Jalal
2 déc. 2010 à 21:55
Bonjour à tous
Je crois que ce changement de tarification global (et non pas seulement la 3G) a provoqué vraiment un GRAND SCANDALE chez Méditel . D'ailleurs tous les MAROCAINS se demendent : OU EST L'ANRT de tout çà ?????? normalement L'Agence Nationale -DITE- de Réglementation des Télécommunications doit surveiller le respect des obligations découlants du cahier de charges par ces opérateurs et surtout Méditel car c'est celle çi qui nous intéresse .
De toute façon,c'est par ces AGISSEMENTS qu'on s'aperçoit que le consommateur marocain n'est pas protégé du tout , et que Méditelecom S.A ,a changé à son gré les clauses du contrat SANS LE MOINDRE CONSENTEMENT des consommateurs (ses cocontractants) , ce qui constitue bien sur une INFRACTION GRAVE prévue par le D.O.C et qui peut ammener à de lourdes sanctions .
En vue de cette situation , nous sommes appelés tous à DENNONCER ces agissements de la part de Méditel et ça par joindre la page FACEBOOK creée à cet effet .
**** IMPORTANT ****
En tous cas nous n'allons rien perdre puisque la plupart des clients 3G de meditel vont "MIGRER" vers " INWI " -----------puisqu'on va pas accepter de se conncter un jour ou deux jours maximum au prix de 200 dhs ou encore une demi heure pour 10 dhs , car rien que le début d'un TELECHARGEMENT quelque soit va vous épuiser votre solde et le visionnement de DEUX ou TROIS vidéos seulement va lui aussi vous conduire à voir la page MEDITEL qui vous demande tout simplement de ""RECHARGER"" -------------. Et c'est cette dernière chose que je ne vais pas faire de ma vie , parceque je ne vais pas accepter du tout de soutenir un opérateur qui ne connait pas du tout ce que signifie les termes-OBLIGATIONS- et -CONTRAT-et qui ne respecte pas ses consommateurs qui vont devenir en tout cas des EX-CONSOMMATEURS , car beaucoup de monde va changer d'opérateur et BOUSCULER VERS INWI, la chose qui va avoir comme avantage le renforcement de la concurrence :)