|
|
|
|
Bonjour,
Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT.
Une commerciale de Cegetel m’a dit :
Si un correspondant téléphone à un abonné FREE totalement dégroupé ayant résilié son abonnement à FT, alors FT facture plus chère la minute de communication à l’appelant !
INFO ou INTOX ?
Quelqu’un connaît il la réponse ?
Merci d’avance.
Salut
|
Si on appelle depuis une ligne FT un numero comme 087... de la Freebox (je crois) c'est toujours 0.022 Euro/minutes (plus credit temps) peu importe degroupage total/partiel ou meme Freebox en non-degroupe. Ceci est legerement au dessus du tarif local heures creuses et en dessous du tarif local heures pleines. Cette info se trouve sur la page web de FT pour les tarifs.
|
Bonjour
|
Bonjour, oui les appels depuis la neufbox vers les numéros 09 sont apparemment payants puisque j'en ai fait l'amère expérience sur ma dernière facture.En croyant bien faire, certains de mes correspondants m'ayant donné leur nouveau numéro de téléphone, je les ai donc modifiés dans mon répertoire téléphonique, grave erreur qui m'a coûté 17€ en 2 mois.En fait, les contrats passés avec neuf ne sont vraiment pas très clairs, car il y a 1 an ou deux, il était précisé que les appels vers les téléphones fixes étaient compris dans le forfait sauf les numéros spéciaux.Or, les numéros commençant par 09 n'existaient pas à cette époque et neuf ne nous a jamais informés de leur modification de facturation, c'est pourquoi je vais en demander le remboursement! Qui vivra verra!!!!!!!
|
Bonsoir, oui j'ai eu une réponse de neuf qui m'a envoyé poliment sur les roses.L'argument est que les numéros chez free commençaient par 087 et donc considérés comme "numéros spéciaux" ou "non géographiques",puis ceux-ci ont été remplacés par des N° commençant par 09 à cause de problèmes techniques.Depuis quelques mois, orange a attribué des N° commençant par 09 à leurs clients, même ceux qui ont conservé leur abonnement à francetelecom; donc, pour tous ceux qui ont conservé FT, on peut toujours appeler les N° commençant par 01,02,03,04 et 05 gratuitement à condition que votre correspondant ait conservé un téléphone branché sur la ligne FT,sinon ça sonne dans le vide.J'espère avoir répondu à ton problème.Bonne soirée.
|
Bien sur dans cette affaire personne n'est clair,tous veulent leur part du gateau,c'est comme toutes les administration qui n'ont maintenant que des numéros surtaxé.C'était bien la peine de nous faire miroiter la gratuité des communications.Il se ferait temps que nos dirigeants se penchent un peu sur la question ils ont le temps de s'occuper du piratage,alors quils mettent un peu d'ordre dans ce panier de crabe.Quand au neuf,j'ai free et de temps en temps le neuf(aol surtout)bloquait mes mails et lorsque l'on demandait pourquoi "litige avec free" était leur réponse.Les usagers ils s'en moquent. |
Neuf a parfaitement le droit s'il veut de facturer 10€/min les 087 et 09 mais la ou je ne suis pas d'accord c'est que neuf ne dit pas que les "01,02,03,04,05" sont inclus mais que les appels "National/Local" sont inclus dans le forfait.
|
Merci piquot pour ta réponse,quand à changer de fai je suis sur free ,le tant décrié mais jamais battu, ce sont des amis qui sont sur...aol donc le neuf.Ma questionest en fait !que fait le gouvernement pour toutes les surtaxes? et je rajoute que de nombreux services quin étaient gratuits,sont maintenant payants;ex;metéo france... |
Bonsoir à tous!
|
Si tu appelle depuis une ligne Freebox vers une box d'un autre FAI tu ne seras pas surtaxé.
|
Bonjour
|
Cliente depuis 2003 avec AOL , je suis passée à cause du regroupement AOL-Neuf en novembre dernier client neuf!
|
Bonjour,
|