Rechercher : dans
Par :

Config Pocket PC pour wifi Freebox

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 21:42:16 Thomas, le 27 oct 2005 à 17:00:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC (qtek 2020i).
Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je me connecte sans pb ailleurs.
Il ne trouve pas le réseau pourtant j'arrive à me connecter à d'autres réseaux wifi sans pb avec le même pocket pc.
Avec mon pc normal, aucun pb pour me connecter à ma freebox via wifi.

J'ai bien configuré le wifi et le routeur sur le site de la freebox. Même si je déconnecte mon pc et n'utilise pas la fonction routeur, j'ai le même problème.
J'ai essayé de rentrer les adresses "en dur" dans la config réserau : ip, masque, passerelle, dhcp et wins. Toujours le même problème.

J'ai donc installé un petit logiciel de reconnaissance de wifi sur pocket pc Wififofum. Il voit bien mon réseau mais toutes les 10s environ, mon adresse mac se renouvelle !! Du coups, je ne peux jamais me connecter.

Bien sûr free, ne fait pas de support sur le wifi car c'est une option de la freebox !

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci !!!

Thomas

Meilleures réponses pour « Config Pocket PC pour wifi Freebox » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...

1

Thomas, le 27 oct 2005 à 17:07:00

A noter : j'ai aussi changer de canal wifi. Même résultat

Répondre à Thomas

2

youmas, le 3 jan 2008 à 13:40:21

Logiciel wifi Pocket PC

Répondre à youmas

3

cinetuga_tk, le 17 aoû 2008 à 21:42:16

IL A MARCHE POUR MOI

http://cgi.ebay.fr/...