Rechercher : dans
Par :

Logiciel de combinaisons de nombres

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 16:43:55 isabela, le 27 oct 2005 à 19:29:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous:je cherche un logiciel qui permettrait d'obtenir la liste de toutes les combinaisons possibles de 3 nombres parmi 7 , je sais que cela fait 35 combinaisons mais je cherche un logiciel qui permettrait d'obtenir automatiquement toutes les combinaisons sans avoir à les ré-écrire à chaque fois.
-C'est-à-dire que en saisissant le modèle des 35 combinaisons par exemple, je pourais obtenir tout de suite les combinaisons à chaque fois que le n°1, le n°2 , etc. changerait. Je sais ça n'a pas l'air très clair mais j'espère que vous comprenez quand même. En tous cas merci.
-Cordialement-
Isabela

Configuration: windows millenium

Meilleures réponses pour « logiciel de combinaisons de nombres » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Voir Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Mots de passe Voir Les mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XP VoirWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

spissel, le 17 nov 2007 à 16:43:55

Salut isabela je connais un programme de permuatation des lettres si tu ve essayer c dans ce lien http://ajg.s.free.fr/

Répondre à spissel