Rechercher : dans
Par :

Comparatif complet serveurs de messagerie

Dernière réponse le 30 oct 2005 à 16:15:09 metmac, le 27 oct 2005 à 19:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais pas où insérer cette demande d'aide.
Mon entreprise me demande de faire un comparatif complet des serveurs de messagerie.

Je suis à la recherche d'un comparatif complet sur les différents serveurs de messagerie (Postfix, Sendmail, Exchange, etc...).

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas trouver de comparatif complet qui montre les plus ou les moins d'un serveur de messagerie à un autre.

Merci de toute votre aide.
Marc

Meilleures réponses pour « Comparatif complet serveurs de messagerie » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Télécharger Air Messenger LAN Server VoirLes systèmes de messagerie instantanée pour réseau local sont souvent pour les réseaux filaires. Alors quand cela est disponible sur réseau sans fil, c’est encore plus impressionnant. Air Messenger LAN Server est un client de messagerie...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

fst, le 28 oct 2005 à 16:17:11
  • +3

Bonjour
voici un site qui peut t'aider
http://labo-linux.org/index.php?page=articles&id=491
a+

Répondre à fst

2

metmac, le 28 oct 2005 à 18:55:06

Il donne pas beaucoup d'information sur l'agenda collectif ou adresse collectif ou d'autres choses.
Il ne parle pas de exchange non plus ?

Merci déjà pour cette infos et si d'autres personnes peuvent m'aider j'attends vos réponses avec impatience.

@+
Marc

Répondre à metmac

3

metmac, le 30 oct 2005 à 16:15:09

J'attends vos réponses

Répondre à metmac