|
|
|
|
Configuration: PC normal Mandrake 10.0
salut
pour configuration imprimante ici http://localhost:631/ root et mot de passe root pour y acceder linux est une galaxie importante dans l univers du logiciel libre c est aussi l une des plus interessantes .... |
Merci Tufs,
Sympa d'avoir répondu à mon message. J'ai finalement résolu le problème, avec Drakconf. Il fallait choisir plusieurs options pour l'installation. J'ai un peu bataillé. Mais c'est fait. Encore merci. A bas la grippe à bière! Exterminons les canettes! |
re
de rien )--()-: @++++++ linux est une galaxie importante dans l univers du logiciel libre c est aussi l une des plus interessantes .... |
Bonjour,
je viens de m'acheter un Imac 24 p avec une imprimante samsung 4200... installation nikel, mais lorsque j'imprime... elle reçoit, elle mouline mais rien ne sort !!! mes fichiers s'envolent dans le cosmos !!!! j'imprime nikel depuis un vieux G4, mais là rien... problème de driver pour leopard ? merci d'avance pour vos réponses a+ niKlaus |
bonjour a tous voila j'ai une imprimante oki b4200 mais j'ai pas son cd d'instalation donc windows xp na peut pas l'installer donc je voulais savoir si'il ya une solution a mon probleme ? comme par exemple le telecharger a partir d'internet . merci d'avence |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 28/06 15h16 | Je cherche le pilote de imprimante okipage 10 | 6 |
| 25/06 10h20 | Svp pilote impriman okipage10ex w xp trs | 0 |
| 15/04 20h51 | Impression OKI ML390 elite | 0 |
| 12/04 01h04 | Pilote pour imprimante okipage 4w plus | 1 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OKI C5850DN | Catégorie: Imprimante | 632.00 € Pixmania |
![]() | OKI C5850N | Catégorie: Imprimante | 389.00 € Pixmania |
![]() | OKI C5650N | Catégorie: Imprimante | 345.00 € Pixmania |
![]() | OKI C5750DN | Catégorie: Imprimante | 588.00 € Pixmania |