|
|
|
|
Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide
j'ai utilisé ma clé USB pour transferer des données et quand je voulais l'utiliser à nouveau le PC affiche que la clé n'ai pas formatée et quand je veux formater la capacité indiquée est 125MB au lieu de 128MB et après on dit windows ne peut pas formater la clé
Mes systèmes d'exploitation sont WIN2000 et WIN XP pro
Ma clé est de marque : LG ,modeèle : X-TICK MIRROR USB 1.1,capacité : 128MB
Merci d'avance pour votre aide a+
Configuration: Matériel:clé USB 1.1 LG X-TICK MIRROR 128MB Système déexploitation:WIN 2000 et WIN XP pro
Répondre à Galsungen |
Répondre à Galsungen
|
Bonjour.J'ai egalement des soucis avec ma clé usb, donc j'ai essayé les manips précédente.Je crois que j'ai fait une betise enfin c'est meme sure.Maintenant lorsque je fais un clic droit sur un fichier la fleche de la souris mets un temps fou a se déplacer ( 2 fois sur 5 ).Depuis que j'ai taper "format g:/x" ou "format g: /x /fs:fat32" et fais des essais avec ma clé le problème est apparue.A un moment j'avais sur le poste de travail un lecteur G ( G étant la clé )mais sous forme d'icone différente de C et D avec un point d'interrogation rouge.Lorsque je clic sur " retirer le périf en sécurité " apparaissent la clé en G et le lecteur en G.
|
Quant à moi j'ai une usb qui possède un logiciel la dedans ; et kan on clic dessus on me demande un mot de passe
|
Bjr j'ai le meme probleme avec clé usb je l'ai utilisé sur une machine et maintenant elle ne marche plus sur aucune . le syst de fichier est RAW au lieu de FAT32 et la taille est passée de 988 Mo à 8Mo impossible de formater meme en forcant avec le commutateur sous MS DOS de plus. cette clé usb je l'ai acheté il ya pas trois semaine et j'en ai besoin pour mon boulot.
|
Bjr j'ai le meme probleme avec clé usb je l'ai utilisé sur une machine et maintenant elle ne marche plus sur aucune . le syst de fichier est RAW au lieu de FAT32 et la taille est passée de 988 Mo à 8Mo impossible de formater meme en forcant avec le commutateur sous MS DOS de plus. cette clé usb je l'ai acheté il ya pas trois semaine et j'en ai besoin pour mon boulot.
|
""" le syst de fichier est RAW au lieu de FAT32 et la taille est passée de 988 Mo à 8Mo impossible de formater meme en forcant avec le commutateur sous MS DOS de plus ""
|
Slt "OUI" lahlooo a parfaitement raison, j'avais complètement omis celui-ci
|