Posez votre question Signaler

Wow

benjamim 1649Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 août 2010 à 12:02
Bonjour,
Je joue actuellement à wow et je cherchais à me rendre en Norfendre ou en OutreMer en partant du royaume de l'est ou de Kalimdor ...
Comment faire ?? Ou prendre un bateau pour s'y rendre ?
Merci de votre aide :D
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu es de quel niveau ?
Pour aller en Outreterre il te faut etre level 58 mini et pour Norfendre 68 mini.
Pour Norfendre tu as un bateau sur le port de Hurlevent (bateau a droite, avec un requin pendu sur le quai).
Et Outreterre c'est une porte dans les terres foudroyées il me semble. Ou sinon, tu as un portail directement dans la tour des mages a Hurlevent pour t'amener devant cette porte.
Bon jeu.
TANIA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mince , il y a un problème ...
Comment je fais si j'appartient à la horde car hurlevent fait parti de l'alliance :/
Que faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Wow  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.