Amoureux avec Tom Nook mais comment on fait?

Résolu/Fermé
Tugba - 10 août 2010 à 15:22
 Htjgghchughjgjgjhgjgug - 9 déc. 2012 à 15:53
Bonjour,


Je m'appelle Tugba je suis une fille et j'ai 11 ans sa ne fait pas longtemps que j'ai Animal crossing j'ai chercher sur internet et les autres disent que on peut être amoureux avec Tom Nook mais comment si vous savez dites le moi sîl-vous-plait.


Merci.

12 réponses

il faut lui parler tout le temps
tu lui achète pleins de trucs et plus tard il t'envoiras une lettre
il faut lui acheter pleins pleins pleins de trucs pendant trois mois ou plus
18
je voudrer avoir une voiture mais je sai pas comment faire
0
a ca aussi je sais pas sinon ca serait bien aussi dr
0
comment on fait pour avoir une ile g vu sur le net
0
a t super toi mais t en es sur car moi je te promet que j ai fais le truc pour la fille je sais plus son nom tant pis ben ca a marcher alors j ai bien fait d'essayer
je suis amoureuse trop cool bon si ca vous derange j ai reussie alors dites moi si je dois encore vous aider ? car moi je l ai fait ca a marcher alors dites moi si je reste sur ce site a vous aider ou de partir car je n ai plus a rien faire sur c te cite
0
rahel alors c'est quoi le cite
0
j en suis sur que c possible car je l ai fais ca a marcher mais bon vous verrez demandez moi des conseils
svp votez en meme temps si vous lisez mon message merci et si c pas avec tom nook que vous etes amoureux si vous etes plutot amoureux d un habitant la je sais expliquer car j ai une copine elle l a fait avec chef un loup couleur orange..... elle me l a dit comment on fait !
13
comment on fait pr aimer un personnage stp
0
ouai stp
0
et allor comment on fait pour tomber amoureuse d'un personnage ;)
0
coucou Pauline, pour aimer un personnage faut que tu lui parle tous les jours, que tu luienvois des lettres tous les jours pendant 5semaines ( oui je sais c'est chiant mdr) et apres tu plantes un cocotier vers la plage tu essayes de l'ammener las-bas puis y te dit "tu m'aimes" tu dit oui et y te demande de t'épouser ! voila ciao. :)
1
C que du mytho tout ça.
0
et surtout que sa donne des fos espoir depuis des années jarrette pas d'essayer vos rumeur yen a que 2 sur 100 qui on marcher
5
Morgane787 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 17:30
C'est un pure mensonge.
Ce ne sont que des rumeurs
Mettez vous ça dans la tête :
TOM NOOK et un PERSONNAGE qui n'est pas PROGRAME pour tomber AMOUREUX de quiquonque -_-
Exact!
Rachel encore un mensonge ET TU SORS!
0
euh...
0
Il veulent te pourrire la vie te pourrire ton jeu avec plein de mauvaises herbes.
Je dis ça a ceux qui mente:
Ça sert à quoi de mentir pour nous pourrire le jeu?
Hein?Nan mais répondez moi franchement quoi.
Arrêter tout simplement.
1
Morgane787: t'as franchement RAISON !
0
Ce n'est pas possible ! Enfin je crois ...
4
La directrice de ma tete
18 avril 2011 à 15:20
si
0
Des preuves?
0
Morgane787 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 17:29
Non impossible ma meilleure amie sa mère c'est la modératrice du jeu animal crossing elle ma dit que c'était impossible.
0
La directrice de ma tete: preuve stp ?
0
cloclopinette
21 sept. 2012 à 20:04
mais friga vraiment t toi t chiant si c est que pour dire des non c est pas possible t toi ou sinon comme tu dis prouve le que c est pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui peut etre je vais esseye enfin pour toi
pour voir si ca marche mais je l ai deja fait et il est amoureux de moi
je te jure
il me vends ses trucs vraiment pas cher maintenant
il me vends tous ses trucs a 500 clochettes
3
<gras>comment faites vous pour etres amoureux a tom nook expliquer svp animal crossing jel ai </gras>acheter i a pa lontemp
0
C'est un pure mensonge.
Ce ne sont que des rumeurs
Mettez vous ça dans la tête :
TOM NOOK et un PERSONNAGE qui n'est pas PROGRAME pour tomber AMOUREUX de quiquonque -_-
1
Toutes ces rumeurs sont en train de me prendre la tête :
Franchement, ça nous amène a quoi toutes ces rumeurs ?
Un jour j'ai regardé un forum sur le même sujet . Quelqu'un avait marqué :
"Pour se marier avec Tom Nook, il faut lui acheter des trucs tout les jours [..]
Et quand Tom Nook tombera amoureux de vous, le père de Tom Nook viendra sur son bateau et vous enmenera avec lui pour vous poser des question . ATTENTION ! Il faut répondre juste sinon il ne vous aimera pas !!"

Non mais franchement !! Grandissez un peu !! Animal Crossing est un bon jeu !! Arrêtez de faire des rumeurs dessus !! :O :O
1
La directrice de ma tete
18 avril 2011 à 15:16
si on peux j'ai reussie vooila quomment on fait:
Il faut déja avoir la grande maison avec l'étage.Ensuite, il faut aller acheter deux commandes par jour à Tom Nook pendant deux à trois mois et, à la fin, il comprendra que vous êtes amoueuse de lui.A ce moment précis, il commencera à vous envoyer des lettres coeur avec des mots d'amour dessus. Ainsi cela fait, au bout d'un moment il vous demandera en mariage, et il faudra accepter de l'épouser et, ainsi , il vivra chez vous et vous pourrez ainsi avoir des enfants !!! Et aussi que les habitants vous appellerons Mme Nook et vous pourrez dirriger le magazin !!

Bon courage !!!
0
Morgane787 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 17:34
Ok alors fais une vidéo
Toutes ces rumeurs sont en train de me prendre la tête :
Franchement, ça nous amène a quoi toutes ces rumeurs ?
Un jour j'ai regardé un forum sur le même sujet . Quelqu'un avait marqué :
"Pour se marier avec Tom Nook, il faut lui acheter des trucs tout les jours [..]
Et quand Tom Nook tombera amoureux de vous, le père de Tom Nook viendra sur son bateau et vous enmenera avec lui pour vous poser des question . ATTENTION ! Il faut répondre juste sinon il ne vous aimera pas !!"

Non mais franchement !! Grandissez un peu !! Animal Crossing est un bon jeu !! Arrêtez de faire des rumeurs dessus !! :O :O
Tu a raison J'EN AI MARRE VOUS N'ETES PAS SYMPA VRAIMENT BETE DE FAIRE CA SA SERT A RIEN ARETTER MAINTENANT DE MENTIR DITES LA VERITE C'EST FAIT POUR CA COMMENT CA MARCHE A-RRE-TER MAINTENANT STOP!!!!!!!S-T-O-P!!!!!!!!!!!
MENTIR=MONDE HORRIBLE!
0
C'est tro bête cette rumeur et depuis quand les animaux se marient avec des humains?
3
Ouais,c'est vrai.
0
Choushou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012
30 juin 2012 à 21:48
Honnêtement c'est comme cette histoire de mariage avec un voisin et cette histoire d'enfant, c'est n'importe quoi. ^^' Si tes amis disent que ces possible, as-tu vu des preuves? ou peu être une photo a nous montrer? ^^
2
Moi non.
0
Bonjours je crois qu'il faut lui commander bcp bcp de chose et apres il tenverra il lettre dautorisation pour vivre avec lui et presque tout est gratuit ( 5 clochettes)
1
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 8
Modifié par tristancal le 18/04/2011 à 15:27
Bonjour, tugba Il est impossible que Tom sois amoureux de Ton personnage.
1
tristancal Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 8
18 avril 2011 à 15:29
N'oublie pas de Dire que ton Problème est résolu
0
c'est surment possible puisque des gens l'on fais
0
Morgane787 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 17:36
lou,pour la derniere fois:
ILS TE MENTENT NE CROIS PAS TOUT CE QU'ON TE DIT MINCE!!!
0
moi,je promet de donner des preuves.compez sur moi!
0
Depuis le 25 août,je pense que tu auras eu le temps de faire 1 photo ou vidéo.
0
tu veux etre mon amie j'ai 8ans
0
Mythomane ! On ne peut pas tomber amoureux de Tom Nook,faudrais peut-être penser a arrêter les mythos là !!! Mince a la fin,cherchez sur des forums,des sites ou Google des preuves (photos ou vidéos) !!! Y'en a pas.
Et les mythos,c'est vite écrit,et complètement stupide !
0
clarisse 59194
18 févr. 2011 à 18:18
(Je ces que je sui or sujet la ) mes commen gagner de l'argent vite fais
-2
bah c rachel bah tu dois secouer les arbres t as des clochettes quelque fois et quelques fois c les abeilles ou tu vends des objets
dr
0
tu veux etre mon amie gé 10ans
0
oki lola et dr
0
clarisse 59194, tu va sur la date de paques et tu aura un lapin qui va te dire de déterrer des ticquets gagnants cela va te donner des meubles de la famille des oeufs puis ensuite tu les revend a Ton Nook et souvent moi je l'ai fais j'aivais vendu toute mes poches et sa m'avait fais + de 97 963 clochettes!!!
0
c plus facile que ça...va verser à la mairie plus de 10000 puis avance la date de la ds à 99 ans et la mairie va t'envoyer une lettre pour te dire que t récompensé de 99 999 clochettes (les mauvaises herbes vont envahir te ville)
0