rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comparatif complet serveurs de messagerie

metmac, le jeudi 27 octobre 2005 à 19:51:48
Bonjour,

Je sais pas où insérer cette demande d'aide.
Mon entreprise me demande de faire un comparatif complet des serveurs de messagerie.

Je suis à la recherche d'un comparatif complet sur les différents serveurs de messagerie (Postfix, Sendmail, Exchange, etc...).

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas trouver de comparatif complet qui montre les plus ou les moins d'un serveur de messagerie à un autre.

Merci de toute votre aide.
Marc
Répondre à metmac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fst, le vendredi 28 octobre 2005 à 16:17:11
bonjour
voici un site qui peut t'aider
http://labo-linux.org/index.php?page=articles&id=491
a+
Répondre à fst

2

• Ce message vous semble utile, votez !
metmac, le vendredi 28 octobre 2005 à 18:55:06
Il donne pas beaucoup d'information sur l'agenda collectif ou adresse collectif ou d'autres choses.
Il ne parle pas de exchange non plus ?

Merci déjà pour cette infos et si d'autres personnes peuvent m'aider j'attends vos réponses avec impatience.

@+
Marc
Répondre à metmac

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 metmac, le dimanche 30 octobre 2005 à 16:15:09
J'attends vos réponses
Répondre à metmac
Changement de messagerie (Résolu)Bonjour, Actuellement mon serveur messagerie par défaut est Incrédi-mail . Tout le monde me dit que ce serveur peut apporter beaucoup de problèmes . Dommage j'étais bien habitué et il était facile . On me conseille Thunderbird . Ok , pourquoi ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4961468-changement-de-messagerie
Coquille sur serveur messagerie Notes (Résolu)Bonjour, Sur notre serveur de messagerie Notes, nous avons un message bloqué.Il sagirait d'une coquille car il a déjà été mis en rebut et est toujours présent dans l'affichage des messages bloqués.Or quand on actualise la page, ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1615171-coquille-sur-serveur-messagerie-notes
Problème serveur messagerie mysql (Résolu)Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un serveur (sous mandrake 10.2) sur lequel est installé une messagerie ( de merde je vous l'accorde ). messagerie Elikéa. C'est une messagerie avec un web access. Le problème c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127262-probleme-serveur-messagerie-mysql
[Messagerie] GMailC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2251-messagerie-gmail
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
§comment trouver le serveur de ma messagerie§ (Résolu)Bonjour, voila mon probleme enfet j ai une adresse de messegerie et je c est pas son serveur alors je veus me connecter mais j arrive pas. j ai essayer de me connecter sur hotmail j arrive a me connecter mais je peus pas consulter mes message. AIDER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884860-comment-trouver-le-serveur-de-ma-messagerie
Messagerie free (Résolu)merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et j'utilise outlook 2000 www.commentcamarche.net/forum/affich-2976947-messagerie-free
[Windows Live Mail] Adresse serveur Mail (Résolu)Bonjour, Quelqu'un sait ou je peux trouver l'@ du serveur mail de Windows Live Mail ? je voudrais configurer un compte externe à partir de mon @ mail de neuf cegetel. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3125269-windows-live-mail-adresse-serveur-mail
Microsoft Microsoft Windows Server 2008 Standard - ensemble completMicrosoft Microsoft Windows Server 2008 Standard - ensemble complet,,"Microsoft Windows Server 2008 Standard" Ensemble complet, licence pour 1 serveur et 5 licences d'accès client (tarification de licence : éducation ), support DVD-ROM, langue França www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-server-2008-standard-ensemble-complet-424946866-fiche-technique
Microsoft Microsoft Windows Server 2008 Standard - ensemble completMicrosoft Microsoft Windows Server 2008 Standard - ensemble complet,,"Microsoft Windows Server 2008 Standard" Ensemble complet, licence pour 1 serveur et 5 licences d'accès client, support DVD-ROM, langue Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-server-2008-standard-ensemble-complet-424946867-fiche-technique
HP Microsoft Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition Reseller Option Kit - ensemble completHP Microsoft Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition Reseller Option Kit - ensemble complet,R 2 ,"Microsoft Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition Reseller Option Kit" Ensemble complet, licence pour 1 serveur, 25 licences d'accès client, version www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-server-2003-r2-enterprise-edition-reseller-option-kit-ensemble-complet-407325743-fiche-technique
L'Ademe complète sa calculette éco-déplacement avec un comparateur(Paris - Relax news) - L' Ademe (Agence de l'environnement et de maîtrise de l'énergie) complète sa calculette éco-déplacement avec un comparateur. La calculette ne permet, en effet, que de calculer les impacts environnementaux et économiques de... www.commentcamarche.net/actualites/l-ademe-complete-sa-calculette-eco-deplacement-avec-un-comparateur-4276046-actualite.php3
[Brève] Microsoft rachète le comparateur de prix CiaoL'un des principaux comparateurs de prix et sites d'achats en Europe, Ciao de la société Greenfield Online, vient d'être racheté par Microsoft. Cette acquisition complète l'offre en termes de recherche de Microsoft Live Search, moteur de recherche de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-rachete-le-comparateur-de-prix-ciao-5847263-actualite.php3
Intranet - Installation du serveur de mail Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de programmes fonctionnant avec des UID/GID... www.commentcamarche.net/intranet/resmail.php3
Neuf - Paramètres Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : www.commentcamarche.net/utile/neuf.php3
Toutes les réponses pour « Comparatif complet serveurs de messagerie »