Ecran HTC Wildfire

Résolu/Fermé
vivelerock10 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 10 août 2010 à 20:48
S@VM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 13:16
Bonjour,

Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour regarder des film clip.. ?




A voir également:

7 réponses

Environ 10cm de diagonale. Les personnes qui possèdent un HTC Wildfire ne se plaignent pas de sa taille mais de sa résolution : 320*240 (l'écran pixelise un peu mais rien de grave).
Bref, c'est correct pour voir des vidéos.

J'espère t'avoir aidé.
15
vivelerock10 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 9
10 août 2010 à 22:43
Merci oui sa m'aide j'ai lu que il fesait la meme taille que le player style l'écran un peu plus large^^

Esque pour regarder des film par exemple c'est assez convenable et allez sur facebook ou msn ?
0
vivelerock10 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 9
10 août 2010 à 22:46
enfin je sais pas si je me suis bien expliqué mais la résolution de l'écran si je comprend si c'est ou on écrit des msg... est petite ?
0
C'est plus que convenable pour regarder un film à condition que tu ne colles pas tes yeux à l'écran ^^ ! Pour naviguer sur internet, le texte est lisible et tu as le zoom façon iPhone.
0
vivelerock10 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 9
10 août 2010 à 22:47
oui j'ai lu pour le zoom iphone pas mal =) Ta un Wildfire ??
0
Non, mais je suis bien informé car je souhaites en avoir un aussi.
0
je possède le wildfire et l'écran n'est pas petit il est assé large et haut moi sa ma conviens très bien car avant j'avais un KP501 et je peux te dire que face au lg le htc est une merveille
7
Oui je pense aussi mon lg kp5001 est aussi une horreur
0
Oui l'Hct WildFire est vraiment bien ! Je le trouve super et avec unn écran assez large ;)
0
afghan67 Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 36
19 nov. 2010 à 18:00
Moi je l'ai acheter justement pour sa taille !!! facile a mettre dans la poche de son jean ... il est pas petit du tout et en plus

Je n'ai pas acheter iphone4 ou samsung gs justement parce qu'ils sont trop gros a mon gout

Le wildfire est top top je suis très content de l'avoir

et l'endroid déchir sa race :D
2
Clair qu'il est bien pour débuter avec Androïd, ce petit Wildfire.
En plus, il est moins ostensible qu'un Iphone ou un SGS : j'ai pas envie de me prendre un coup de couteau pour un téléphone...
Bon, il lui faudrait un poil plus de résolution : est ce que l'écran du Wildfire S sera compatible en aftermount??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour information, j'ai eu le wildfire au moi de septembre et je le trouve très bien l'écran n'est pas très grand ni trop petit il est a peine plus petit que celui de l'I PHONE, je te le conseille car ce telephone est un vrais bijou il n'y a que l'apareil photos qui pourrais etre arranger ! (et encore il n'est pas mal !!)
Voila j 'espere que ce comentaire t'aura servi !!
ANAIS
0
Pokenow Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
5 nov. 2011 à 19:19
Écran relativement petit (à peine plus que l'Iphone), mais résolution satisfaisante, personnellement, je ne m'en plaint absolument pas, car équivalente à celle de l'Ipod touch 2g, ce qui est un atout, car l'écran Retina de l'Iphone 4 me fait mal aux yeux car trop précis --'

Très bon téléphone, souffre un peu de son autonomie, et de quelques bugs de lenteur, qui s'arrangent en cochant l'option Paramètre-->Applications-->Développement-->Débogage USB.

Même les sujets les plus vieux sont intéressant ;)
0
comment on fai pour augmenté le sons
0
c sur le coter du telephone
0
S@VM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
30 janv. 2012 à 13:16
Pour une réparation inférieur a 90 € SAVM vous propose le remplacement de votre écran tactile sur votre htc wildfire.
Pour toutes demande d'information vous pouvez les contacter au 09 72 19 23 32 ou bien par mail a htc@savm.pro ou sur leur site
http://www.savm.pro/fr/24-raparation-htc</code>
                
                
0