Posez votre question Signaler

Spybot + ad-aware [Résolu]

NANDAÏ - Dernière réponse le 20 nov. 2011 à 11:53
BONSOIR,
Est-ce vraiment utile d'installer spybot + ad aware ?
Un seul ne suffit-il pas ?
Si oui, lequel ?
Est-ce qu'il est vraiment utile d'installer Zone Alarme quand on a déjà des pare-feu pré-installés à l'achat du PC ?
On dirait des pare-feu windows . Sont-ils vraiment efficaces ?
Beaucoup de questions dun coup, désolé !!!...
Merci par avance.
A bientôt
Lire la suite 

Spybot + ad-aware »

49 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut à toi je n'ais pas vraiment de réponse à te donner mais j'ais spybot et ad-aware et je pense que les deux sont complémentaire.

sinon j'ai une question à te poser est ce que ton pseudo a un rapport avec NANDAÏ EN NOUVELLE CALEDONIE
sonar - 29 juin 2007 à 16:20
Bonjour je viens de voir vos messages parlant de NANDAÏ en NOUVELLE-CALEDONIE et cela m'a réveiller des souvenirs car moi aussi j'ai effectué mon VSLOM de 2 ans à Nandaï du 09/1990 au 04/1992 au détachement de la 2ème compagnie plus précisément au D2B atelier mécanique avec l'adjudant BELOTTE qui nous a appris beaucoup.le commandant etait le commandant DIAZ avec l'adjudant-chef ESCROUZAIL ensuite je me souviens à l'infiermerie du chef camus serge. Aussi tu doit te rappeler de Yann LECUREUX, Jérômes RETZEIR et NOELËMBURG au casernement et l'ordinaire ( détachement de la première compagnie ) je n'ai que de bons souvenirs d'ailleurs souvent je pense que dans un futur proche environs huit ans je retournerais m'installer là-bas. Philippe
marsouin83520 - 29 août 2010 à 17:20
bonjour a vous les marsouins
moi aussi avec le 21e RIMA jais passé 4 mois en NOUVELLE-CALEDONIE
mai pas pour un séjour de 2 année .Mai juste pour opex ouvéa
ses bien dommage que je ne suis pas aller pour 2 an
aujourd'hui je viens de crée un forum pour les marsouins je vous invite a le visité frère d'arme
http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/

colonialement

vive la coloniale
Plum 1989 - 20 nov. 2011 à 11:53
88/12
24e RIMa Perpignan
Arrivé en février 1989 au RIMaP-NC Détachement de Plum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors oui, il est interressant si pas indispensable de posséder à la fois ad aware et spy bot sur ton poste. De plus le pare feu windows est loin d'être suffisant. Tu peux prendre zone alarm à la place par exemple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

C'est pas perdu de vue ici ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour les gars.

Je me suis fourré dans un pbm avec le laptop d'un cousin qui est infecté suite à une connexion sur le web. le laptop n'était pas muni d'antivirus avant ma connexion.
Je me suis retrouvé avec 3 icônes dans la barre d'horloge en bas à droite et impossible de les supprimer. Après l'installation et l'exécution de spybot et ad aware, je me retrouve avec une icône de moins les 2 autres veulent pas quitter, que faire ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ils sont effectivement complémentaires à condition d'utiliser ad-aware pro qui vaccine...
Bonne journée,
S.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les anciens de nandai!
C'est par hasard que je suis tombé sur ce post!
Moi aussi je suis un ancien de nandai contingent 90/06 j'étais à la commandement 1ere compagnie avec adjudant Delpouve et le capitaine Cheval !
tiantian - 29 août 2010 à 11:16
moi aussi j y etais christian kremer bonjour atous
tiantian - 29 août 2010 à 11:17
annee 90 91 1ere compagnie cdt armurie
cagou33 - 29 août 2010 à 13:55
t'es sûr Tiantian 1ere compagnie armurerie en 90/91? je me rappelle pas de toi!? tu avais qui avec toi à l'armurerie?
Cordialemnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous .moi j'ai fais un vslom de 22 mois a nandai,j'etais a la 1 ere compagnie,3ieme section,mon chef de section etais le lieutenant meda ,le fameux corse,il venais du 3ieme rima de vannes je crois.sa fais plaisir de retrouver des anciens collegue sur ce site,mais franchement j'en ai baver la-bas,comme certains je pense.
regis - 30 août 2008 à 12:07
a oui j'oubliais j'etais a nandai de 87 a 1989.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Exact le lieutenant Meda a était remplacé par le Lt Biancardini et tu devais avoir en commandant de compagnie le capitaine Cheval .
Moi je suis resté de sept90 à decembre 91 à la 1ere compagnie du camp de la mort comme il l'appelait
Au plaisir
tiantian - 29 août 2010 à 11:06
moi aussi 88 12 aermureie avec delarue et le capitaine corbeau
tiantian - 29 août 2010 à 11:21
christia kremer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non le capitaine au moment ou j'y etais'c 'etais le capitaine delarue,j'ai quitter le territoire caledonien en avril 1989,et toi tu es arriver quand las-bas?tu etais a la 3ieme section aussi ?j'avais un caporal-chef ,un wallis du nom de taofi finoua
regis - 8 janv. 2011 à 22:24
exactement moi aussi a l'epoque c'etais encore le capitaine delarue,j'ai quitter nandai en avril 1989
regis - 8 janv. 2011 à 22:25
moi aussi j'etais dans la 3ieme section 1ere compagnie avec ce fameux finoua,je doit te connaitre et toi aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis arrivé en sept 90 et j'étais à la commandement de la 1ere compagnie mais bon je debuté alors mon engagement au sein des troupes de marine .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu connu un caporal-chef ou sergent a la 3ieme section de la 1 ere compagnie ,du nom de bardu,il avais des origines martiniquaise?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui exact je l'ai connu mais au 2eme rima en 1994 et il était sergent chef et de guadeloupe pas de martinique ( je crois qu'i a fini adjudant au 21 eme rima vers 2001.
Mais tu as du connaitre le restau Chez Rudi face au camp alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde et au ancien militaire de NC,

Je vois que tout le monde parle de Nouvelle-Calédonie, ça fait plaisir, moi aussi ancien TDM du 4ème et 21ème RIMA de Fréjus, contingent 91/08 comme VSLOM, 1 ère classe, après séjour d'un an en Province Nord au SMA-NC de Koumac, commandé par le commandant Bernard Siman, capitaine Contard, mon chef de section adjudant Alvaro, et sergent Jousseaume, très bonne période, innoubliable, salutations à vous Marsoin !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
euh, je suis pas dans vos discutions de militaire mais j'ai une question a poser. est ce que, pour une sécurité totale d'un pc, avast! + spybot + ad-aware se profesional + ad aware free 2008 (installé sur un autre disque dur) + zone alarm suffisent??? j'attends vos réponses avec impatience.
fantomas 85 - 15 nov. 2008 à 22:47
Bonjour,

Concernant votre question, pour ma part n'utilisez pas Avast (trop passoire....), ni Ad-Aware, (faible en analyse, en laissant passé beaucoup de spywares), ou Zone Alarm, trop limité en fonction.
J'ai testé en antivirus, AVG free, et Antivir, plus performant mais en anglais, en firewall Kério, mais pas facile à configurer.
Pou ma part, j'utilise sans aucuns problèmes, PC Tools Antivirus, meilleur qu'Avast, légèrement moins preformant qu'AVG et Antivir, mais en francais, gratuit, avec une interface très agréable et intuitive, couplé à PC Tools Firewall Plus, également gratuit et en français, en anti-spyware, Spyware Terminator, gratuit et en français, (très efficace, avec un bouclier de protection en temps réel), et a-Squarred free Edition, anti dialer, et hi-jack, pour une analyse à la demande, cela assure une bonne protection, pas à 100%, car aucun logiciel n'est parfait, la meilleur protection étant l'être humain derrière son écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok. merci beaucoup. mais auriez vous des liens vers les sites svp? que je ne tombe pas sur des sites avec les mauvais logiciels ou aussi ceux bourrés de spam... ce serait sympa. mais en tout cas merci pour votre réponse! très rapide en plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'oubliais. est ce que tous ces logiciels sont payants? merci d'avance...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon. je vais surement faire ce que vous m'avez dit mais en remplacent PC Tools Antivirus par AVG. merci beaucoup. j'ai vu que entre avast!, antivir et AVG, avast! est le plus "nul". merci!
--
il y a toujours une solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Bien sur, pas de problème, voici les liens:

a-Squarred Free: http://www.emsisoft.com/fr/software/
Spyware Terminator: http://www.spywareterminator.com/fr/Default.aspx
PC Tools: http://www.pctools.com/fr/

De plus tous ces logiciels sont entièrement gratuit, et de plus en français.

A bientôt sur CCM.......
BOB44 - 7 mars 2009 à 20:04
Je viens de tomber sur vos échanges sur le Camps de la France Libre NANDAI.
Pour ma part, j'y suis passé d'Octobre 87 à Novembre 88, c'est à dire au cours des évènements d'Ouvéa...
J'étais infirmier avec une équipe extraordinaire : Médecin Capitaine BARRE, Philippe JEAN le triathlète, Joseph L'hote, Pierre Maxime MARTINEZ, un dentiste terrible, et surtout un Capitaine de la 2ème Cie VINCENT d'une compétence fabuleuse... un vrai guide.

Bob 44
Cagou33 - 9 mars 2009 à 15:17
Et bien pendant les événements ça devait cartonner à nandai!!! Mais bon nous nous y sommes allés 2 ans aprés et c'était déjà pas mal!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup pour votre aide!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
par contre, au lieu de avg j'ai installé antivir en français. (il existe contrairement aux impression). @+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spybot + ad-aware » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
spybot + ad-aware - page 2