rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

OUTLOOK MESSAGES COMPRESSES

Posté par bergon, le jeudi 27 octobre 2005 à 23:18:12
Pour liberer de la place, il m'a été demandé hier dans outlookexpress6 de compresser mes messages. J'ai répondu oui, et j'ai perdu pratiquement l'ensemble de mes mails sauf un sous dossier sur les six que j'avais. Comment faire pour les récuper
Merci
Répondre à bergon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xden, le vendredi 28 octobre 2005 à 03:29:44
bonjour,

faire une recherche sur les fichiers .dbx si c'est le chemin qui est perdu
si les dossiers ont été effacés, essayer une récupération logicielle http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
ou tenter de réparer outlook http://www.technicland.com/powerie6.php3 *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 
Répondre à xden

2

CarineA, le jeudi 8 février 2007 à 17:24:30
J'aimerais savoir si vous avez réussi à récupérer vos messages et si oui comment car je dois résoudre le même problème. Merci.
Répondre à CarineA

3

toptitbal, le jeudi 8 février 2007 à 17:35:13
Bonjour bergon
Il y a un autre problème car, normalement, la compression ne fait perdre aucun messge. Elle ne sert qu'à libérer l'espace qui a été laissé par les messages supprimés.
Répondre à toptitbal

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
CarineA, le vendredi 9 février 2007 à 14:38:05
Il n'y a plus rien dans la boîte de réception à partir du moment de compression. Il ne s'agit pas de fichier - dossier - compacter mais de la compression que Outlook fait quand on le ferme. Pouvez-vous me dire où sont stockés ces mails et s'il y a moyen de les récupérer ?

Merci.
Répondre à CarineA

5

Eric, le mardi 26 juin 2007 à 11:01:00
Voilà pour ceux qui souhaite avoir une réponse à ce problème... Il est possible de récupérer
les fichiers .dbx devenus illisibles dans outlook express avec un petit logiciel gratuit qui permet d'extraire
les mails (message et fichiers joints).

Pour rappel : les fichiers .dbx sont les dossiers sous forme de fichier où sont stockés tous vos e-mails. Ils se trouvent généralement dans c:/documents and settings/user/local settings/application data/identities/{xxxxxx-xxxxx-4E9A-xxxxx-xxxxxxxxxxx}/Micros­oft/Outlook Express/

Voici donc l'adresse pour télécharger ce logiciel : Outlook Express Extraction :

http://www.faqoe.com/telechargement/WOE5Extract1210.zip

A priori, ce logiciel offre une belle perspective pour l'archivage !!!

Bonne journée
Répondre à Eric

6

jc, le mardi 26 juin 2007 à 15:17:23
j'ai le même problème: j'ai répondu oui quand outlook m'a proposé une compression des messages à la fermeture, et j'ai perdu la quasi totalité de mes messages.
J'ai essayé le logiciel proposé par eric: j'arrive bien à ouvrir les fichiers dbx , le problème c'est que dans ces fichiers il n'y a que les messages non perdus...
Quelqu'un sait-il où ont été placés les autres?
Merci d'avance
Répondre à jc

7

--cam--, le lundi 2 juillet 2007 à 12:38:59
Salut,

J'ai moi aussi fait la même manip que toi et en effet, je ne retrouve que les mails qui n'ont pas été effacé.
Galère galère...

Par contre, pour ma part, ce ne sont pas tous mes mails qui ont été effacé mais seulement tous les mails que j'ai envoyé sur une période.

Merci par avance pour m'aider à toruver une solution miracle!

A plus
Répondre à --cam--

8

Poutrelle, le samedi 18 août 2007 à 22:48:08
Bonsoir moi je voudrais savoir comment annuler ce message qui me demande justement cette compression car jusque là j'ai tout le temps dis "non" ?
Bises @bientôt
Répondre à Poutrelle

9

Jiggstyle, le jeudi 30 août 2007 à 16:19:49
Moi j'ai perdu 2 mois de email, tout juillet et aoutm soit plus de 1000 messages !

J'EN AI VRAIMENT BESOIN ! Je suis dans la vente sur le net et je garde toujours mes copies de emails...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jiggstyle

10

aaaaa, le vendredi 16 novembre 2007 à 16:46:53
Toutes ces discussions pour ne rien donner !!!!!!!!!!!
Répondre à aaaaa

11

chacha, le dimanche 20 janvier 2008 à 23:31:11
Bonsoir même problème j'ai perdu mes mails après cette demande de compressage je vois un fichier assez lourds mais quand j essaie de récupérer j'ai 4 mails :( merci de votre aide cordialement
Répondre à chacha

12

zoe1310, le mercredi 4 juin 2008 à 23:34:55
bonjour! j'ai le même message qui s'affiche depuis peu, il faut que je signale que j'ai formaté le pc et que je n'ai que 5 ou 6 mails dans ma boite, donc je ne vois pas l'utilité de compresser quoique ce soit, alors qu'avant je gardais beaucoup plus de mail et qu'on ne me demandais rien!!!, comment faire pour que ce message ne revienne plus???? j'ai à tout hasard regardé mon espace disque et il est plus que confortable!!!!
merci de m'éclairer!
Répondre à zoe1310
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « OUTLOOK MESSAGES COMPRESSES »