VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! ?

Doc.Aymane 7Messages postés 4 août 2010Date d'inscription 17 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2010 à 16:34
Bonjour,
J'ai une tof dans laquel mes yeux sont tous blanc a cause du flash . je voudrais savoir comment l'enlevé avec photoshop ou autres logi ???
Et Merci :) !!!
Lire la suite 

Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
En principe le flash rend les yeux rouges.
Pourrait-on avoir une impression d'écran pour voir quelle partie des yeux sont blanches ? (si tu juges que ta photo est confidentielle envoie-nous que les yeux en les sélectionnant
PS: ce n'est pas la peine de faire un up 30 minutes après la première question;CCM n'est pas un site de chat
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
zetnot- 10 août 2010 à 16:34
Bonjour,
Il peut s'agir peut-être d'un reflet sur des verres de lunettes?
dans ce cas
- aucun logiciel de correction "yeux rouges" peut le faire.
- il faudra deux photos avec et sans lunettes pour reconstituer les yeux.
Mais je peux me tromper.
attendons l'image...
amicalement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non ce n'est pas des yeux rouges c'est juste que les yeux sont tous blans ( pour un oeil ) et pour l'autre oeil y'a du flash dans le blanc des yeux
PS : pg :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ces conditions zoome ton image et utilise le tampon de clonage pour remplacer la partie blanche par la couleur de l'iris.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enlevé le flash des yeux avec photoshop ! ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?