Les coeurs, les symboles sur Facebook

Résolu/Fermé
me.fethi - 10 août 2010 à 10:23
 Chris - 28 avril 2017 à 21:42
Bonjour,
j'ai un clavier ''qwerty''...comment fait-on les coeurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ??

Merci d'avance

14 réponses

yofa Messages postés 1093 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 207
10 août 2010 à 10:28
Je pense que le smiley <3 affiche un coeur en rose ...

donc le signe inferieur à " < "
et un simple trois " 3 "
88
oui yofa :) bonne astuce...merci <3
0
oui yofa, bonne astuce <3 merci :)
0
bonjour
comment faire les symbol mise a ^part deux ou troi ses tout se que je sait fair <3
0
pour faire un bonhome qui tire la lange :p tout sinpleman

apre un bonhomme malheureux :( tout sinplement

les coeur < troi etc
0
ça marche pas
0
Chaaaaaarly Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 68
11 févr. 2011 à 16:05
Sur la messagerie instantanée facebook il y a ça :
gasp :o
pacman :v
squint -_-
devil 3:)
unsure :/
frown :(
cry :'(
Chris Putnam :putnam: (développeur de Facebook)
robot :|]
heart <3
angel O:)
kiki ^_^
penguin <(")
smile :)
tongue :P
wink ;)
grin :D
curly lips :3
kiss :-*
grumpy >:-(
glasses 8)
sunglasses 8-|
upset >:o
confused O.o
shark (^^^)
De plus pour faire un coeur dans tout facebook écrit : <3
Voila, J'espere se va t'aider, bye ! :)
68
mademoizelle19
22 juin 2011 à 19:16
MERCI c'est sympas =)
0
ou>
alt1= ?
alt2= ?
alt3=?
alt4= ?
alt5= ?
alt6= ?
alt7= *
alt8= ?
alt9= ?
alt10= ?
alt11=?
alt12= ?
alt13= ?
alt14= ?
alt15= ?
et insi de suite ;)
0
ça ma bien rendu services merci!!
1
Merde, personne ne sait écrire trois mots en français sans faire cinq fautes ici ?
0
ggiiaaadddaaaa
24 déc. 2011 à 15:51
Merci beaucoup !!!!
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
10 août 2010 à 10:25
Appuie sur la touche "ALT", tiens appuyé, et appuie une fois sur "3" en même temps (du pavé numérique). Relache le "Alt", et hop, un coeur. T'as plus qu'a essayer avec tous les chiffres. Tu peux même taper des nombres en maintenant "alt" :)
11
merci pour Apatik,mais ca n'as pas marche aver le clavier qwerty...merci a vous :)
0
Coucou,Moi aussi je cherche des smileys pour facebook.et j'ai vu que vous aer répondu a me.fethi mais je ne comprend pas avec alt gr on pe pas écrire en même temps.
0
techtonicana30@hotmail.fr il.fr
20 janv. 2011 à 21:40
Il y a :) :p :( :'( :/
0
SA MARCHE PAS
0
LE ALT +3
0
POUR FAIR UN COEUR NORMAL C SA <3 MES JAI UNE QUESTION COMMENT ON FAIT UN COEUR IMPEUTIPEUT EN BOUCLE SIL VOUS PLAIT MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaldousa mheni
31 oct. 2010 à 15:36
<3
5
tooljool Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 5
31 oct. 2010 à 19:32
pour tout les racourci de facebook va sur ce site

https://www.wikikou.fr/

ps si t arrive pas a les marque fait des copier coller
5
ba moi les simbole c'est comme sa : :) :( :'( :* :/ (^^^) et le coeur : <3 mais si tu vet souligner ta phrase tu fait sa: la jte mets la phrase comme si on etait sur facebook:
*_il etait une fois..._*
voila ! ! !
5
ca marche pas pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
0
si si si
0
c toi ki c pas les faire
0
Bande d'illettrés.
3
+1.
0
+impeutipeut.
0
Simple: Aller dans word, aller dans l'onglet insertion, caractères spéciaux, cliquer sur le coeur (le chercher dans l'ensemble des caractères), peser sur insérer, fermer la fenêtre de caractères spéciaux, surligner le coeur qui est apparu dans la page de texte word, copier, et ensuite, le coller où désiré, tel msn...
2
On a accès à tous les symboles dans word, avec cette technique... ? ? ? ? ? ¿ ? ? ? ? ??
0
(à part ici, les symboles se transforment en point d'interrogation...)
0
£ ¢ ¤ ¦ ¦ ² ² ²
0
wé c vrai il se transform a point d'interrogation ??????*??
0
si tu veut faire des symboles sur ton compte facebook tu vas dans demarrer ensuite accessoires ensuite outils systeme et table des caracteres et ensuite tu choisis ce que tu veut mettre
0
alt + 3 ou < 3 collé
0
ba
0
J'ens sais rien dsl
0
pour le coeur, tu fais <3, pour un smiley qui rigole tu fais :D pour un smiley qui sourit tu fais :) pour un smiley qui est géné tu fais :/ pour un smiley content tu fais ^_^ pour un smiley surpris tu fais :O pour un smiley triste tu fais :( pour un smiley qui pleure tu fais :'( pour un smiley qui tire la langue tu fais :PYeux rieurs ^^: ^_^
Yeux rieurs2 x): >:o
Cool: 8-|
Choqué: :o
Choqué2: O.o
Demon: 3:)
Ange: O:)
Pacman: :v
Robot: :|]
Mec: :putnam:
Requin: (^^^)
Penguin: <(")
0
hey merci c'est cool mtn j'épate mes pte avec
0