gerber
7 déc. 2007 à 19:19
Bonsoir, oui j'ai eu une réponse de neuf qui m'a envoyé poliment sur les roses.L'argument est que les numéros chez free commençaient par 087 et donc considérés comme "numéros spéciaux" ou "non géographiques",puis ceux-ci ont été remplacés par des N° commençant par 09 à cause de problèmes techniques.Depuis quelques mois, orange a attribué des N° commençant par 09 à leurs clients, même ceux qui ont conservé leur abonnement à francetelecom; donc, pour tous ceux qui ont conservé FT, on peut toujours appeler les N° commençant par 01,02,03,04 et 05 gratuitement à condition que votre correspondant ait conservé un téléphone branché sur la ligne FT,sinon ça sonne dans le vide.J'espère avoir répondu à ton problème.Bonne soirée.
P.S. de neuf : conformément à une décision de l' ARCEP (autorité de régulation des communications électroniques et des postes) , Free a commencé la migration des numéros de téléphone de ses abonnés ADSL en remplaçant les numéros commençant par 087, en numéros commençant par 09.