12 août 2010 à 00:34
https://www.hardware.fr/articles/163-1/bases-overclocking.html

Les risques
Lorsque vous overclockez votre CPU, cela le fait fonctionner à une fréquence plus importante que celle prévue par le constructeur, ce qui fait que la température du processeur augmente. Il n'y a aucun risque de faire griller votre processeur si vous prenez des précautions, notamment ne pas trop augmenter sa tension. Après avoir configuré votre processeur et votre carte mère, lorsque vous allumez votre machine il y'a 3 possibilités :
- Votre PC refuse de démarrer - écran noir
Si vous vous y connaissez un peu, essayez quelques astuces énoncées plus bas, autrement revenez simplement a votre ancienne configuration en remettant à 0 le bios
- Votre PC démarre mais se bloque ou affiche des messages d'erreur au bout d'un certain laps de temps
Essayez quelques astuces (cf plus bas). Si il cela ne marche toujours pas, revenez simplement a votre ancienne configuration.
- Votre PC fonctionne sans problème après plusieurs heures, même en charge intensive avec Prime95 en Stress test par exemple
Normalement vous n'aurez jamais aucun problème

Il y a vraiment des risque maintenant sa date de 2005 sa?
1
stafan Messages postés 68 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 7
12 août 2010 à 00:12
Je suis relié par ethernet donc je ne peux pas te dire.

Mais ça doit surement fonctionner comme l'overlocking ;)

Je ne saurais trop te conseiller tout de même de faire un p'tit scan avec ton antivirus ^^

Stafan
0