Rechercher : dans
Par :

Probleme de windows suite installation materi

Dernière réponse le 27 oct 2005 à 16:05:53 plea, le 27 oct 2005 à 15:48:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à l'installation d'un nouveau disque dur de 160 go et une barette de 512 mon ordinateur a bien démarrer et le lendemain s'est mis à beuguer affichant une page à fond bleu avec des codes je n'arrive plus à m'en sortir pouvez vous m'aider. probleme du système 32 on ne peut pas faire un demarrage en mode sans echec. pouvez vous m'aider je vous remercie par avance

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « probleme de windows suite installation materi » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp Voir Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Msiexec - msiexec.exe Voirmsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...

1

admmcp, le 27 oct 2005 à 16:05:53

Bonjour Plea,

Premier truc à faire, retire ta nouvelle barette de RAM. On la remettra plus tard et redemarre le PC. Si ecran bleu essaye de noter le message écrit en haut, ça va aider à trouver la cause.

Concernant le disque, est-ce que le BIOS le découvre correctement, avec la bonne taille ?

Allez, tiens moi au courant.

A+

Antoine.

Répondre à admmcp