" Votre session a expiré " avec Colissimo ???
Fermé
Styl3Kill
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2010
-
10 août 2010 à 16:30
chewchew - 14 août 2010 à 21:10
chewchew - 14 août 2010 à 21:10
A voir également:
- Votre session a expiré veuillez vous reconnecter lol
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez ✓ - Forum Mobile
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
4 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je pense que le site colissimo est en maintenance ou planté, il y a quelques heures je recevais le message "erreur système" pour mon colis, donc bon, wait and see...
J'ai le même problème, mais je pense que le site colissimo est en maintenance ou planté, il y a quelques heures je recevais le message "erreur système" pour mon colis, donc bon, wait and see...
Oui si vous avez une réponse faites-en part parcce que j'ai le même probleme mais je pense que ca veut dire que le colis a dut arrivé a la poste la plus proche et doit donc arrivé chez toi d'ici peu donc sur le site de la poste le colis n'est plus en cheminement... mais bon c'est une hypothese !! LOL
Slt moi aussi j'attend un colis de chez guess et depui hier je vais sur le suivi colis et il me disent votre session à exopiré je comprend pas!!