Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ecran HTC Wildfire [Résolu]

vivelerock10 114Messages postés 24 décembre 2008Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,
Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour regarder des film clip.. ?
Lire la suite 

Ecran HTC Wildfire »

54 réponses
Réponse
+13
moins plus
Environ 10cm de diagonale. Les personnes qui possèdent un HTC Wildfire ne se plaignent pas de sa taille mais de sa résolution : 320*240 (l'écran pixelise un peu mais rien de grave).
Bref, c'est correct pour voir des vidéos.

J'espère t'avoir aidé.
so - 30 août 2010 à 17:00
je viens de relire ma question
et je me dis qu 'elle n'était peut etre pas clair
en fait ce que je me demande
c est si il est possible que les documents word que j ai sur mon pc soit transféré dans mon portable par l'intermédiaire du cable usb (mon pc fait pas blutooth) et de les lire

D'après vos informations je peux les lire mais j 'ignore comment faire pour les transférer puisqu'il semblerait qu il n 'y est pas de cd fourni avec le portable

merci
j'espère avoir été plus clair
(@)-JYX8X8-(@)- 30 août 2010 à 20:30
Effectivement il n'y a pas de cd de fourni avec le telephone, pout transféré t'es document tu peux le faire par cable usb, avec le logiciel HTC Sync, ou directement sur la carte sd
so - 1 sept. 2010 à 21:39
génial

donc c'est possible
merci beaucoup
je vais alle le chercher samedi puisque ce point est éclairci
merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je possède le wildfire et l'écran n'est pas petit il est assé large et haut moi sa ma conviens très bien car avant j'avais un KP501 et je peux te dire que face au lg le htc est une merveille
Velkro - 23 avril 2011 à 12:44
Oui je pense aussi mon lg kp5001 est aussi une horreur
Loula. - 29 sept. 2011 à 12:06
Oui l'Hct WildFire est vraiment bien ! Je le trouve super et avec unn écran assez large ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je l'ai acheter justement pour sa taille !!! facile a mettre dans la poche de son jean ... il est pas petit du tout et en plus

Je n'ai pas acheter iphone4 ou samsung gs justement parce qu'ils sont trop gros a mon gout

Le wildfire est top top je suis très content de l'avoir

et l'endroid déchir sa race :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Clair qu'il est bien pour débuter avec Androïd, ce petit Wildfire.
En plus, il est moins ostensible qu'un Iphone ou un SGS : j'ai pas envie de me prendre un coup de couteau pour un téléphone...
Bon, il lui faudrait un poil plus de résolution : est ce que l'écran du Wildfire S sera compatible en aftermount??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Écran relativement petit (à peine plus que l'Iphone), mais résolution satisfaisante, personnellement, je ne m'en plaint absolument pas, car équivalente à celle de l'Ipod touch 2g, ce qui est un atout, car l'écran Retina de l'Iphone 4 me fait mal aux yeux car trop précis --'

Très bon téléphone, souffre un peu de son autonomie, et de quelques bugs de lenteur, qui s'arrangent en cochant l'option Paramètre-->Applications-->Développement-->Débogage USB.

Même les sujets les plus vieux sont intéressant ;)
Amin - 27 déc. 2011 à 02:17
comment on fai pour augmenté le sons
dsds - 29 déc. 2011 à 13:59
c sur le coter du telephone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran HTC Wildfire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?