je croi que vous avez compri mon probleme, car tout est dans le titre du message, j'aimerais savoir si on peut faire un response.redirect dans le fichier global.asa
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa
Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut
sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le.
Création de l'image
Tester l'animation
Enregistrer l'animation
Création de l'image
Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Globe7 VoirGlobe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias.
Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une...
ASP - L'objet Response VoirPrésentation de l'objet Response
Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP
qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée
par le client.
L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des...
RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) VoirRSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information)
Le RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) est chargé
de la définition et de la mise en œuvre de la politique de sécurité de l'entreprise.
Il possède en outre...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données
L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution
des bases de données constituant le...