Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Response.redirect dans le global.asa

samira, le jeudi 27 octobre 2005 à 16:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

je croi que vous avez compri mon probleme, car tout est dans le titre du message, j'aimerais savoir si on peut faire un response.redirect dans le fichier global.asa

merci.

ASP - La fichier global.asa Introduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3
[ASP] Cacher les param avec response.redirect Hello J'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres. J'aimerais savoir s'il est possible de cacher ces parametres pour qu'ils ne s'affichent pas dans la barred 'url du navigateur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740601-asp-cacher-les-param-avec-response-redirect
ASP: Global asa - Prob initialisation Dans le fichier Global.asa, j'initialise mes variables d'applications. Malheureusement lorsque je veux les utiliser, elles sont vide J'utilise XP Pro avec IIS 5.1 Sub Application_OnStart '--Project Data... www.commentcamarche.net/forum/affich-185791-asp-global-asa-prob-initialisation
[Webmaster] Faire une redirectionLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Créer une photo avec globe animé avec GimpSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9394-creer-une-photo-avec-globe-anime-avec-gimp
Problème variable dans GLOBAL.ASA (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier GLOBAL.ASA. J'ai juste testé le tuto de ce site en faisant un copier/coller http://www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3 ça marche pas, ma variable "nb_connectes" s'affiche "undefined" ! ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-9578450-probleme-variable-dans-global-asa
[ASP / Javascript] Ouvrir une nouvelle pageBonjour, je Developpe une appli web comprenant une masterpage ainsi qu'une content page. Dans cette content page j'ai lié un évenement a un bouton. Cet evenement doit avoir le comportement d'un response.Redirect vers un autre site, Mais dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828406-asp-javascript-ouvrir-une-nouvelle-page
Global.asaJe serais très reconnaissante si quelqu'un peut me confirmer l'équivalent du fichier "Global.asa" en PHP. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3482-global-asa
Télécharger Globe7Globe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058751-globe7
Télécharger Global Network InventoryGlobal Network Inventory est un logiciel d'inventaire système et matériel qui scanne tous les ordinateurs d'un parc informatique puis qui génère un audit complet. Il vous permet de répertorier la totalité des matériels et logiciels installés sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059275-global-network-inventory
Télécharger GlobalSpellCheckerQuand vous devez écrire un article ou un mémoire, parfois vous êtes confronté à des mots qui vous paraissent compliqués ou non habituels. GlobalSpellChecker est une application permettant de vérifier l'épellation et/ou la signification des mots en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058639-globalspellchecker
Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4, Genre:Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide/916420-disney-s-kim-possible-global-gemini
Essentielb Glob'mobile WebcamN/A, 30 fps, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:N/A, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide/1072271-essentielb-glob-mobile-webcam
SpongeBob SquarePants Featuring Nicktoons: Globs of DoomAlso Available on:PS2, DS, Avis ESRB:Tous publics 6+, Genre:Action-Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Other Names:SpongeBob SquarePants: Globs of Doom, SpongeBob SquarePants Nicktoons: Globs of Doom, PEGI Rating:3+ www.commentcamarche.net/guide/1145210-spongebob-squarepants-featuring-nicktoons-globs-of-doom
Le jeu en ligne du Vendée Globe attire les internautes(Paris - Relax news) - Virtual Regatta, le jeu en ligne gratuit lancé le 9 novembre dernier à l'occasion du départ de la 6ème édition de la course du Vendée Globe, rencontre actuellement un succès massif sur le Net. Le jeu flash développé par Many... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-en-ligne-du-vendee-globe-attire-les-internautes-5847922-actualite.php3
High-tech responsable : Nokia prend la tête du classement(Paris - Relax news) - Nokia devient le constructeur high-tech le plus responsable, selon la neuvième édition du "Guide pour une high-tech responsable", présenté par Greenpeace, mardi 16 septembre. Il obtient une note de 7/10. Ce classement répertorie... www.commentcamarche.net/actualites/high-tech-responsable-nokia-prend-la-tete-du-classement-5847356-actualite.php3
Nintendo, nouvel entrant, dernier du classement Greenpeace pour une high-tech responsable(Paris - Relax news) - greenpeace publie, ce mardi, son sixième "guide pour une high-tech responsable" qui classe les principaux fabricants mondiaux d'électronique selon leur politique de respect de l'environnement. cette nouvelle édition fait entrer... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-nouvel-entrant-dernier-du-classement-greenpeace-pour-une-high-tech-responsable-4158782-actualite.php3
ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information)RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) Le RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) est chargé de la définition et de la mise en œuvre de la politique de sécurité de l'entreprise. Il possède en outre... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/rssi-responsable-securite.php3
Organisation qualitéOrganisation qualité La mise en place d'une démarche qualité est un projet d'entreprise global mobilisant l'ensemble du personnel. Il est ainsi nécessaire de définir une «organisation qualité» s'intégrant dans l'existant et s'articulant avec... www.commentcamarche.net/contents/qualite/organisation-qualite.php3