" Votre session a expiré " avec Colissimo ???

Fermé
Styl3Kill Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 16:30
 chewchew - 14 août 2010 à 21:10
Bonjour, depuis Jeudi j'ai commandé un Iphone chez SFR et il me jusqu'à l'expédition dans le réseau de Laposte tout se passait très bien et la dès que je vais voir pour le suivi de mon colis et bien je ne peux pas et ils me mettent " votre session a expiré " Qu'est ce que cela veut dire ?????? Aidez moi s'il vous plaît !

4 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème, mais je pense que le site colissimo est en maintenance ou planté, il y a quelques heures je recevais le message "erreur système" pour mon colis, donc bon, wait and see...
1
Oui si vous avez une réponse faites-en part parcce que j'ai le même probleme mais je pense que ca veut dire que le colis a dut arrivé a la poste la plus proche et doit donc arrivé chez toi d'ici peu donc sur le site de la poste le colis n'est plus en cheminement... mais bon c'est une hypothese !! LOL
0
Slt moi aussi j'attend un colis de chez guess et depui hier je vais sur le suivi colis et il me disent votre session à exopiré je comprend pas!!
0
Avec l'interdiction faite au camion jusqu'au 13 Août, les colis sont restés en suspens je pense et Colissimo doit être en train de faire une mise à jour de tous les colis qui n'ont pas été livrés à temps et également flasher les colis pour savoir où ils en sont exactement.
0