Rechercher : dans
Par :

Spybot + ad-aware

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 10:05:33 NANDAÏ, le 27 oct 2005 à 22:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONSOIR,
Est-ce vraiment utile d'installer spybot + ad aware ?
Un seul ne suffit-il pas ?
Si oui, lequel ?
Est-ce qu'il est vraiment utile d'installer Zone Alarme quand on a déjà des pare-feu pré-installés à l'achat du PC ?
On dirait des pare-feu windows . Sont-ils vraiment efficaces ?
Beaucoup de questions dun coup, désolé !!!...
Merci par avance.
A bientôt

Configuration: windows xp
antivir
spybot
parefeu windows

Meilleures réponses pour « spybot + ad aware » dans :
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Désinstaller Ad-Aware SE VoirDésinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

Tauqs, le 27 oct 2005 à 22:27:59

Salut à toi je n'ais pas vraiment de réponse à te donner mais j'ais spybot et ad-aware et je pense que les deux sont complémentaire.

sinon j'ai une question à te poser est ce que ton pseudo a un rapport avec NANDAÏ EN NOUVELLE CALEDONIE

Répondre à Tauqs

3

NANDAÏ, le 27 oct 2005 à 23:05:44

Salut Tauqs,
Je pense alors que je vais suivre ton conseil.
Pour ta question, la réponse est oui, c'est exactement ça et ce à quoi tu penses.
Je suis content que tu connaisses, mais d'où ?
A+

Répondre à NANDAÏ

4

tauqs, le 10 nov 2005 à 22:23:02

Salut à toi NANDAÏ c'est le zoreille je connait NANDAÏ parceque je suis militaire de carrière et que j'ais passé 2 ans en Nouvelle-Calédonie au camp de NANDAÏ et c'est là ou ce fut mes deux meilleures années de carière.Superbe territoire et trés trés beau lagon.
De plus j'ai mon fils qui est né à Nouméa.Et toi que fait tu pour avoir quitté ce merveilleux territoire ou alors es tu encore là-bas .
merci pour ta réponse et excuse moi de ma réponse tardive.

A+

Répondre à tauqs

8

NANDAI, le 7 mar 2006 à 12:37:58

Salut tauqs
J'ai égallement passé 2 ans à nandaï "89 et 90"
Appellé 1ere cie 1ere section
Des bons souvenir mais j'en ai quand même chié grave
sinon j'y suis jamais retourné et c'est ma + grande déception.
désolé pour ma réponse trés tardive
ce coup ci, je recevrais ta réponse par mail, si tu m'en renvois une.
a bientôt peut être

Répondre à NANDAI

9

tauqs, le 15 mar 2006 à 23:20:55

Salut à toi NANDAI je suis content que tu ais gardé de bon souvenir de ton VSLOM à NANDAÏ je n'y suis pas retourné depuis non plus trop cher le voyage mais les dernières nouvelles de là bas que j'ai eu c'est que le camps de nandai est fermé et la portion central à Nouméa aussi tout à été transféré sur PLUM. j'espère que pour toi la vie civil ce passe bien aprés un dure service chez les TDM moi pour l'instant je suis à CAEN l'armée est bientôt fini plus que 4 ans avant la retraite, je vois que tu as fait ton service 1 an aprés mon année d'engagement donc nous devons avoir le même age.

Salut à toi et à bientôt!!

Répondre à tauqs

11

GRENIER sebastien, le 13 jun 2007 à 22:55:04

Salut je ne sais pas qui tu es mais sache que moi aussi j'ai passé 16 mois a Nandai "par Bourail" dans la 1ere compagnie 3° section dirigé par le capitaine Cheval. A la fin de mon service j'etais capo-chef. Les cadres de ma section étaient : capitaine audouit puis un lieutenant corse (dont j'ai oublier le nom) le sergent-chef ferrague et le sergent henri. J'aimerais avoir des nouvelles de tout ce petit monde apres toutes ces annees. A plus j'espere seb.

Répondre à GRENIER sebastien

12

sonar, le 29 jun 2007 à 16:20:00

Bonjour je viens de voir vos messages parlant de NANDAÏ en NOUVELLE-CALEDONIE et cela m'a réveiller des souvenirs car moi aussi j'ai effectué mon VSLOM de 2 ans à Nandaï du 09/1990 au 04/1992 au détachement de la 2ème compagnie plus précisément au D2B atelier mécanique avec l'adjudant BELOTTE qui nous a appris beaucoup.le commandant etait le commandant DIAZ avec l'adjudant-chef ESCROUZAIL ensuite je me souviens à l'infiermerie du chef camus serge. Aussi tu doit te rappeler de Yann LECUREUX, Jérômes RETZEIR et NOELËMBURG au casernement et l'ordinaire ( détachement de la première compagnie ) je n'ai que de bons souvenirs d'ailleurs souvent je pense que dans un futur proche environs huit ans je retournerais m'installer là-bas. Philippe

Répondre à sonar

2

Kermadec, le 27 oct 2005 à 22:39:47

Alors oui, il est interressant si pas indispensable de posséder à la fois ad aware et spy bot sur ton poste. De plus le pare feu windows est loin d'être suffisant. Tu peux prendre zone alarm à la place par exemple.

Répondre à Kermadec

6

boulepate, le 12 déc 2005 à 12:28:26

Salut,

C'est pas perdu de vue ici ^^

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate

7

OSC@R, le 24 déc 2005 à 20:11:59

Bonjour les gars.

Je me suis fourré dans un pbm avec le laptop d'un cousin qui est infecté suite à une connexion sur le web. le laptop n'était pas muni d'antivirus avant ma connexion.
Je me suis retrouvé avec 3 icônes dans la barre d'horloge en bas à droite et impossible de les supprimer. Après l'installation et l'exécution de spybot et ad aware, je me retrouve avec une icône de moins les 2 autres veulent pas quitter, que faire ?

Merci

Répondre à OSC@R

10

Stephan Koenig, le 31 oct 2006 à 14:09:38
  • +1

Ils sont effectivement complémentaires à condition d'utiliser ad-aware pro qui vaccine...
Bonne journée,
S.

Répondre à Stephan Koenig

13

cagou33, le 11 jan 2008 à 22:16:13

Salut les anciens de nandai!
C'est par hasard que je suis tombé sur ce post!
Moi aussi je suis un ancien de nandai contingent 90/06 j'étais à la commandement 1ere compagnie avec adjudant Delpouve et le capitaine Cheval !

Répondre à cagou33

14

Nandai82/83, le 30 mar 2008 à 21:09:01

Comme vous tous j'ai fais mon service à Nandaï, çà se passait en 82/83 et j'en garde un souvenir inoubliable.
J'étais armurier à la 2ème compagnie, remplaçant d'un certain Tellier je crois, avec le capitaine Petit et un second dont je ne me souviens plus du nom .
A l'armurerie, j'étais avec Sportiello et notre chef s'était le S/C Watanaki ( j'ai appris il y a quelques années qu'il était mort de maladie.
Mais ensuite, j'ai eu beaucoup de chance, j'ai eu un client qui était militaire, et en discutant , je lui ai dis que j'étais passé par Nandaï ; et lui y allait pour une période de 3 ans.
Il m'a tout simplement invité, je n'ai eu en gros que le billet à payer (les billets : + ma femme et mes deux enfants).
Un voyage merveilleux !!!!!! C'était en 1998. Déja 10 ans !

Répondre à Nandai82/83

15

regis, le 30 aoû 2008 à 12:03:31

Salut a tous .moi j'ai fais un vslom de 22 mois a nandai,j'etais a la 1 ere compagnie,3ieme section,mon chef de section etais le lieutenant meda ,le fameux corse,il venais du 3ieme rima de vannes je crois.sa fais plaisir de retrouver des anciens collegue sur ce site,mais franchement j'en ai baver la-bas,comme certains je pense.

Répondre à regis

16

regis, le 30 aoû 2008 à 12:07:35

A oui j'oubliais j'etais a nandai de 87 a 1989.

Répondre à regis

17

cagou33, le 30 aoû 2008 à 16:12:16

Exact le lieutenant Meda a était remplacé par le Lt Biancardini et tu devais avoir en commandant de compagnie le capitaine Cheval .
Moi je suis resté de sept90 à decembre 91 à la 1ere compagnie du camp de la mort comme il l'appelait
Au plaisir

Répondre à cagou33

18

nandai 1c, le 30 aoû 2008 à 16:19:05

Non le capitaine au moment ou j'y etais'c 'etais le capitaine delarue,j'ai quitter le territoire caledonien en avril 1989,et toi tu es arriver quand las-bas?tu etais a la 3ieme section aussi ?j'avais un caporal-chef ,un wallis du nom de taofi finoua

Répondre à nandai 1c

19

cagou33, le 31 aoû 2008 à 22:49:33

Je suis arrivé en sept 90 et j'étais à la commandement de la 1ere compagnie mais bon je debuté alors mon engagement au sein des troupes de marine .

Répondre à cagou33

20

regis, le 1 sep 2008 à 06:20:58

As-tu connu un caporal-chef ou sergent a la 3ieme section de la 1 ere compagnie ,du nom de bardu,il avais des origines martiniquaise?

Répondre à regis

21

cagou33, le 2 sep 2008 à 22:52:12

Oui exact je l'ai connu mais au 2eme rima en 1994 et il était sergent chef et de guadeloupe pas de martinique ( je crois qu'i a fini adjudant au 21 eme rima vers 2001.
Mais tu as du connaitre le restau Chez Rudi face au camp alors?

Répondre à cagou33

22

fantomas 85, le 6 sep 2008 à 12:27:31

Salut tout le monde et au ancien militaire de NC,

Je vois que tout le monde parle de Nouvelle-Calédonie, ça fait plaisir, moi aussi ancien TDM du 4ème et 21ème RIMA de Fréjus, contingent 91/08 comme VSLOM, 1 ère classe, après séjour d'un an en Province Nord au SMA-NC de Koumac, commandé par le commandant Bernard Siman, capitaine Contard, mon chef de section adjudant Alvaro, et sergent Jousseaume, très bonne période, innoubliable, salutations à vous Marsoin !

Répondre à fantomas 85

23

super37, le 15 nov 2008 à 18:07:18

Euh, je suis pas dans vos discutions de militaire mais j'ai une question a poser. est ce que, pour une sécurité totale d'un pc, avast! + spybot + ad-aware se profesional + ad aware free 2008 (installé sur un autre disque dur) + zone alarm suffisent??? j'attends vos réponses avec impatience. il y a toujours une solution...

Répondre à super37

24

fantomas 85, le 15 nov 2008 à 22:47:55

Bonjour,

Concernant votre question, pour ma part n'utilisez pas Avast (trop passoire....), ni Ad-Aware, (faible en analyse, en laissant passé beaucoup de spywares), ou Zone Alarm, trop limité en fonction.
J'ai testé en antivirus, AVG free, et Antivir, plus performant mais en anglais, en firewall Kério, mais pas facile à configurer.
Pou ma part, j'utilise sans aucuns problèmes, PC Tools Antivirus, meilleur qu'Avast, légèrement moins preformant qu'AVG et Antivir, mais en francais, gratuit, avec une interface très agréable et intuitive, couplé à PC Tools Firewall Plus, également gratuit et en français, en anti-spyware, Spyware Terminator, gratuit et en français, (très efficace, avec un bouclier de protection en temps réel), et a-Squarred free Edition, anti dialer, et hi-jack, pour une analyse à la demande, cela assure une bonne protection, pas à 100%, car aucun logiciel n'est parfait, la meilleur protection étant l'être humain derrière son écran.

Répondre à fantomas 85

25

super37, le 16 nov 2008 à 08:02:00

Ok. merci beaucoup. mais auriez vous des liens vers les sites svp? que je ne tombe pas sur des sites avec les mauvais logiciels ou aussi ceux bourrés de spam... ce serait sympa. mais en tout cas merci pour votre réponse! très rapide en plus! il y a toujours une solution...

Répondre à super37

26

super37, le 16 nov 2008 à 08:05:52

J'oubliais. est ce que tous ces logiciels sont payants? merci d'avance... il y a toujours une solution...

Répondre à super37

27

super37, le 16 nov 2008 à 09:38:53

Bon. je vais surement faire ce que vous m'avez dit mais en remplacent PC Tools Antivirus par AVG. merci beaucoup. j'ai vu que entre avast!, antivir et AVG, avast! est le plus "nul". merci!
--
il y a toujours une solution...

Répondre à super37

28

fantomas85, le 16 nov 2008 à 22:57:38

Bonjour,

Bien sur, pas de problème, voici les liens:

a-Squarred Free: http://www.emsisoft.com/fr/software/
Spyware Terminator: http://www.spywareterminator.com/fr/Default.aspx
PC Tools: http://www.pctools.com/fr/

De plus tous ces logiciels sont entièrement gratuit, et de plus en français.

A bientôt sur CCM.......

Répondre à fantomas85

31

BOB44, le 7 mar 2009 à 20:04:05

Je viens de tomber sur vos échanges sur le Camps de la France Libre NANDAI.
Pour ma part, j'y suis passé d'Octobre 87 à Novembre 88, c'est à dire au cours des évènements d'Ouvéa...
J'étais infirmier avec une équipe extraordinaire : Médecin Capitaine BARRE, Philippe JEAN le triathlète, Joseph L'hote, Pierre Maxime MARTINEZ, un dentiste terrible, et surtout un Capitaine de la 2ème Cie VINCENT d'une compétence fabuleuse... un vrai guide.

Bob 44

Répondre à BOB44

32

Cagou33, le 9 mar 2009 à 15:17:49

Et bien pendant les événements ça devait cartonner à nandai!!! Mais bon nous nous y sommes allés 2 ans aprés et c'était déjà pas mal!

Répondre à Cagou33