CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de recharge internet [Résolu/Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 21:55
bonjour j'ai un petit problème
lorsque j'envoye à 4000 / 1semaine
je ne recois pas de message de 555 mais de 4000 qui me disent :
Numéro: 4000
Contenu:
Merci de réessayer à nouveau!Pour souscrire à une période, accédez à: www.implus.meditel.ma ou envoyez SMS 1jour,1semaine ou 1mois au numéro gratuit 4000
J'ai réessaie une centaine de fois et toujours rien :/
et tout compte fait j'ai rechargé une nouvelle fois mon modem et là ça marche et ils me disent:
Nom:
Numéro: 555
Contenu:
A la date du 2010-08-10, votre connexion est valable jusqu'au 2010-08-17 et votre solde de recharge est de 46.50, a consommer avant le 2011-02-08
Temps: 10-08-2010 13:14:22
là j'ai une petite question
est ce que j'aurai toujours les 46.50 dhs et pour celà je dois envoyer un nouveau message au n°4000?
Je sais plus quoi penser help s'il vous plait :)
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Réponse
+6
moins plus
0644142996- 24 nov. 2010 à 14:42
Moi aussi hier, j'ai rechargé 10 dhs, on m'envoie un sms avec un truc genre, vous avez atteint la limite de 1658945 ..... veuillez recharger.. et la recharge s'éclipse en 1 ou 2 h. je me suis dit k j surement oublié d'envoyer 1 jour à 4000. alors j recharge et j'envoie 1 jour, réponse, votre solde est insuffisant.. puis rien! je réessaie, et rien. et au bout d'un certain moment plus de connex, alors j pris gentiment l modem et j l'ai rangé dans un tiroir, en attendant des jours meilleurs. Et bien Méditel; merci l'arnaque!! Bravo.
Houf. A- 27 nov. 2010 à 18:22
J'ai eu la même chose et la seul conclusion que j'ai pu faire c'est que Méditel a fait limiter le volume de donnée qu'on peut télécharger pour une recharge de 10Dh (1 jour) à environ 110Mo au delà duquel on ne peut rien faire même si la période d'1 jour n'a pas encore expirée.

En gros, maintenant, on paye 10dh pour avoir accès à 110 Mo de téléchargement, la belle arnaque du millénaire.
Réponse
+4
moins plus
pour eviter tt problm connexion meditel appeler service 121 pôur activer la periode voulu c se ke je fais tt le temps

Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'ai eu ce meme problème.
Je me suis plains en appelant le service clientèle et j'ai pas eu de réponse satisfaisante.

J'ai comme l'impression qu'on nous volent
c'est du n'importe quoi tous ces opérateurs de téléphones.

Réponse
+2
moins plus
Réponse
+2
moins plus
moi aussi et comme les autres j'ai le meme probleme de recharge quand j'ai envoyé 1 jour ou une semaine toujours echec d'envoie ou bien pas de réponse je demande a vous pour le passe de recharge directement sans activation et merci

Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous

Je crois que ce changement de tarification global (et non pas seulement la 3G) a provoqué vraiment un GRAND SCANDALE chez Méditel . D'ailleurs tous les MAROCAINS se demendent : OU EST L'ANRT de tout çà ?????? normalement L'Agence Nationale -DITE- de Réglementation des Télécommunications doit surveiller le respect des obligations découlants du cahier de charges par ces opérateurs et surtout Méditel car c'est celle çi qui nous intéresse .

De toute façon,c'est par ces AGISSEMENTS qu'on s'aperçoit que le consommateur marocain n'est pas protégé du tout , et que Méditelecom S.A ,a changé à son gré les clauses du contrat SANS LE MOINDRE CONSENTEMENT des consommateurs (ses cocontractants) , ce qui constitue bien sur une INFRACTION GRAVE prévue par le D.O.C et qui peut ammener à de lourdes sanctions .

En vue de cette situation , nous sommes appelés tous à DENNONCER ces agissements de la part de Méditel et ça par joindre la page FACEBOOK creée à cet effet .

**** IMPORTANT ****

En tous cas nous n'allons rien perdre puisque la plupart des clients 3G de meditel vont "MIGRER" vers " INWI " -----------puisqu'on va pas accepter de se conncter un jour ou deux jours maximum au prix de 200 dhs ou encore une demi heure pour 10 dhs , car rien que le début d'un TELECHARGEMENT quelque soit va vous épuiser votre solde et le visionnement de DEUX ou TROIS vidéos seulement va lui aussi vous conduire à voir la page MEDITEL qui vous demande tout simplement de ""RECHARGER"" -------------. Et c'est cette dernière chose que je ne vais pas faire de ma vie , parceque je ne vais pas accepter du tout de soutenir un opérateur qui ne connait pas du tout ce que signifie les termes-OBLIGATIONS- et -CONTRAT-et qui ne respecte pas ses consommateurs qui vont devenir en tout cas des EX-CONSOMMATEURS , car beaucoup de monde va changer d'opérateur et BOUSCULER VERS INWI, la chose qui va avoir comme avantage le renforcement de la concurrence :)

Réponse
+1
moins plus
j,ai une brobleme de rechrge lors que j, recharge aucun recharge merci

Réponse
+1
moins plus
moi aussi et comme les autres j'ai le meme probleme de recharge quand j'ai envoyé 1 jour ou une semaine toujours echec d'envoie ou bien pas de réponse je demande a vous pour le passe de recharge directement sans activation et merci

Réponse
+1
moins plus
Salut à tous
En effet . -------ET ENTENDEZ BIEN -------meditel a limité depuis le 22 novembre 2010 le débit ainsi que le téléchargement qui ne peut pas dépasser 120 MEGA pour chaque recharge de 10dh et 3 GIGA pour le recharge de 200dh
fini le connexion 3G en illimité
Exemple 10 DH de recharge peut être consommé au bout de 5mn si vous téléchargez un fichier de 120 mega
fini le truc activer 1jour 1semaine 1mois via sms envoyé a 4000 daba c'est automatique
Maroc telecom eux aussi ont opté pour une limitation de 500 mega pour 10 de recharge
C'est normal puisque la 3G est faite pour les téléphones portables et non pour connecter l'ordinateur à l'internet.
mais ceci ne leur donne pas le droit d'imposer ce genre de limitation .il faut respecter le contrat qui prevoit une connexion en illimité et respecter la pub sur le site de meditel qui parle a ce jour de l'illimité
je crois que la notion de contrat et d'obligation n'ont pas de sens au Maroc dans le sens ou on peut conclure un contrat prévoyant une connexion illimité et en changer le contenu a l'insu du consommateur
cela veux dire que les operateurs n'ont plus besoin de ce genre de service puisque 120 ET 500 MEGA par recharge de 10 dh sont faites juste pour consulter la boite email et naviguer une belle lurette
wallah hchouma vous croyez qu'on peut faire ca en Europe ou dans un pays ou le consommateur est vraiment protégé

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu ce meme problème.
Je me suis plains en appelant le service clientèle et j'ai pas eu de réponse satisfaisante.

Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde
moi aussi j'aurai le mm probleme quand je recharge le modem de meditel,
quand j'envoye le message a 4000 soit 1jour,1semaine ou 1mois.
alors la solution est simple entrer sur le site: http://implus.meditel.ma puis choisie votre période et valider en bas c tt
bon connexion :)

Abde3doors

elmagnifico- 20 nov. 2010 à 12:03
meditel ==>>> 00000000 pas plus
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai eu le mm probleme c'est genant pppffffff

Réponse
+0
moins plus
j ai charger 10 DH MAIS JE VOUDRE L ACTIVE MAITENENT

Réponse
+0
moins plus
j'ai postuler mon problème ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19942331-probleme-meditel-internet-3g

Réponse
+0
moins plus
Ce document intitulé «  Problème de recharge internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.