| [Formater une clé USB 1.1] par GOR_DE_ZGT |
jeudi 27 octobre 2005 à 19:44:06 |
Configuration: Matériel:clé USB 1.1 LG X-TICK MIRROR 128MB Système déexploitation:WIN 2000 et WIN XP pro
formates la en passant par l'invite de commande MSDOS, ca permet de forcer le formatage :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
C'est normale pour la taille, c'est comme pour les disques durs, une partie est réservé au syteme. |
Après avoir essayer de formater sous MSDOS maintenant quand je veux formater sous WINDOWS il indique que la capacite est inconnue |
enc ommandes msdos essayes ca :
format f: /X a condition que ta clef soit bien le lecteur f Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
alors essayes :
format f: /X /FS:FAT32 tu peux voir ces option en tapant ca en ligne de commande : format /? Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
|
et avec FAT tout court ?
|
tu es sur que c'est f ta lettre de lecteur sous dos ? vérifies bien car c'est quand même bizarre tes messages, mais j'avoues que la je commence à pêcher un peu :/
|
Je n'ai tjours pas resolu mon pbs si vous avez un utilitaire pour resoudre mon pb aidez moi car je tiens à cette clé |
bonjour.J'ai egalement des soucis avec ma clé usb, donc j'ai essayé les manips précédente.Je crois que j'ai fait une betise enfin c'est meme sure.Maintenant lorsque je fais un clic droit sur un fichier la fleche de la souris mets un temps fou a se déplacer ( 2 fois sur 5 ).Depuis que j'ai taper "format g:/x" ou "format g: /x /fs:fat32" et fais des essais avec ma clé le problème est apparue.A un moment j'avais sur le poste de travail un lecteur G ( G étant la clé )mais sous forme d'icone différente de C et D avec un point d'interrogation rouge.Lorsque je clic sur " retirer le périf en sécurité " apparaissent la clé en G et le lecteur en G.
Pouvez vous m'aider car là c'était " touche pas à ca petit".merci.
|
bonjour,
j'ai eu le même PB suite à l'utilisation d'un Log de cryptage, ma clef était au format RAW. pour y avoir de nouveau accés je lui est attribué une nouvelle lettre de lecteur par la gestion des disques ( démarrer. exécuter.diskmgmt.msc) et cela à réglé mon PB . @plus phil |
quant à moi j'ai une usb qui possède un logiciel la dedans ; et kan on clic dessus on me demande un mot de passe
c'est pour dit que lla usb est protéger en écriture kan j'essaie de formater avec le dos, mm en forçant avec le commutateur x : format H: /x et voici le logiciel me demandant le mot de passe lorsque je clic dessus login utility(V3.00), ouvre sune fenêtre me demandant un passe le cas écheant message disque protégé en écriture je voudrais aussi de l'aide svp !! une autre clé usb me dit que je ne peux ouvrir la clé en accès direct impossible aussi de formater même en changer de commutateur fat, fat32, ntfs(ne supporte pas ce type de système) aussi de l'aide je sais que c'ets des clés usb qui sont foutues d'avance mais bon si vous trouvez des méthodes pour résoudre les pb alors je vous serai réconnaissant, une suprise vous y attend, c'est une conviction je vous le dit |
bjr j'ai le meme probleme avec clé usb je l'ai utilisé sur une machine et maintenant elle ne marche plus sur aucune . le syst de fichier est RAW au lieu de FAT32 et la taille est passée de 988 Mo à 8Mo impossible de formater meme en forcant avec le commutateur sous MS DOS de plus. cette clé usb je l'ai acheté il ya pas trois semaine et j'en ai besoin pour mon boulot.
De grace aidez moi toutes les soultions précedentes sont sans effets Merci§§ |
J'ai un probleme avc ma clé usb .
elle peu pas se formaté ,conte je format il dit que elle est protége en ecriture.j'ai besoin de l'aide merci |
cliqué sur la droite de usb puis sur formater c rien vous trouver pas!!!
|