Posez votre question Signaler

PS2 et lcd tucson [Résolu]

flosoud 159Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 9 août 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2010 à 21:57
Bonjour,
Je voudrais branché une Ps2 (2eme generation) sur un téleviseur lcd Tucson (sous marque de hyundai) ...
Je vous fais donc le topo: a l'arrière de ma Tv ce trouve trois séries de trois fiches rondes dans l'ordre, les couleurs, noir-(sbubout) blanc-rouge après vert-bleu-rouge et enfin blanc-rouge-noir.
le problème étant que la Ps2 possède trois câble un blanc un rouge et un jaune comme vous avez pu le voir ma TV ne possède aucune fiche jaune...
Je ne sais donc pas ou la branché.
(a savoir) j'ai une image ,de couleur grise, un branchant sur Ypbpr qui est si, si je ne trompe pas une sorte de prise "hdmi" haute définition mais sans le son car il faut rajouter un cable optique...
Que faire ? votre aide me serais très utile (c'est pour ma chérie et je ne veux pas d'une crise de gueekette a la maison help)
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
ba tu branche ta play sur un racor peritel rouge blanc jaune

http://www.transistek.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui bien sûr le seul problème c'est que je ne l'ai pas ce fout*** raccord sinon je ne poserai pas cette question mais merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PS2 et lcd tucson  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.