Rechercher : dans
Par :

Lire des films en cours de telechargement

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 08:24:55 HENSSEN, le 27 oct 2005 à 16:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours , g entendu d'un logiciel qui permet de lire des films qui sont encore en cours de telechargement, c a dire ke je peux regarder le film entier, et ke je n'est encore par exemple ke 10% du film telecharé; mais je ne connais pas le nom du logiciel , svp est ce kil ya kelkun ki peut m'aider ,merci

Meilleures réponses pour « lire des films en cours de telechargement » dans :
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...

1

Galsungen, le 27 oct 2005 à 16:44:48
  • +1

Non cela n'existe pas, si tu es en train de le télécharger tu es obligé d'attendre de l'avoir en entier avant de pouvoir le voir. A la rigueur certains programmes de P2P te donne la possibilité d'avoir una ppercu comme sur emule en faisant un clic droit sur le film en question.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

3

Eric, le 27 oct 2005 à 18:41:24
  • +2

Hello,

Si les fichiers sont de type MPEG ou MPG

Il est possible de dupliquer le fichier dans le dossier de dépôt puis de voir la copie pour en avoir un appercu.

C'est ma méthode mais pour d'autres extensions ceci ne fonctionne pas.

ABE

Eric

Répondre à Eric

5

charlieone63, le 3 fév 2006 à 20:02:47

Bonjour,
Si un logiciel existe.............Contacte-moi si tu veux les coordonnées. Cordialement. Charlie

Répondre à charlieone63

6

Yoan, le 4 fév 2006 à 00:18:28

Ce gestionnaire de téléchargement permet de faire ce que tu veux :
http://www.freedownloadmanager.org/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

7

fathi, le 4 fév 2006 à 02:30:06

Bonsoi tout le monde.
nous savons tous que nous devons respecter toutes les regles de ccm et que nous nous rendons service amicalement et sans attendre un queconque retour.
je veux parler de L ALGERIEN QUI POSE UNE CONDITION POUR DONNER UN RENSEIGNEMENT SUR CE SUJET. A SA PLACE JAURAI HONTE .IL FAUT QU IL SACHE QU ICI NOUS SOMMES TOUS LES UNS POUR LES AUTRES.
J AIMERAI BIEN QUE D AUTRES CAMARADES SE JOIGNENT A MOI ET AGISSENT EN CE SENS POUR PARER A DE TEL COMPORTEMENT A L AVENIR.
SI MA REMARQUE EST DEPLACEE JE VOUS PRESNTE TOUTES MES EXCUSES ET JE RETIRE CE QUE JE VIENS DE DIRE.

MERCI

Répondre à fathi

16

DJAMEL, le 15 mai 2009 à 08:24:55

SLT FATY JSUIS DACOR AVEC TOI CE MEC DE QUI TU PARLE CEST UN DU BLED QUI EST PRES A DONNER SON AMME AU DIABLE PR SORTIR DE SET BELLE ALGERIE. CEST EN COSE DE CEST MECS LA QUE LE BLED PART EN Q...JE NE DIRES QU'UNE CHOSE QUIL A DIS NOTRE PRESIDENT BOUTEFLIKA /RESTE DANS TON PAYER ET FAIS EN SE QUE TU VEUX RETROUVER AILLEUR/ ALLEZ TOUS POUR LA SOLIDARITER

Répondre à DJAMEL

8

Wiza, le 23 avr 2007 à 21:57:09

Effectivement, 2 logiciels permettent de telecharger des fichiers en cours de telechargement,
je vous donne le lien de l'article concernant ce mode fonctionnement :
www.tesinfos.com rublique informatique et internet

Merci

Répondre à Wiza

10

Takeno, le 24 jun 2008 à 00:03:47

Bonjour
On m'a parlé d'un logiciel qui permettrai de telecharger de video qu l'on est en train de regardé sur un site comme youtup, si vous pouviez me dire si cela est vrai et me donner un addresse ou je pourrai le telechager ça m'aiderai

Merci

Répondre à Takeno

14

lolX, le 27 oct 2008 à 17:22:47

Exactement ce que tu cherches !
http://www.mpcstar.com/?bitcomet

Répondre à lolX

11

Takeno, le 24 jun 2008 à 00:04:34

Pardon youtube*

Répondre à Takeno

13

hakimos, le 16 sep 2008 à 17:15:40

Tu peut le faire avec firefox en lui installant un module complémentaire (click sur outils tu trouvera)

Répondre à hakimos

12

hanine99, le 24 jun 2008 à 00:31:18

Slt tt le monde jai vraiment une grande envie de regarder lost qlq1 peut m indiquer est ce que je peut le telecharger et comment.merci

Répondre à hanine99

15

langdoni, le 27 oct 2008 à 17:32:07

Je pense que la vidéo Télécharger Studio peut vous aider.

il peut aussi télécharger plusieurs vidéos en même temps.

http://www.downloadvideos-convert.com/

Répondre à langdoni
Collection CommentÇaMarche.net