VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Graver divx sur dvd [Résolu]

yaya - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 13:58
j'ai des difficultés pour pouvoir recopier un divx sur un dvd.
j'ai super dvd creator( qui est en anglais humhum)
merci de me donner la solution c'est relativement urgent
d'avance un super méga merci.
Lire la suite 

Graver divx sur dvd »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Télécharge le logiciel win avi converter tu transcode ton divx au format DVD et tu graves
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Nero Vision Express est trés bon aussi, en +, il te permet des choisir la qualité de compression et de créer des menus trés facilement.
Valy - 10 déc. 2005 à 18:59
Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée. Peux-tu m'expliquer plus en détails comment tu procèdes sur Nero ?
Par avance merci.
Maxximus- 12 déc. 2005 à 11:34
Salut,

Ce serait un peu long à expliquer ici, regarde dans l'aide en ligne de Nero, tu trouveras certainement ton bohneur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tu prends les divx et tu les grave sur le dvd, rien de plus simple avec un logiciel de gravure...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AVI2DVD ou VSODivXTODVD logiciels gratuits qui permettent de transformer un DivX en DVD (lisible sur un lecteur de DVD).
Compter plusieurs heures (4 à 5) !
Peu de perte de qualité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n arrive pas a graver des telecharger en divx sur dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour
pour commencer si tes divx son sur ton disque dur rien de plus simple avec nero tu clik sur ton fichier et tu le place dans la barre de gauche de nero
biensur avant tu dois choisir dvd car tu veux mettr les divx sur dvd
et ensuite rien de plus facile et tu lance la gravure si tu ne comprends pas fait moi signe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « graver divx sur dvd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?